Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) D’après la BBC et d’autres , on surveillerai Jorge Salinas de Santander comme option moins coûteuse et de repli en latéral gauche en cas où Lewis hall ça ne serait pas possible … Bon pas étonnant beaucoup de clubs le surveille le barca le psg , très bonne saison en liga B 6passe D il me semble, ils finissent premier et monte en liga mais bon seulement 19ans et donc plus risquer que de faire Lewis hall forcément mais un gros potentiel. Modifié il y a 7 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ce serait vraiment une super recrue, j'adore ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : D’après la BBC et d’autres , on surveillerai Jorge Salinas de Santander comme option moins coûteuse et de repli en latéral gauche en cas où Lewis hall ça ne serait pas possible … Bon pas étonnant beaucoup de clubs le surveille le barca le psg , très bonne saison en liga B 6passe D il me semble, ils finissent premier et monte en liga mais bon seulement 19ans et donc plus risquer que de faire Lewis hall forcément mais un gros potentiel. Ça devient vraiment ridicule, united surveille tellement de joueurs avec un gros potentiel. À un moment il faut quand même certains joueurs confirmer dans l équipe et sortir le portefeuille sinon tu ne passeras jamais à l étape supérieure. Quand tu en as un tu lui donnes pas sa chance tu le vends pour une croûte de pain au Benfica qui le vend au Real . Je ne parle même pas du poste de gardien où là c est vraiment le cirque complet. Tu achètes un jeune gardien a swansea et tu en prête 2 autres. C'est bien de prendre des jeunes aux gros potentiel mais à un moment donné il faut un peu de cohérence dans les décisions. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Ça devient vraiment ridicule, united surveille tellement de joueurs avec un gros potentiel. À un moment il faut quand même certains joueurs confirmer dans l équipe et sortir le portefeuille sinon tu ne passeras jamais à l étape supérieure. Quand tu en as un tu lui donnes pas sa chance tu le vends pour une croûte de pain au Benfica qui le vend au Real . Je ne parle même pas du poste de gardien où là c est vraiment le cirque complet. Tu achètes un jeune gardien a swansea et tu en prête 2 autres. C'est bien de prendre des jeunes aux gros potentiel mais à un moment donné il faut un peu de cohérence dans les décisions. Les départs, c'est comme pour les arrivées : il faut aussi tenir compte de la volonté des joueurs. Pour Vitek, il a clairement exprimé, à l'image de sa saison à l'étage inférieur, qu'il souhaite pouvoir être titularisé, quitte à jouer dans une équipe de moindre niveau. Autant le prêter : s'il est peut probable qu'il finisse titulaire à MU maintenant, autant qu'il fasse grimper sa cote pour un futur transfert. Je te rejoint sur le reste et je le dis depuis le début du mercato : pour s'épanouir et développer pleinement leur potentiel, les jeunes prospects ont besoin d'un bon encadrement sur le terrain. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Red panther a dit : Les départs, c'est comme pour les arrivées : il faut aussi tenir compte de la volonté des joueurs. Pour Vitek, il a clairement exprimé, à l'image de sa saison à l'étage inférieur, qu'il souhaite pouvoir être titularisé, quitte à jouer dans une équipe de moindre niveau. Autant le prêter : s'il est peut probable qu'il finisse titulaire à MU maintenant, autant qu'il fasse grimper sa cote pour un futur transfert. Je te rejoint sur le reste et je le dis depuis le début du mercato : pour s'épanouir et développer pleinement leur potentiel, les jeunes prospects ont besoin d'un bon encadrement sur le terrain. Oui tout à fait d accord pour vittek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, AS7 a dit : Ce serait vraiment une super recrue, j'adore ce joueur. On peut imaginer que son recrutement propulserait Dorgu à l'aile : je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de Shaw avant sa fin de contrat. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Red panther a dit : On peut imaginer que son recrutement propulserait Dorgu à l'aile : je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de Shaw avant sa fin de contrat. Oui, on a maintenant suffisamment de recul pour estimer que Carrick envisage Dorgu comme un ailier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Red panther a dit : On peut imaginer que son recrutement propulserait Dorgu à l'aile : je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser de Shaw avant sa fin de contrat. On peut se débarrasser plus facilement de joueurs la saison précédente un Euro , une World Cup , en leurs montrant la tribune mais on ne le fait jamais ! Comme beaucoup avant eux , beaucoup finiront leurs contrats tranquillement chez nous , au board de laisser faire ceux qui le méritent "Bruno" et viré les "Sancho" rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Quand je vois que Tonali a été vendu 115 millions d’euros, Anderson 135 millions d’euros, Mateus Fernandes 98 millions d’euros, Bruno Guimaraes qui va être vendu pour 93 millions d’euros. Et Morgan Rogers même si c’est un autre poste 135 millions d’euros je peux vous assurer qu’on peut faire une croix sur Baleba. Brighton voudra en tirer un max de thune pour s’aligner sur ce mercato complètement fou c’est a dire au minimum 80 à 90 millions d’euros. A ce prix ils peuvent le garder c’est pour ça que ça tarde autant. J’espère vraiment qu’on ne fera pas Tchouameni qui est surcoté à mort. En plus de demandé un gros salaire qu’il ne mérite pas l’indemnité de transfert sera énorme aussi. Il ne reste plus que Manu Koné qui sera abordable mais c’est le plan F. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, AS7 a dit : Ce serait vraiment une super recrue, j'adore ce joueur. Depuis le temps ils explorent toujours....xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 31-07 fin de contrat pour certains , cloture des chiffres etc etc etc Demain 01-08 Notre Direction sportive a intérêt a commencer à ramener du gibier , ils ont assez chercher suivi trouver explorer les pistes On compte sur toi Davy 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Dje0968 a dit : Ça devient vraiment ridicule, united surveille tellement de joueurs avec un gros potentiel. À un moment il faut quand même certains joueurs confirmer dans l équipe et sortir le portefeuille sinon tu ne passeras jamais à l étape supérieure. Quand tu en as un tu lui donnes pas sa chance tu le vends pour une croûte de pain au Benfica qui le vend au Real . Je ne parle même pas du poste de gardien où là c est vraiment le cirque complet. Tu achètes un jeune gardien a swansea et tu en prête 2 autres. C'est bien de prendre des jeunes aux gros potentiel mais à un moment donné il faut un peu de cohérence dans les décisions. Ah mais je suis tout à fais d’accord avec toi puis quand tu vois que pendant qu’on s’intéresse à un latéral espoir promu en liga et uniquement à des « coups » sur ce mercato Arsenal vas faire Guimaraes aïe aïe aïe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Red-devil13 a dit : Quand je vois que Tonali a été vendu 115 millions d’euros, Anderson 135 millions d’euros, Mateus Fernandes 98 millions d’euros, Bruno Guimaraes qui va être vendu pour 93 millions d’euros. Et Morgan Rogers même si c’est un autre poste 135 millions d’euros je peux vous assurer qu’on peut faire une croix sur Baleba. Brighton voudra en tirer un max de thune pour s’aligner sur ce mercato complètement fou c’est a dire au minimum 80 à 90 millions d’euros. A ce prix ils peuvent le garder c’est pour ça que ça tarde autant. J’espère vraiment qu’on ne fera pas Tchouameni qui est surcoté à mort. En plus de demandé un gros salaire qu’il ne mérite pas l’indemnité de transfert sera énorme aussi. Il ne reste plus que Manu Koné qui sera abordable mais c’est le plan F. Baleba c'etait 120 l'été dernier 80max cette saison après sa saison moyenne c'est cher mais c'est la PL Est ce que Wharton sera moins cher ? il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Ah mais je suis tout à fais d’accord avec toi puis quand tu vois que pendant qu’on s’intéresse à un latéral espoir promu en liga et uniquement à des « coups » sur ce mercato Arsenal vas faire Guimaraes aïe aïe aïe .. Tu n'a pas tort mais le board Ineos ne veut plus de boulet "Sancho" au pied avec des joueurs a 200M sur 5ans pour gagner une Carabao ! Par contre d'un autre côté ,voir qu'on signe plus de joueurs pour l'académie que pour le groupe pro ca m'agace aussi ! Leon Kone Kana Biyik sont même pas dans le groupe pour la préparation et on vient encore d'en signer 2-3 ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit : 31-07 fin de contrat pour certains , cloture des chiffres etc etc etc Demain 01-08 Notre Direction sportive a intérêt a commencer à ramener du gibier , ils ont assez chercher suivi trouver explorer les pistes On compte sur toi Davy 😂 Oui mais pas n importe quels gibiers. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Oui mais pas n importe quels gibiers. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Le bon chasseur il voit un truc y tire 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit : Leon Kone Kana Biyik sont même pas dans le groupe pour la préparation et on vient encore d'en signer 2-3 ! Moi perso je trouve ça malin ce recrutement... Tu utilise ta prestance et ton réseau pour recruter des jeunes en post-formation 17-20 ans pour des miettes (Heaven, Obi, Kone,...) pour étoffer ton centre de formation, tu les "contrôlent" sur le plan sportif et valorisation en les plaçant dans le giron INEOS (même si trop peu à mon goût) ou en les laissant s'aguerrir en prêt puis tu vois ce que donne leur progression. La Juve et Chelsea le font depuis des années en revendant à bon prix des jeunes moyens ou à "éclosions tardives" 'estampillé "gros club" ' ... Le Real le fait très bien avec les diverses clauses de rachats / % à la revente (Nico Paz, Gonzalo Garcia,...). Par exemple, je préfère claquer 50-60M comme cela pour recruter 10 jeunes à fort potentiel que sur Palestra ou Sangaré qui n'ont fait qu'une bonne saison. Je ne suis pas contre claquer beaucoup quand un joueur le vaut niveau qualité ET expérience mais : il y a une heure, Red-devil13 a dit : Quand je vois que Tonali a été vendu 115 millions d’euros, Anderson 135 millions d’euros, Mateus Fernandes 98 millions d’euros, Bruno Guimaraes qui va être vendu pour 93 millions d’euros. Et Morgan Rogers même si c’est un autre poste 135 millions d’euros je peux vous assurer qu’on peut faire une croix sur Baleba. A part Guimaraes, le reste c'est beaucoup trop cher pour moi... Je suis traumatisé des cas Sancho, Antony,......... Les paris Dorgu, Lammens, Heaven me plaisent beaucoup pour des jeunes (- de 30M)... Les gros virements c'est pour les gros joueurs 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lewis Hall ce serait une excellente recrue pour vous. Je pense que c'est totalement jouable, le projet de Newcastle est totalement mort avec le départ de Howe et de tous les cadres des magpies. Je le vois mal resté si une opportunité de jouer la LDC avec MU se présente, d'autant plus que tout le monde se tire de Newcastle. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes Newcastle est sur Robinson de Fulham. Clairement, le départ de Hall se précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes Il y a 5 heures, elmario a dit : Moi perso je trouve ça malin ce recrutement... Tu utilise ta prestance et ton réseau pour recruter des jeunes en post-formation 17-20 ans pour des miettes (Heaven, Obi, Kone,...) pour étoffer ton centre de formation, tu les "contrôlent" sur le plan sportif et valorisation en les plaçant dans le giron INEOS (même si trop peu à mon goût) ou en les laissant s'aguerrir en prêt puis tu vois ce que donne leur progression. La Juve et Chelsea le font depuis des années en revendant à bon prix des jeunes moyens ou à "éclosions tardives" 'estampillé "gros club" ' ... Le Real le fait très bien avec les diverses clauses de rachats / % à la revente (Nico Paz, Gonzalo Garcia,...). Par exemple, je préfère claquer 50-60M comme cela pour recruter 10 jeunes à fort potentiel que sur Palestra ou Sangaré qui n'ont fait qu'une bonne saison. Je ne suis pas contre claquer beaucoup quand un joueur le vaut niveau qualité ET expérience mais : A part Guimaraes, le reste c'est beaucoup trop cher pour moi... Je suis traumatisé des cas Sancho, Antony,......... Les paris Dorgu, Lammens, Heaven me plaisent beaucoup pour des jeunes (- de 30M)... Les gros virements c'est pour les gros joueurs 🙂 On a vendu qui du centre de formation ? Si tu parle uniquement Ineos , on n'a pas tout vu encore mais précédemment on a laissé partir pour rien des joueurs qu'on a jamais vu ou presque avec les pros McNeill Garner Henderson Hugill Alvarez Perso si Ineos met en place un limite de présence en U23 les meilleurs montent en A les autres vendus sec Ca me va car je réclame ca depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés