Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le Fener vient de claquer 39M sur Greenwood, je ne les vois pas enchaîner sur le salaire de Rashford. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Quelqu’un svp peut nous faire un résumé des forces et faibles des 6 sur lesquelles nous sommes interessés ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Même pas une offre de 50M€ d'un club saoudien pour Rashford ? 😢 Ineos est dans le pétrole y a bien moyen de rentré en contact avec une direction de club saoudien Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : Même pas une offre de 50M€ d'un club saoudien pour Rashford ? 😢 Ineos est dans le pétrole y a bien moyen de rentré en contact avec une direction de club saoudien Tout le monde commençait à le pressentir, ça se rapproche : il va rester. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Carrickout Je suis presque sérieux mdr Modifié il y a 2 heures par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je ne suis pas pour qu’il reste mais au final, vous voulez quoi si personne veut payer son salaire de ministre? Dans les tribunes? Faut bien le mettre en avant… Ah mais Carrick devrait dire que Rash est un boulet qu’on ne veut plus comme ca, il sera encore moins motivé… Moins mis en avant… Et encore moins vendable… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, dube a dit : Je ne suis pas pour qu’il reste mais au final, vous voulez quoi si personne veut payer son salaire de ministre? Dans les tribunes? Faut bien le mettre en avant… Ah mais Carrick devrait dire que Rash est un boulet qu’on ne veut plus comme ca, il sera encore moins motivé… Moins mis en avant… Et encore moins vendable… C'était couru d'avance dès l'instant où le Barça avait fais volte face. Le souci, c'est que les 18M annuels de Rashford vont peser sur le mercato. Si ce n'est pas déjà le cas... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, Red panther a dit : C'était couru d'avance dès l'instant où le Barça avait fais volte face. Le souci, c'est que les 18M annuels de Rashford vont peser sur le mercato. Si ce n'est pas déjà le cas... Ah mais je suis totalement d’accord avec toi mais personne ne voudra payer son salaire donc on fait quoi? On met 18M dans les tribunes? Autant le montrer un max pour essayer d’en tirer qqch… On peut parler de l’Arabie mais si lui ne veut pas y aller… C’est juste une bonne douille de l’ancienne direction… Modifié il y a 2 heures par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, dube a dit : Ah mais je suis totalement d’accord avec toi mais personne ne voudra payer son salaire donc on fait quoi? On met 18M dans les tribunes? Autant le montrer un max pour essayer d’en tirer qqch… On peut parler de l’Arabie mais si lui ne veut pas y aller… C’est juste une bonne douille de l’ancienne direction… Oui, c'est sans issue. Faudra attendre une fin de contrat. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Red panther a dit : Oui, c'est sans issue. Faudra attendre une fin de contrat. Malheureusement… Fait juste espérer que Monsieur ne doute pas si il n’est pas titulaire car entre Cunha et lui, mon choix est fait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, dube a dit : Malheureusement… Fait juste espérer que Monsieur ne doute pas si il n’est pas titulaire car entre Cunha et lui, mon choix est fait… Ha c'est sur que si Carrick commence à nous mettre sesko sur le banc et mettre rashford a sa place comme il a fait avec mbuemo a un moment je vais rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Après faut aussi se demander pourquoi le barca l’a laissé partir comme ça… surtout que comparé à Gordon, il s’était déjà acclimaté aux championnat et à l’équipe et il coûtant moins cher en transfert (pas en salaire j’imagine) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il a pas mal performé au Barca. En doublure de Benji pq pas. Mnt je crois qu'il ne lui reste qu'un an de contrat... donc on ne le vendra plus si il reste cette année... Tant mieux pour lui si il a un salaire de débile, les autres peuvent comprendre cela par l'incompétence de la direction précédente. Les joueurs savent bien à présent que pour avoir ce salaire, il fait des perfs et c'est très bien comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes il y a 46 minutes, Coolman a dit : Après faut aussi se demander pourquoi le barca l’a laissé partir comme ça… surtout que comparé à Gordon, il s’était déjà acclimaté aux championnat et à l’équipe et il coûtant moins cher en transfert (pas en salaire j’imagine) Gordon est à 15M annuel visiblement. Pour 80M€. Rashford est à 20M la saison (quasiment), pour 30M€. Si tu ramènes sur 5 ans, Gordon c'est 95 + 15 + 15 + 15 + 15 = 155M€. Rashford sur un même contrat : 50 + 20 + 20 + 20 + 20 = 130M€. Sauf que Rashford est bien plus vieux, moins revendable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes il y a 26 minutes, MarlyOne a dit : Il a pas mal performé au Barca. En doublure de Benji pq pas. Mnt je crois qu'il ne lui reste qu'un an de contrat... donc on ne le vendra plus si il reste cette année... Tant mieux pour lui si il a un salaire de débile, les autres peuvent comprendre cela par l'incompétence de la direction précédente. Les joueurs savent bien à présent que pour avoir ce salaire, il fait des perfs et c'est très bien comme ça! 2028… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes Je vous conseille vivement de regarder cette vidéo. Je ne connaissais pas du tout la chaîne mais le gars a réalisé un travail dingue. Très très grosse analyse sur le mercato de United. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés