EricLeRouge Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures pour le 6, et on en a déjà parlé plusieurs fois ici, j'ai bien aimé le match de Sander Berg hier alors ok c'est sonne pas comme du "top mondial", mais c'est sérieux et ça fait très bien le taf, et surtout il ne coutera pas 1 bras ! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, elmario a dit : Non. Le mercato à commencé y'a 12 jours, un peu de patience.... Dr.Garuda explique bien point par point ce que je pense également. Je rajouterai qu'il y a des conneries dans tes propos (et je reste gentil 🙂 ) : Tu peux dire ça de tout joueurs... Droit et gauche ? Soit sérieux y'a d'autres priorités. Je ne pense pas qu'on ai l'oseille si en plus faut des milieux à 100M... Un latéral sera déjà bien. Lammens, Dorgu, Heaven, Yoro, Amad,... te remercie pour tes compliments sur leurs contributions pour leur 3ème place en PL et le retour du club en LDC... Bref, c'est ton analyse et pour le moment je la trouve infondé et trop pessimiste, tu casses du sucre sur tous un tas de joueurs mais c'est trop facile, MU n'est plus le club numéro un d'Angleterre qui fait des retouches en cherchant que des 'top player', faut reconstruire une demi équipe après le DESASTRE SPORTIF ET ECONOMIQUE de "Woodward-Ten Hag" ! Pour moi les dernières recrues ont fait sens pour les "désirs" d'Amorim et d'un 3-4-3 avec Dorgu, Cunha et Mbeumo plus Lammens et Sesko, avec des prix / salaires où si ça flop on limite la casse (pas comme Sancho, Onana et autres où on perd des millions car revente impossible...), pas de bol pour Ederson mais si y'a un doute c'est plus sage, on n'a plus 50M à offrir..., pour Santos, je t'invite à te renseigner sur son parcours, aller voir ses stats et la réaction des fans de Chelsea... Oui ça peut flopper, mais aujourd'hui 50M pour le 6 capitaine U20 du Brésil pour le faire grandir chez nous ça a de la gueule. Je laisse le board bosser et on verra fin aout. Sinon, je t'invite cordialement à prendre une feuille et un stylo pour faire ton mercato idéale avec une enveloppe de 300M euro... et utiliser 'capologie' pour les salaires... Curieux de ne pas voir Mateus Fernandes au milieu avec un salaire 30% supérieur à tes cadres et 70% à tes jeunes (Mainoo, Amad,...) et qui tu recrute... (HS on) Tu penses que si un jeune type est recruté dans ta boite avec ces conditions ça serait bien et normal ? Hâte de voir la refonte du secteur offensif de Tottenham pour en voir les conséquences (fin du HS) Je n'ai jamais tapé sur Lammens que je trouve très bon. Même après sa boulette au mondial je l'ai toujours défendu. Il prend des buts de loin mais il a sorti de nombreuses parades la saison dernière et c'est très encourageant. Il a totalement changé la mentalité de notre défense et il rassure. Dorgu, Cunha, Mbeumo pareil j'aime bien ces joueurs qui ont apporté un vent frais à notre équipe. Juste Cunha j'aimerai le voir un peu plus dezoné car pour moi il a rien à faire à gauche. Seul hic c'est que Bruno n'aime pas trop qu'on marche sur ses platebandes. Après on peut le tester en 9 mais c'est une autre histoire. Sesko je suis plus mitigé j'ai adoré ses entrées en supersub et il doit rester remplaçant encore 1 an. A chaque fois qu'il est titulaire il me déçoit. Je sais que l'ensemble du forum n'est pas d'accord et j'aimerai me tromper. Dans tous les cas faut aller chercher un 9 pour le mettre en concurrence et que le meilleur gagne. La ou je suis plus pessimiste c'est concernant nos jeunes notamment Yoro. Il manque de confiance et même après 20 matchs il n'arrive pas à s'affirmer. J'ai des gros doutes sur son evolution dans ce domaine. Mais pour joueur les coupes oui il pourra prendre du galon. Concernant Amad pareil il doit être remplaçant en PL et titulaire en coupe. En recrutement je voulais Tonali en 6. Et après Ederson et Stiller en remplaçant. Fernandes je ne connaissais pas assez j'ai fait confiance au forum. Ensuite je prends un défenseur central car Martinez et De Ligt sont souvent blessés. Pour finir je prends un 9 en rotation avec Sesko. Pour l'ailier gauche et le latéral gauche j'attends la saison prochaine. Tonali : 100M Ederson : 45M Stiller : 55M Schlotterbeck : 70M Goncalo Ramos : 50M 320M sans les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : La ou je suis plus pessimiste c'est concernant nos jeunes notamment Yoro C'est 1 jeune qui stagne... Et oui, lui on l'a payé cher, d'où je pense le fait que le board ne veut plus casquer autant pour "de l'espoir" même si c'est la mode (/ la nome ?) dans les transferts... Les autres jeunes c'est 20-40M (Lammens et Dorgu) et un peu plus sur Santos (plus d'expérience et transfert intra PL) et je trouve ça sage... Moi aussi je voulais Anderson, Guimares ou Tonali mais eux non... ... Exercice plus dur qu'il n'y parait n'est-ce pas car tu dépasses le budget et tes estimations de prix sont trop basses, Tonali c'est 108M... Ramos c'est 74M... et je pense que Stiller serait possiblement plus cher aussi..... Et où sont tes latéraux ??? "On va pas encore se taper Dalot et Mazraoui" ^^ Bref, je peux comprendre la frustration mais râler c'est facile, faire un bon mercato dans les clous financièrement, moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Beckham94110 a dit : Je n'ai jamais tapé sur Lammens que je trouve très bon. Même après sa boulette au mondial je l'ai toujours défendu. Il prend des buts de loin mais il a sorti de nombreuses parades la saison dernière et c'est très encourageant. Il a totalement changé la mentalité de notre défense et il rassure. Dorgu, Cunha, Mbeumo pareil j'aime bien ces joueurs qui ont apporté un vent frais à notre équipe. Juste Cunha j'aimerai le voir un peu plus dezoné car pour moi il a rien à faire à gauche. Seul hic c'est que Bruno n'aime pas trop qu'on marche sur ses platebandes. Après on peut le tester en 9 mais c'est une autre histoire. Sesko je suis plus mitigé j'ai adoré ses entrées en supersub et il doit rester remplaçant encore 1 an. A chaque fois qu'il est titulaire il me déçoit. Je sais que l'ensemble du forum n'est pas d'accord et j'aimerai me tromper. Dans tous les cas faut aller chercher un 9 pour le mettre en concurrence et que le meilleur gagne. La ou je suis plus pessimiste c'est concernant nos jeunes notamment Yoro. Il manque de confiance et même après 20 matchs il n'arrive pas à s'affirmer. J'ai des gros doutes sur son evolution dans ce domaine. Mais pour joueur les coupes oui il pourra prendre du galon. Concernant Amad pareil il doit être remplaçant en PL et titulaire en coupe. En recrutement je voulais Tonali en 6. Et après Ederson et Stiller en remplaçant. Fernandes je ne connaissais pas assez j'ai fait confiance au forum. Ensuite je prends un défenseur central car Martinez et De Ligt sont souvent blessés. Pour finir je prends un 9 en rotation avec Sesko. Pour l'ailier gauche et le latéral gauche j'attends la saison prochaine. Tonali : 100M Ederson : 45M Stiller : 55M Schlotterbeck : 70M Goncalo Ramos : 50M 320M sans les ventes 320M sans ventes... C'est bien là qu'on voit les fantasmes des supporters. Le club a dit que notre budget, hors vente, était de 210M (en comptant la vente de Hojlund dedans). Puisque c'était 160M + 50 d'Hojlund. Ramos est parti pour 60M, Schlotterbeck ne quittera jamais l'Allemagne. Ederson, bon on sait ce qu'il s'est passé.. Et Tonali 100M, et 300k de salaire, soit le meilleur joueur payé derrière Bruno sans rien avoir prouver ? Faut aussi être réaliste et tenir compte des CONTRAINTES du club (oui je sais, pour vous, United est le plus grand club du monde et ne rencontre aucune contrainte financière) : - Ne pas sortir de sa grille salariale, au risque de voir tout le monde et tous les agents débarqués pour renégocier, foutant en l'air tout le travail fait depuis un an et demi. - Recruter aux bons postes (Un DC ? Alors que malgré les soucis de Martinez/De Ligt, tu as Heaven, Shaw, Mazraoui et Yoro pouvant jouer ce poste. Clairement pas le plus urgent). - Faire dans le budget de 210M. En sachant qu'on a déjà fait Santos (qui va clairement toucher peanuts en salaire) pour 50, ça fait donc encore 160M, pour un ou deux milieux, et un ailier/DG. - Tu peux donc partir, selon les rumeurs, sur Koné pour 50/55M€. Il te reste donc 105M€. Derrière, la piste Stiller est la plus abordable avec un joueur pouvant éclater les plafonds, 30/40M€. Donc il te reste 65M€, pour un Iliman N'diaye ou un Lewis Hall. - Et bien sûr, ce que tout le monde oublie toujours, c'est qu'on paye encore nos années sombres, puisqu'on paye encore Antony à l'Ajax, on paye encore Mbemo, Cunha et Sesko aussi. Et je sais pas si on a fini de payer Sancho l'an passé ou s'il y avait encore une échéance cette année. Mais vu que United est le plus grand club du monde et qu'on présente d'énormes résultats financiers (et encore, on présente un énorme CA, pas forcément des résultats, ce qui est bien différent)... Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des réalités économiques derrière qu'on ne connaît pas... (Salaires des employés, les infrastructures à payer, la refonte de Carrington, la hausse de l'énergie, le futur stade à devoir financer etc). A en entendre certains ici (pas forcément toi), on devrait faire des recrutements Football Manager chaque été et chaque hiver. Et le board doit sortir des lapins de son chapeau pour vendre nos indésirables aux salaires ministériels, sans tenir compte de la réalité des choses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, elmario a dit : C'est 1 jeune qui stagne... Et oui, lui on l'a payé cher, d'où je pense le fait que le board ne veut plus casquer autant pour "de l'espoir" même si c'est la mode (/ la nome ?) dans les transferts... Les autres jeunes c'est 20-40M (Lammens et Dorgu) et un peu plus sur Santos (plus d'expérience et transfert intra PL) et je trouve ça sage... Moi aussi je voulais Anderson, Guimares ou Tonali mais eux non... ... Exercice plus dur qu'il n'y parait n'est-ce pas car tu dépasses le budget et tes estimations de prix sont trop basses, Tonali c'est 108M... Ramos c'est 74M... et je pense que Stiller serait possiblement plus cher aussi..... Et où sont tes latéraux ??? "On va pas encore se taper Dalot et Mazraoui" ^^ Bref, je peux comprendre la frustration mais râler c'est facile, faire un bon mercato dans les clous financièrement, moins. Yoro je ne trouve pas qu'il stagne il a des fulgurences mais c'est le mental qui flanche. Si il arrive a passer ce cap il pourrait être très bon mais il est hésitant et si on le voit crois moi que les adversaires le voit. Regarde Mbappe contre le Paraguay même si les défenseurs n'étaient pas top ils ont montré de la grinta. Je ne demande pas a Yoro qu'il aille mettre des taquets et des tacles assassins juste qu'il s'affirme dans les airs et balle au pied. Pour le mercato oui j'allais revenir sur Ramos je me disait que c'était plus 70M. Heureusement que ce n'est pas facile et c'est pour ça qu'on aime le foot chacun donne son avis sur le mercato. Pour les latéraux je prefére les prendre l'année prochaine on en a assez avec Shaw Dorgu Leon a gauche. Un defenseur central est plus adéquate pour combler les blessures. A part au milieu tu voudrais recruter a quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : 320M sans ventes... C'est bien là qu'on voit les fantasmes des supporters. Le club a dit que notre budget, hors vente, était de 210M (en comptant la vente de Hojlund dedans). Puisque c'était 160M + 50 d'Hojlund. Ramos est parti pour 60M, Schlotterbeck ne quittera jamais l'Allemagne. Ederson, bon on sait ce qu'il s'est passé.. Et Tonali 100M, et 300k de salaire, soit le meilleur joueur payé derrière Bruno sans rien avoir prouver ? Faut aussi être réaliste et tenir compte des CONTRAINTES du club (oui je sais, pour vous, United est le plus grand club du monde et ne rencontre aucune contrainte financière) : - Ne pas sortir de sa grille salariale, au risque de voir tout le monde et tous les agents débarqués pour renégocier, foutant en l'air tout le travail fait depuis un an et demi. - Recruter aux bons postes (Un DC ? Alors que malgré les soucis de Martinez/De Ligt, tu as Heaven, Shaw, Mazraoui et Yoro pouvant jouer ce poste. Clairement pas le plus urgent). - Faire dans le budget de 210M. En sachant qu'on a déjà fait Santos (qui va clairement toucher peanuts en salaire) pour 50, ça fait donc encore 160M, pour un ou deux milieux, et un ailier/DG. - Tu peux donc partir, selon les rumeurs, sur Koné pour 50/55M€. Il te reste donc 105M€. Derrière, la piste Stiller est la plus abordable avec un joueur pouvant éclater les plafonds, 30/40M€. Donc il te reste 65M€, pour un Iliman N'diaye ou un Lewis Hall. - Et bien sûr, ce que tout le monde oublie toujours, c'est qu'on paye encore nos années sombres, puisqu'on paye encore Antony à l'Ajax, on paye encore Mbemo, Cunha et Sesko aussi. Et je sais pas si on a fini de payer Sancho l'an passé ou s'il y avait encore une échéance cette année. Mais vu que United est le plus grand club du monde et qu'on présente d'énormes résultats financiers (et encore, on présente un énorme CA, pas forcément des résultats, ce qui est bien différent)... Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des réalités économiques derrière qu'on ne connaît pas... (Salaires des employés, les infrastructures à payer, la refonte de Carrington, la hausse de l'énergie, le futur stade à devoir financer etc). A en entendre certains ici (pas forcément toi), on devrait faire des recrutements Football Manager chaque été et chaque hiver. Et le board doit sortir des lapins de son chapeau pour vendre nos indésirables aux salaires ministériels, sans tenir compte de la réalité des choses. Quand je dis sans vente c'est sans les rentrées d'argent des ventes. Si on arrivait à vendre Mount, Ugarte, Hojlund et Zirkzee on aurait pris 130M au minimum. Maintenant qu'Ugarte est blessé c'est mort. Donc finalement lâcher 200M ce n'est pas déconnant. Alors oui je sais que ca ne se passe pas comme ça mais tu verra qu'United lachera quand même 250M cet été. A eux de bien gérer notre milieu surtout. Pour l'ailier N'diaye très bon choix mais il va couter 80 à 100M. Je pensais même rebasculer Mbeumo en pointe avec Sesko en super Sub et N'diaye a droite. Diallo remplaçant. Mais a voir ce que veut faire Carrick de Sesko si il lui donne sa chance une bonne fois pour toute. Pour Tonali tu dois avoir dans ton garage une cible avec sa tête dessus. Comment tu ne l'aime pas ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : pour le 6, et on en a déjà parlé plusieurs fois ici, j'ai bien aimé le match de Sander Berg hier alors ok c'est sonne pas comme du "top mondial", mais c'est sérieux et ça fait très bien le taf, et surtout il ne coutera pas 1 bras ! Je suis bien d’accord, j’aime bien sa manière de jouer tout en élégance à la Berbatov. Hier il ne fait pas un match de dingue, mais ce qu’il a faire il le fait bien. Toujours disponible, il ne perd pas de ballon, passe dans le bon tempo. Après je ne sais pas si c’est un joueur qui peut vraiment casser des lignes. Mais comme joueur de rotation à un bon prix je dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures L'avis médical ça ressemble de plus en plus à une bonne excuse pour ne pas finaliser le deal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés