RedDidDevil Posté(e) hier à 06:19 Partager Posté(e) hier à 06:19 (modifié) il y a 16 minutes, j.c2b a dit : Je me laisserais bien tenter par le petit Kroupi Junior devant pour remplacer Zirkzee, qui, lui, devrait être vendu, donné ou prêté… il a signé a Arsenal en leurs offrant le titre avec son but 🤣 c'est pas juste une blague en plus DIRECT. Mercato: le montant fou attendu par Bournemouth pour Eli Kroupi Junior, dans le viseur d'Arsenal Modifié hier à 06:26 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 06:51 Partager Posté(e) hier à 06:51 il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit : il a signé a Arsenal en leurs offrant le titre avec son but 🤣 c'est pas juste une blague en plus DIRECT. Mercato: le montant fou attendu par Bournemouth pour Eli Kroupi Junior, dans le viseur d'Arsenal Il serait d'après d'autres rumeurs envoyé chez les Culés car PSG serait dans la danse pour Alvarez qui est la cible des gunners. On verra donc si Arsenal est entré dans une nouvelle ère Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 06:56 Partager Posté(e) hier à 06:56 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Il serait d'après d'autres rumeurs envoyé chez les Culés car PSG serait dans la danse pour Alvarez qui est la cible des gunners. On verra donc si Arsenal est entré dans une nouvelle ère On a effectivement Alvarez et Kroupi en ligne de mire, mais la concurrence est forte sûr les deux dossiers. Le PSG veut également Alvarez et comme City, ils n'ont aucune limite financière, ce qui pourrait compliquer les choses. Ce qui est certain, c'est qu'on ne mettra pas €150M pour l'argentin, ni €100M pour le français. L'avantage c'est que Kroupi ne devrait pas aller à la CdM veut qu'il veut jouer pour la France, donc on pourrait s'en tirer pour environ €80M + bonus. Au-delà, je pense qu'on passera notre chemin. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 A priori, peu de chances que l'on mette la somme demandée pour Anderson, et ça se serait refroidis pour Tonali. Je commence à avoir peur que le board n'assume pas le gros investissement au milieu de terrain et se positionne sur des seconds couteaux moins onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:10 Partager Posté(e) hier à 09:10 Whitwell annonce aussi qu'on serait sur Hackney. Sûrement pour faire 4e milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 09:14 Partager Posté(e) hier à 09:14 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Whitwell annonce aussi qu'on serait sur Hackney. Sûrement pour faire 4e milieu. Donc on est bien sur 3 recrues au milieu ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:06 Partager Posté(e) hier à 10:06 115M€ - 115 charges c'est rien pour City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 10:34 Partager Posté(e) hier à 10:34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:41 Partager Posté(e) hier à 11:41 il y a une heure, Dr.Garuda a dit : C'est un joueur pour tout de suite ou pour l'Académie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : C'est un joueur pour tout de suite ou pour l'Académie ? Il joue déjà en professionnel à Leicester (37 matchs et 1 but TCC). On lui a d'ailleurs déjà proposé un contrat avec un parcours détaillé de comment Arteta souhaite l'utiliser. City le suit également. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Si Anderson ne vient pas, Scott je signe tout de suite !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 44 minutes, Marshall723 a dit : Si Anderson ne vient pas, Scott je signe tout de suite !!! Scott je suis bien moins fan.. Bon dribbleur. Mais le reste... C'est average. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : Scott je suis bien moins fan.. Bon dribbleur. Mais le reste... C'est average. Sur la récupération et la projection c'est super intéressant. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 31 minutes, Marshall723 a dit : Sur la récupération et la projection c'est super intéressant. Pour moi, c'est en rien un 6. Et en remplaçant du 8, on vise déjà Hackney. Puis mettre 60M sur un mec du profil de Mainoo.. Mouais. Autant en rajouter 20 pour Baleba (pas fan de Wharton en revanche, trop similaire à Mainoo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Pour moi, il y a Anderson qui est élite et les autres noms qui, sans être de mauvais joueurs, ne boxent pas dans la même catégorie. J'ai plus trop d'espoir concernant Anderson qui devrait filer à City mais j'espère qu'on réussira à attirer Matheus Fernandes qui me semble avoir un vrai potentiel. Sinon, ça parle beaucoup d'Ederson que je connais assez peu mais qui ne m'emballe pas vraiment (sauf pour remplacer Ugarte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je sais pas quoi en penser. J'ai l'impression de revoir le même scénario qu'avec Ugarte où l'on ne veut pas mettre plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 16 heures, Calum a dit : Il joue déjà en professionnel à Leicester (37 matchs et 1 but TCC). On lui a d'ailleurs déjà proposé un contrat avec un parcours détaillé de comment Arteta souhaite l'utiliser. City le suit également. Sur la photo on dirait un U21 Il y a 11 heures, Marshall723 a dit : Si Anderson ne vient pas, Scott je signe tout de suite !!! Je connais pas trop le joueur de Bournemouth mais si son prix c'est autant que Tonali autant prendre Tonali et si on peut prendre les 2 + Baleba ( Ederson ca semble fait ) je dit pas non ! Pour les 2 joueurs de championship c'est bien de pensé a l'avenir mais on jouera la LDC la saison prochaine en plus de la PL ! Ces profils là c'est pas l'été dernier qu'il fallait les tenté ? Après on est pas a l'abri d'une bonne surprise mais déja ils devront gravir les marche PL et après l'escalier LDC ! Modifié il y a 7 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit : Je sais pas quoi en penser. J'ai l'impression de revoir le même scénario qu'avec Ugarte où l'on ne veut pas mettre plus. C'est surtout qu'on le veut depuis 2 ans et que l'Atalanta nous a fait galèrer comme des morts et on a finit sur Ugarte. Tout ça parce que l'Atalanta voulait 65M et on voulait mettre 50. Visiblement notre value du joueur est la même. En revanche, vous devriez tous être content, vous vouliez un board réactif, on a Visiblement déjà quasi bouclé un mec alors que le championnat est pas fini. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : C'est surtout qu'on le veut depuis 2 ans et que l'Atalanta nous a fait galèrer comme des morts et on a finit sur Ugarte. Tout ça parce que l'Atalanta voulait 65M et on voulait mettre 50. Visiblement notre value du joueur est la même. En revanche, vous devriez tous être content, vous vouliez un board réactif, on a Visiblement déjà quasi bouclé un mec alors que le championnat est pas fini. Après honnêtement je connais pas le joueur plus que ça. Comme à chaque fois je vois passer quelques compilations. Mais Ugarte avec une compilation c'est le regen de Busquets donc bon. Je vois qu'il n'est pas sélectionné avec le Brésil, ça doit situer son niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit : Sur la photo on dirait un U21 Je connais pas trop le joueur de Bournemouth mais si son prix c'est autant que Tonali autant prendre Tonali et si on peut prendre les 2 + Baleba ( Ederson ca semble fait ) je dit pas non ! Pour les 2 joueurs de championship c'est bien de pensé a l'avenir mais on jouera la LDC la saison prochaine en plus de la PL ! Ces profils là c'est pas l'été dernier qu'il fallait les tenté ? Après on est pas a l'abri d'une bonne surprise mais déja ils devront gravir les marche PL et après l'escalier LDC ! Il a 16 ans en même temps, c'est encore un gamin. Alex Scott, super joueur par contre. Le potentiel est immense, mais effectivement ce n'est pas un 6. Après n'oubliez pas que vous allez jouer la C1 et qu'avec le nouveau format, vous aurez beaucoup plus de matchs à jouer que cette saison, surtout si vous allez loin dans les Cups, donc l'effectif doit être construit en conséquence. Avoir un Mainoo et un Scott ne serait pas du luxe. Maintenant, si Ugarte et Mount partent en plus de Casemiro, vous allez avoir besoin d'au moins deux 6. Ederson en est un, mais il vous faut un titulaire. 2 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Calum a dit : Il a 16 ans en même temps, c'est encore un gamin. Alex Scott, super joueur par contre. Le potentiel est immense, mais effectivement ce n'est pas un 6. Après n'oubliez pas que vous allez jouer la C1 et qu'avec le nouveau format, vous aurez beaucoup plus de matchs à jouer que cette saison, surtout si vous allez loin dans les Cups, donc l'effectif doit être construit en conséquence. Avoir un Mainoo et un Scott ne serait pas du luxe. Maintenant, si Ugarte et Mount partent en plus de Casemiro, vous allez avoir besoin d'au moins deux 6. Ederson en est un, mais il vous faut un titulaire. C'est bien ce que je me disais On a que Mainoo de fiable au milieu excepté Fernandes qui joue plus devant pour moi donc on va devoir acheter plusieurs joueurs si on fait un mix de joueurs confirmé + joueurs prometteur c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je suis conscient que ça paraît être de prime abord une fausse bonne idée, mais un Leao aux alentours de 50M (les chiffres évoqués) et salaire raisonnable, je trouve l'idée finalement pas si bête (pourquoi pas même proposer un échange avec Zirkzee) ... Joueur polyvalent qui peut jouer en pointe et à gauche. Alors bien évidemment, je préfère un Gordon ou un Barcola, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué et onéreux comme dossier. Un Leao pour concurrencer à la fois Cunha et Sesko, je dis pas non si les conditions sont réunies et qu'on a des garanties sur le sérieux du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, AS7 a dit : Je suis conscient que ça paraît être de prime abord une fausse bonne idée, mais un Leao aux alentours de 50M (les chiffres évoqués) et salaire raisonnable, je trouve l'idée finalement pas si bête (pourquoi pas même proposer un échange avec Zirkzee) ... Joueur polyvalent qui peut jouer en pointe et à gauche. Alors bien évidemment, je préfère un Gordon ou un Barcola, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué et onéreux comme dossier. Un Leao pour concurrencer à la fois Cunha et Sesko, je dis pas non si les conditions sont réunies et qu'on a des garanties sur le sérieux du joueur. Je vois pas trop l'intérêt perso. C'est un joueur hyper irrégulier, qui n'a jamais réussi à passer un cap pour devenir un top joueur. Un peu l'impression que si on part dessus, on évacue Rashford pour se retrouver avec un Rashford portugais. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : Je vois pas trop l'intérêt perso. C'est un joueur hyper irrégulier, qui n'a jamais réussi à passer un cap pour devenir un top joueur. Un peu l'impression que si on part dessus, on évacue Rashford pour se retrouver avec un Rashford portugais. C'est vrai que c'est le risque. D'autant plus que recruter en Serie A me paraît être une idée douteuse vu l'écart de niveau et de style avec la PL. Mais dans le profil, je trouve que recruter un attaquant de profondeur polyvalent supersub ferait sens. Si on veut jouer sur tous les tableaux, il faut au moins 15 joueurs qui aient le niveau de titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, AS7 a dit : Si on veut jouer sur tous les tableaux, il faut au moins 15 joueurs qui aient le niveau de titulaire. Même 20 Pourquoi on tente pas N'Diaye d'Everton pour l'aile Gauche et un Jimenez ( Fulham ) ou Richarlison pour suppléer Sesko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés