Scholesy-18 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, Alexis.B a dit : Pardon, j'ai pas précisé, des rumeurs sur Ousmane Diomandé. Lui je le prend tous les jours à voir le prix demandé bien sûr. Il ferait du bien derrière. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Priorité 1 : 2 milieux de terrain titulaires Priorité 2 : 1 ailier gauche titulaire Priorité 3 : 1 attaquant titulaire Priorité 4 : 1 DC titulaire Priorité 5 : 1 latéral gauche titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'inverse le 3 et le 4 mais je te rejoins! Meme si l'attaquàt titulaire nous l'avons, il faut juste un concurrent serieux avec un profil different. Que devient Obi ? Senesi serait une bonne pioche selon vous ? Gratuit dans la rotation ce serait pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, MarlyOne a dit : J'inverse le 3 et le 4 mais je te rejoins! Meme si l'attaquàt titulaire nous l'avons, il faut juste un concurrent serieux avec un profil different. Que devient Obi ? Senesi serait une bonne pioche selon vous ? Gratuit dans la rotation ce serait pas mauvais. En attaquant on a personne.. Sesko est un super sub, Zirkzee doit partir, Obi marque et fait des bonnes passes décisives avec les jeunes il devrait être numero 3. Et je n'ai pas envie de me retrouver avec un Cunha en 9 donc pour moi faut absolument recruter un 9 qui est capable de claquer 20 buts. En LDC nos concurrents ont Kane, Mbappe, Lewandowski, Alvarez, Lautaro Martinez, Haaland, Gyokeres, .. Si on part avec Osimhen et Sesko on fera peur. Si on part avec Sesko et Obi c'est pas la même. On joue sur 4 tableaux la saison prochaine faut pas oublier. Sesko se blesse on va se retouver avec Mbeumo ou Cunha en pointe et du coup Diallo sur l'aile. C'est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Priorité 1 : 2 milieux de terrain titulaires Priorité 2 : 1 ailier gauche titulaire Priorité 3 : 1 attaquant titulaire Priorité 4 : 1 DC titulaire Priorité 5 : 1 latéral gauche titulaire Moi j'enlève les chiffres a coté du mot priorité Tout ces profils ont doit les avoir ca c'est la priorité du mercato 6 joueurs c'est beaucoup mais on est pas obligé de mettre 80M par joueur on va joué 4 compétitions donc faut 2 joueurs de qualités quasi équivalentes par poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit : Moi j'enlève les chiffres a coté du mot priorité Tout ces profils ont doit les avoir ca c'est la priorité du mercato 6 joueurs c'est beaucoup mais on est pas obligé de mettre 80M par joueur on va joué 4 compétitions donc faut 2 joueurs de qualités quasi équivalentes par poste ! C'est absolument pas beaucoup 6 joueurs encore plus quand t'obtiens la qualif' en CL (du coup avec un peu plus d'argent) et quand t'as un effectif limité pour jouer sur tous les tableaux. Chaque été on dit qu'on doit renforcer qualitativement ET quantitativement l'effectif mais si on fait 3-4 recrues par mercato, tout en sachant que le mercato d'hiver ne compte pas pour le board, on se retrouvera (comme c'est le cas actuellement) avec de nouveaux postes à renforcer parce qu'on a pas anticipé... 6 recrues franchement c'est le minimum cet été si on veut être crédible en PL et en CL la saison pro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Moha7 a dit : C'est absolument pas beaucoup 6 joueurs encore plus quand t'obtiens la qualif' en CL (du coup avec un peu plus d'argent) et quand t'as un effectif limité pour jouer sur tous les tableaux. Chaque été on dit qu'on doit renforcer qualitativement ET quantitativement l'effectif mais si on fait 3-4 recrues par mercato, tout en sachant que le mercato d'hiver ne compte pas pour le board, on se retrouvera (comme c'est le cas actuellement) avec de nouveaux postes à renforcer parce qu'on a pas anticipé... 6 recrues franchement c'est le minimum cet été si on veut être crédible en PL et en CL la saison pro ! A votre avis on peut récupérer combien avec nos ventes ? Rashford, Ugarte, Antony.. Sachant que Casemiro et Sancho vont partir libres et qu'Hojlund sera encore prêté je pense. Mais oui 6 joueurs c'est le minimum mais on recrutera jamais 8 à 9 joueurs c'est impossible. Le maximum de recrues qu'on ai fait c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hojlund à une option d'achat obligatoire si Naples est qualifié en LDC. Antony est déjà vendu !!! Un 9 titulaire + tous les manques à combler ??? Soyez sérieux, si l'on vend Zirksee et qu'il y a un remplaçant de qualité à Sesko c'est bien. Modifié il y a 4 heures par elmario 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pour ceux qui pensent que l'on va avoir 6 nouveaux joueurs, sautez directement d'un pont cela vous évitera une grosse déconvenue cet été... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Y’en a je vous comprends pas vous vivez dans un univers parallèle… 6 joueurs ? 🤣 Si déjà on en signe 4 ça sera bien puis le soucis n’est pas le nombre de joueurs qui viennent nous renforcer LE SOUCIS cest de recruter un joueur par ligne et penser que derrière ça te permet d’être crédible dès la saison pro au titre de PL ou d’être un concurrent sérieux en Champions league …. On rêve si on pense à un de ces 2 titres dès la saison pro ! On a un effectif totalement déséquilibré et qu’un seul milieu de terrain crédible kobbie mainoo , on et l’équipe qui avont le plus cadré de frappes cette saison en PL et la 3 eme meilleur attaque … Faut arrêter de croire qu’en un mercato tu peux régler plusieurs chantier à la fois (genre milieu et attaque ) alors priorisons un seul chantier « LE MILIEU DE TERRAIN » qui nous permettrait d’être dans les 24 la saison pro de CL et d’être à nouveau top 4 PL pour commencer à avoir une certaine régularité au haut niveau . En recrutant un joueur par ligne t’aura régler aucun chantier dans son entièreté avec le nombre de match qui nous attend la saison pro tu feras à nouveau 7 eme pas de qualification en CL pas de régularité dans le championnat . 3 milieux, éventuellement un central tu te donnes la possibilité d’être compétitif sur plusieurs compétitions et tu clos le chapitre milieu de terrain tu finis dans les 4 premières fin 2027 la tu pourras choper un grand nom devant et ou investir beaucoup d’argent sur un latéral … Tier 1 : anderson , guimares , tchouameni, tonali, Baleba Tier 2 : Lamine Camara , alex Scott , Joâo Gomes , kephren Thuram Tier 3 : Mateus Fernandes , Chema Andres , Joan Manzambi Un joueur par tier pour tenter enfin de ce qualifier deux fois de suite en CL trouver de la régularité régler une fois pour toute le chantier du milieu et acheter à l’été 2027 une star ou deux pour la venir commencer à chatouiller le titre !! Apprenons de nos erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Red.D.GanG a dit : Y’en a je vous comprends pas vous vivez dans un univers parallèle… 6 joueurs ? 🤣 Si déjà on en signe 4 ça sera bien puis le soucis n’est pas le nombre de joueurs qui viennent nous renforcer LE SOUCIS cest de recruter un joueur par ligne et penser que derrière ça te permet d’être crédible dès la saison pro au titre de PL ou d’être un concurrent sérieux en Champions league …. On rêve si on pense à un de ces 2 titres dès la saison pro ! On a un effectif totalement déséquilibré et qu’un seul milieu de terrain crédible kobbie mainoo , on et l’équipe qui avont le plus cadré de frappes cette saison en PL et la 3 eme meilleur attaque … Faut arrêter de croire qu’en un mercato tu peux régler plusieurs chantier à la fois (genre milieu et attaque ) alors priorisons un seul chantier « LE MILIEU DE TERRAIN » qui nous permettrait d’être dans les 24 la saison pro de CL et d’être à nouveau top 4 PL pour commencer à avoir une certaine régularité au haut niveau . En recrutant un joueur par ligne t’aura régler aucun chantier dans son entièreté avec le nombre de match qui nous attend la saison pro tu feras à nouveau 7 eme pas de qualification en CL pas de régularité dans le championnat . 3 milieux, éventuellement un central tu te donnes la possibilité d’être compétitif sur plusieurs compétitions et tu clos le chapitre milieu de terrain tu finis dans les 4 premières fin 2027 la tu pourras choper un grand nom devant et ou investir beaucoup d’argent sur un latéral … Tier 1 : anderson , guimares , tchouameni, tonali, Baleba Tier 2 : Lamine Camara , alex Scott , Joâo Gomes , kephren Thuram Tier 3 : Mateus Fernandes , Chema Andres , Joan Manzambi Un joueur par tier pour tenter enfin de ce qualifier deux fois de suite en CL trouver de la régularité régler une fois pour toute le chantier du milieu et acheter à l’été 2027 une star ou deux pour la venir commencer à chatouiller le titre !! Apprenons de nos erreurs. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je ne vois pas pourquoi vous ne priorisez pas plus le besoin en latéraux, c'est plus prioritaire qu'un DC pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes 6 joueurs c'est complètement lunaire... Encore plus en disant " on est pas obligé de mettre 80M par joueur ". Alors faut savoir qu'aujourd'hui, le transfert moyen des gros clubs est de 60/65M€. Donc déjà, ça limite pas mal les choses. Ensuite, même si tu recrutes des mecs moins cotés, les paris à la Chicharito n'existent plus, ou alors ils coûtent entre 30 et 40M, comme Amad. Donc recruter des mecs pour ce montant là, soit c'est un énorme pari, soit une énorme pompe qui sera au bout de ta rotation. Perso je préfère avoir que 3 ou 4 joueurs, mais qui viennent apporter significativement de la qualité à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés