Yaninis Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dur cet été pour château neuf 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 46 minutes, Red panther a dit : Amortissement à l'appuis. Après, on cumul pas mal de transferts avec payement échelonnés, l'un dans l'autre, ça peut s'avérer tout aussi problématique. Problématique si on refait une saison catastrophe , si on arrive a prendre un ticket LDC / le titre / une Cup ! ca pourrait nous aidé financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je pense, vu les sommes encore mises cet été : une deuxième saison comme la précédente et s'en est fini haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : là oui on est d'accord , moi ce que je veux pas c'est que le joueur soit présenté avant le coup d'envoi il a fait sa prépa , il arrivera surement semaine pro , et sera ensuite dans le groupe (enfin j'espère) Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, oaziz a dit : Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Un peu de positif attitude !!! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, oaziz a dit : Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Si tu parle de la photo où il relève son tee shirt , j'ai quand même l'impression d'un photoshop mal fait 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Si tu parle de la photo où il relève son tee shirt , j'ai quand même l'impression d'un photoshop mal fait Je me rappelle avoir vu son bide en live malgré mon envie de pioncer. Je ne parle pas d'une photo. Voilà une photo non éditée: De toute façon il est hors de forme ça s'est vu contre Everton qu'il était pas à 100%. Et il n'avait pas joue contre les cherries “Bryan is starting slowly,” said Amorim. “He is not going to play in the next one. We hope to have Bryan in the last game [in the United States]. He’s training now, so we’ll see.” Il n'a pas fait la présaison avec Brentford à 100% pour éviter une blessure avant son transfert. Modifié il y a 2 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Dur cet été pour château neuf Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Si tu parle de la photo où il relève son tee shirt , j'ai quand même l'impression d'un photoshop mal fait Tout le monde n'a pas ton talent 😜 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Un peu de positif attitude !!! 🤣 Je suis sérieux après il reste encore 10 jours de présaison et un match contre la Fio. Peut être qu'il sera prêt d'ici là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit : Tout le monde n'a pas ton talent 😜 C'est pas moi mdr , j'ai recadré un miniature yt haha il y a 19 minutes, oaziz a dit : Je me rappelle avoir vu son bide en live malgré mon envie de pioncer. Je ne parle pas d'une photo. Voilà une photo non éditée: De toute façon il est hors de forme ça s'est vu contre Everton qu'il était pas à 100%. Et il n'avait pas joue contre les cherries “Bryan is starting slowly,” said Amorim. “He is not going to play in the next one. We hope to have Bryan in the last game [in the United States]. He’s training now, so we’ll see.” Il n'a pas fait la présaison avec Brentford à 100% pour éviter une blessure avant son transfert. Ha ok parce que ya ça qui tourne sur les réseaux et les gens arrivent à y croire . Ils lui ont même fait un plus gros paquet les coquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Yaninis a dit : C'est pas moi mdr , j'ai recadré un miniature yt haha Ha ok parce que ya ça qui tourne sur les réseaux et les gens arrivent à y croire . Oui je l'ai vu c'est du troll. Mais sur la photo que j'ai mise tu vois qu'il est pas fit à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, SkyTrick a dit : Par contre pour Newcastle c'est vraiment le pire des mercato, ils se sont fait rejeté par tout le monde. Il n'y a jamais eu de doute, tu n'achètes pas des joueurs à 70m pour les jouer hors position ou comme backup de bruno. Bon sauf ten hag avec Mount mais lui c'est un cas à part. Après oui si on joue bruno au milieu entre lui qui perd la balle en tentant des passes et ugarte qui perd la balle car il a juste pas la technique c'est compliqué, il faut au moins 1 des 2 qui ne perd pas la balle. C'est pour ça qu'il nous faut un milieu qui sache intercepter et relancer proprement. Bruno et un nouveau 6/8 fera l'affaire en tant qui titulaire. En remplaçant on aurait Mainoo Ugarte et Casemiro. Par contre ça bloquerait Kone. Mais si notre milieu arrive tardivement on commencera le championnat avec Bruno et Ugarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, oaziz a dit : Oui je l'ai vu c'est du troll. Mais sur la photo que j'ai mise tu vois qu'il est pas fit à 100%. Bien sûr après ça va aller vite . J'ai vu rooney revenir encore pire et être fit en 3 semaine haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il faudra combien de match à Amorim pour voir que mettre Bruno en 8 sera dangereux pour l’équipe (qu’il soit associer à mainoo ou Ugarte ) et pour lui même si il compte réellement rester très longtemps chez nous ??? La et toute la question . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Red.D.GanG a dit : Il faudra combien de match à Amorim pour voir que mettre Bruno en 8 sera dangereux pour l’équipe (qu’il soit associer à mainoo ou Ugarte ) et pour lui même si il compte réellement rester très longtemps chez nous ??? La et toute la question . Je pense la saison entière sauf blessure de Cunha ou mbeumo ou Bruno. Car aucun n'ira sur le banc. Il faut juste qu'on sauve les meubles en recrutant un gars en prêt avant la fin du mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je rigole car je regarde sur youtube des supporters de Newcastle râler car il nous aurait choisit pour le salaire . Et ils n'arrivent pas a comprendre que le psr c'est mar rapport à ce que le club génère par lui même . Pas l'argent qu'on les propriétaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Bien sûr après ça va aller vite . J'ai vu rooney revenir encore pire et être fit en 3 semaine haha J’te le fais pas dire ! Modifié il y a 49 minutes par Jiren OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes Pas de fumée sans feu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Impossible.....😐😐😐....alors qui va être pigeonné ? A moins que le board face comme Sesko....on attend que le joueur dise qu'il nous veut....🤣🤣 bon la en face il y a du lourd....tout loin devant nous au classement Arsenal/Liverpool....bim...bam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Pas de fumée sans feu? Ce qui est sur c'est qu'on cherche un milieu pour épauler bruno. Ugarte n'a pas la technique et mainoo pas prèt. Mais aucune chance qu'on mette 100m£ sur lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes C'est bien on sera complètement déplumé pendant la can. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Ce qui est sur c'est qu'on cherche un milieu pour épauler bruno. Ugarte n'a pas la technique et mainoo pas prèt. Mais aucune chance qu'on mette 100m£ sur lui Oh j'en suis pas certain si y a des installments intéressants on est capable de les lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes Liverpool ont bien pu gérer sans salah et mané à la can. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 35 minutes Partager Posté(e) il y a 35 minutes Je propose l'espagnol de Villarreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes il y a 18 minutes, SkyTrick a dit : Liverpool ont bien pu gérer sans salah et mané à la can. Ça ferait Onana, Baleba, Diallo et Mbeumo, 4 titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés