Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

https://x.com/munitedfr/status/1943626324205060483?s=46

comme le stipule la loi en France et outre manche un joueur professionnel ne peut se voir refuser l’accès aux infrastructures professionnelles.

Comme Rashford Garnacho peut s’entraîner mais hors du groupe, du coup Amorim tient sa parole et c’est très bien.

il y a de nombreux terrains dans les complexes d'entrainements des clubs pros ! 

On leur a surement dit d'aller s'entrainer sur le Terrain Obertan car le Terrain Charlton c'est pour le groupe pro 🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

En plus de frustrer tout les supporters saisons après saisons les anciens dirigeants et les nouveaux qui ont pris la relève ont carrément réussi à diviser les fans sur ce QUE doit être Manchester United … c’est à mon sens un des points négatifs les plus terribles depuis 10 ans.

- Entre ceux qui ressentent un sentiment de honte (légitime) après avoir fini 15 eme de premier league en ce faisant rouler dessus match après match dans le jeu par tous nos adversaires et qui du coup s’impatientent ce frustrent s’énervent de voir la lenteur et l’inaction au sein du club et qui bouillonnent de l’intérieur ..

- Ceux qui ce sont petit à petit éloigné du club et qui suivent ça de loin …

- Ceux qui vont croire naïvement à un renouveau après le rachat ou tout du moins ont tellement envie d’y croire au changement qui vont tenter de trouver des excuses ou de légitimer l’inaction des dirigeants en essayant d’avoir un discours positif et illusoire ( ceux qui frustre la catégorie de supporters décrites ci dessus) 

Le mal et si profond, pour ceux qui ont de la mémoire on ce souvient tous des déclarations après le revers en finale contre Tottenham « oui des choses vont changer »,  « une grande partie de l’effectif vas être remplacé » tous ces mensonges successifs ne font que renforcer la frustration il y’a aussi la déclaration magique du club qui je cite « oui nous avons les moyens de garder Bruno et de renforcer l’effectif et de refuser ces 100m ! » bah bien sur …

On ne sait toujours pas où on vas il semble clair que si il y’a ventes ça sera des joueurs qui n’était déjà même plus la sous Amorim tel que Rashford Sancho Antony donc rien qui change au finale … 

Et pourtant on continue d’être aux aguets de la moindre rumeurs de ces vendeurs de rêves quel tristesse d’en être arriver là … remonter la pente dans un championnat aussi dur semble être illusoire avec de tels clowns aux manettes !!

• J'aime 3

il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit :

En plus de frustrer tout les supporters saisons après saisons les anciens dirigeants et les nouveaux qui ont pris la relève ont carrément réussi à diviser les fans sur ce QUE doit être Manchester United … c’est à mon sens un des points négatifs les plus terribles depuis 10 ans.

- Entre ceux qui ressentent un sentiment de honte (légitime) après avoir fini 15 eme de premier league en ce faisant rouler dessus match après match dans le jeu par tous nos adversaires et qui du coup s’impatientent ce frustrent s’énervent de voir la lenteur et l’inaction au sein du club et qui bouillonnent de l’intérieur ..

- Ceux qui ce sont petit à petit éloigné du club et qui suivent ça de loin …

- Ceux qui vont croire naïvement à un renouveau après le rachat ou tout du moins ont tellement envie d’y croire au changement qui vont tenter de trouver des excuses ou de légitimer l’inaction des dirigeants en essayant d’avoir un discours positif et illusoire ( ceux qui frustre la catégorie de supporters décrites ci dessus) 

Le mal et si profond, pour ceux qui ont de la mémoire on ce souvient tous des déclarations après le revers en finale contre Tottenham « oui des choses vont changer »,  « une grande partie de l’effectif vas être remplacé » tous ces mensonges successifs ne font que renforcer la frustration il y’a aussi la déclaration magique du club qui je cite « oui nous avons les moyens de garder Bruno et de renforcer l’effectif et de refuser ces 100m ! » bah bien sur …

On ne sait toujours pas où on vas il semble clair que si il y’a ventes ça sera des joueurs qui n’était déjà même plus la sous Amorim tel que Rashford Sancho Antony donc rien qui change au finale … 

Et pourtant on continue d’être aux aguets de la moindre rumeurs de ces vendeurs de rêves quel tristesse d’en être arriver là … remonter la pente dans un championnat aussi dur semble être illusoire avec de tels clowns aux manettes !!

On peut aussi comme moi avoir espoir d'une meilleure saison, tout en voulant insulté le board et toute la cellule recrutement ainsi que nos stars qui s'accroche comme des morpions 🤣

🔴

• Haha 1

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pcq les autres jouent la LDC que ca va plus vite...

Non je déconne!

C'est surtout qu'on est tombé aux oubliettes. Avant-hier l'Equipe a fait un article sur les affiches de pré-saison des clubs de PL et a aucun moment ils n'ont parlé de Manchester United. 

Screenshot_20250711_212212_L'quipe.jpg

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

C'est surtout qu'on est tombé aux oubliettes. Avant-hier l'Equipe a fait un article sur les affiches de pré-saison des clubs de PL et a aucun moment ils n'ont parlé de Manchester United. 

Screenshot_20250711_212212_L'quipe.jpg

On va jouer "personne" en pré-saison si on peut dire 

Leeds WH Bournemouth Everton Fiorentina 

• J'aime 1

il y a 48 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est vrai que West Ham-Lille, Aston Villa-Marseille ou encore Chelsea-Leverkusen font rêver.

Bah évidemment, t'as deux clubs français et Leverkusen ça fait plus rêver que tous nos adversaires réunis. 

Il y a 4 heures, Geo a dit :

ils peuvent même nous prêter un onze complet ^^

Et les remplacants 🤣

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

C'est vrai que West Ham-Lille, Aston Villa-Marseille ou encore Chelsea-Leverkusen font rêver.

Que des clubs ou presque qui on fini du bon côté de la barrière ces dernières saisons ! 

Bonne nouvelle pour nous, la Première League Summer Series sera sur les chaines de Canal+ 

Oui c'est ridicule après quand tu veux t'en débarrasser et que tu lui a filé une fortune comme salaire il ne faut pas se plaindre non plus.

Au lieu de le faire prêter encore une fois je préfère prendre des un peu de sous et s'en débarrasser. 

• J'aime 2

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Non, parce que Sancho veut une indemnité de départ du club de 5M. 

c'est peut-être la raison pour la quelle la somme que la juve nous donne est base qui sait?

pour que la juve puisse lui donnée cette sommes en prime a la signature.

Toute la planète foot sait qu'on est dans la misère, vendeurs qui gonflent leurs prix, comme acheteurs qui nous jettent une petite piécette pour nos joueurs invendables à prix normal du coup faut pas s'étonner de ce genre de proposition.

en réalité Elenga 61M euro.

Noni Madueke 60M

Kudus 63M.

je ne vois pas pourquoi Brendford ne peut pas demander 70M.

c'est limite pas si cher que ça au vu du marcher actuel.

on est pas les seules a ce faire fumer.

il y a 1 minute, Geo a dit :

notre gardien de classe mondiale étant blessé 8 semaines...  va falloir lui trouver un remplacant

bonne nouvelle!

• J'aime 1

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

bonne nouvelle!

Oui et non,  vous avez le temps qu'on prend pour signer ...  heu entamer des négociations avec un joueur...
On a toujours pas mbeumo
On a toujours pas de 9
On a toujours pas ce fameux 6 polyvalent

Le gardien, ce sera pour l'été prochain ^^