Dje0968 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : 🤣En même temps si on fait un joueur par semaine d'ici le 15 aout ca fait 5-6 recrues Et jusqu'au 1 septembre 7-8 recrues.🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) il y a une heure, Dje0968 a dit : Et jusqu'au 1 septembre 7-8 recrues.🤣🤣🤣🤣🤣 De toute façon tous les bons sont déjà partis. MU c'est un peu le chien de la casse qui va draguer en boîte à partir de 5h du matin. "Hein quoi la boîte ferme dans 1h vite vite faut que je trouve quelqu'un ! Ah cool y'a Joséphine dans le noir ça sera plus facile pour négocier". 3h plus tard il se réveille aux côtés de Joseph. Dans le jargon MU on appel ça le pas-nique time. Modifié le 8 juillet par Beckham94110 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet L'argent pour alvaro approche également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Pour l'instant c'est grâce à l'ancienne direction que les sous rentrent 😂 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Odeyele aussi va quitter le Légia pour environ 7-8M, on a 50% à la revente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 15 minutes, Haf936 a dit : Pour l'instant c'est grâce à l'ancienne direction que les sous rentrent 😂 je crois que c'est Ineos qui a mis ces clauses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet C'est cool on va pouvoir en donner aux Glazers..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il faut inclure ces clauses a toutes nos ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 28 minutes, Big_Nog a dit : je crois que c'est Ineos qui a mis ces clauses. Ah autant pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) J’hallucine complètement pour Galatasaray et Oshimen ! Galatasaray et plus largement les clubs turques qui n’ont jamais l’argent pour acheter un joueur de plus de 10m(j’exagère... à peine) ils vont foutre 75m sur Oshimen ... (+ son salaire) Je trouve ca hallucinant. Il doit y avoir de belles magouilles c’est pas possible 🤨. Apres au delà, Oshimen qui passe à côté d’une belle carrière en allant s’enterrer là-bas car il ne veut pas baisser son salaire. C’est hallucinant je trouve ... Bon après chacun sa mentalité et son intérêt bien entendu, il est libre de faire ce qu’il veut... Modifié le 8 juillet par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 11 minutes, Senua_United a dit : J’hallucine complètement pour Galatasaray et Oshimen ! Galatasaray et plus largement les clubs turques qui n’ont jamais l’argent pour acheter un joueur de plus de 10m(j’exagère... à peine) ils vont foutre 75m sur Oshimen ... (+ son salaire) Je trouve ca hallucinant. Il doit y avoir de belles magouilles c’est pas possible 🤨. Apres au delà, Oshimen qui passe à côté d’une belle carrière en allant s’enterrer là-bas car il ne veut pas baisser son salaire. C’est hallucinant je trouve ... Bon après chacun sa mentalité et son intérêt bien entendu, il est libre de faire ce qu’il veut... Je t'invite à regarder le podcast Zack en roue libre avec Saint Maximin, il s'en passe des vertes et des pas mûres en Turquie. Le joueur a été menacé, enfin allez écouter ça, c'est une singerie ce pays. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Il y a 15 heures, RedDidDevil a dit : 🤣En même temps si on fait un joueur par semaine d'ici le 15 aout ca fait 5-6 recrues oui "SI"... Mais SI on prend 3 mois pour les recrue, les grands de PL ,ne mettent que 1 mois et on largement le temps de se préparer. Nous, on a toujours l'impression d'etre en pré-saison depuis 2013 tellement rien ne va. Après c'est vrai qu'on change d'entraineur tous les 2 ans, ca n'aide pas forcément pour les automatismes... il y a des dictons dans le foot 1- gagner la PL, c'est bien, confirmer son statut et la gagner l'année suivant c'est très bien Nous et City l'avons fait plusieurs fois, on verra liverpool ^^ 2- la 2e saison, c'est l'année de confirmation idem pour liverpool, mais aussi pour ceux qui progressent dans le fond de tableau, problème c'est ceux qui ont régressé.. Soit ils confirment leur chute et c'est la D2, soit il contre-dise le dicton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Quelque soit la raison de sa signature en Turquie, c'est une bonne chose, ça évitera d'avoir la possibilité de le signer en panic-buy....en tant que joueur ok mais pas dans son profile psy.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet C'est un poil trop tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet On vient de signer un jeune défenseur de Southampton Harley Emsden James a signé son contrat avec Manchester United. [ @FabrizioRomano ] #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Faut signer où pour partir sur une saison Cunha Vlahovic Mbuemo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Il y a 3 heures, Big_Nog a dit : Faut signer où pour partir sur une saison Cunha Vlahovic Mbuemo? A l'heure actuelle....signer....un chèque de ta banque pour aider MU est la piste la plus viable pour finaliser les transferts 😅😅😅🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Il y a 3 heures, matdevil a dit : A l'heure actuelle....signer....un chèque de ta banque pour aider MU est la piste la plus viable pour finaliser les transferts 😅😅😅🤣 Sans préjugé, avec ce qu'on a en banque, le seul truc qu'on puisse faire pour les aider , c'est un barbecue de fin saison... 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 31 minutes, Geo a dit : Sans préjugé, avec ce qu'on a en banque, le seul truc qu'on puisse faire pour les aider , c'est un barbecue de fin saison... 😂 Oui et non...Le barbecue ct avec le budget si on gagnait l'Europa league donc du coup on a juste le budget pour les chips vu qu'on a perdu...🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Il y a 1 heure, Geo a dit : Sans préjugé, avec ce qu'on a en banque, le seul truc qu'on puisse faire pour les aider , c'est un barbecue de fin saison... 😂 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet C'est quoi les exigences du Sporting +100M€ ? Pourquoi on devrait y céder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : C'est quoi les exigences du Sporting +100M€ ? Pourquoi on devrait y céder ? Les Gunners étaient heureux d’avoir trouvé leur nouvel avant-centre. Cependant, les négociations avec le Sporting ne se passent pas comme prévu. Alors que le club anglais était prêt à débourser 80 millions d’euros avec bonus pour le Suédois (65 millions d’euros fixes), le club portugais, quant à lui, demande 70 millions d’euros fixes. Une proposition qui ne plaît pas aux Gunners et qui, d’après le journal A BOLA, sont sur le point d’abandonner la piste de Viktor Gyökeres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet à voir comment on négocie après ça mais j'ai peur du "on peut monter ! tant pis pour arsenal y'a les clown de united qui sont là à attendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 21 minutes, ManU1704 a dit : à voir comment on négocie après ça mais j'ai peur du "on peut monter ! tant pis pour arsenal y'a les clown de united qui sont là à attendre" Imagine qu'on abandonne aussi... mbeumo, pour gyokeres... et que Arsenal fonce sur mbeumo... Avec la poisse qui nous colle au c** quand on recrute des stars, mbeumo claque 20 buts et gyokeres 8 buts 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés