Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Sesko ou Gyokeres. Nothing else.

Je comprends pas vraiment le profil, encore un jeune qui doit apprendre

Il nous faut un one season wonder ou un cavani bis qui montre comment se déplacer au bon moment etc, pourquoi encore mettre 55M sur un hojlund bis ? 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, ManU1704 a dit :

Je comprends pas vraiment le profil, encore un jeune qui doit apprendre

Il nous faut un one season wonder ou un cavani bis qui montre comment se déplacer au bon moment etc, pourquoi encore mettre 55M sur un hojlund bis ? 

Autant Ekitike je comprends ton avis.

Autant Sesko ça reste quand même plus solide que Rasmus à l'instant T, il a de superbes stats cette saison. Titu indiscutable a Leipzig. Seule interrogation le concernant, il joue dans une attaque à deux pointes.

Et Osihmen et Gyokeres ça reste du confirmé.

Je suis d'accord avec lui, certe sesko toune en pro depuis plus longtemps que hojlund mais il a aussi 21 ans. En plus j'ai de sérieux doute sur les défenses du championnat allemand.

Niveau prix on est plus sur des gammes similaires pour les 4 joueurs (entre 60 et 80M€). 

Pour moi y'a pas de débat il faut un joueur confirmé assez vieux mais pas trop pour pouvoir former nos offensifs.

• J'aime 5

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Pour moi y'a pas de débat il faut un joueur confirmé assez vieux mais pas trop pour pouvoir former nos offensifs.

On aurait du aller chercher Lewandowski avant qu'il signe au Barca , expérience efficace , on a raté le coche 😞 

Gyokeres ? Oui mais si c'est 100M€ non !  

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

On aurait du aller chercher Lewandowski avant qu'il signe au Barca , expérience efficace , on a raté le coche 😞 

Gyokeres ? Oui mais si c'est 100M€ non !  

pour moi osimhen en brouille avec ses dirigeants et seulement 1 an de contrat est vraiment le coup à faire

champion italie, meilleurs buteurs etc, avec de l'experience mais pas trop vieux 

il y a 47 minutes, ManU1704 a dit :

pour moi osimhen en brouille avec ses dirigeants et seulement 1 an de contrat est vraiment le coup à faire

champion italie, meilleurs buteurs etc, avec de l'experience mais pas trop vieux 

Pas au dessus de 50M€ avec 1 an de contrat  , arrêtons de nous faire enfler 

Et niveau salaire  6/8an + primes 

Ce que j’ai peur avec lui c’est sa mentalité, son caractère sinon pour le reste c’est vrai que c’est un très bon buteur.

• J'aime 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pour ma part il nous faut 4 attaquants.

Une valeur sûre et perso, la, il y en a qu'un seul sur le marché avec de la hargne et de l'efficacité c'est oshimen.

Un excellent remplaçant qui peut jouer en doublons et avec un profil de pivot et qui rivalise avec le n°1 et la, Sesko est pour ma par la perle.

Un numéro 3 encore jeune et qui peut sortir du banc et qui apprendra avec Oshimen et Sesko Hojlund ? Ou un jeune prospect à définir 

Un numéro 4 un jeune de l'académie et qui a du potentiel et ça, nous l'avons, Obi

Gyokeres est excellent mais il n'a pas réussi en PL et la, il est au Portugal... malgré tout le respect que je dois à ce championnat, c'est loin d'être là PL... cb d'attaquant explose dans le championnat portugais et qui derrière ont du mal dans un autre championnat... Nunez bof bof, Ramos... rien à dire..., je suis pas fan de gyokeres malgré des stats hors normes...

• J'aime 1

il y a 32 minutes, Marly a dit :

Pour ma part il nous faut 4 attaquants.

Une valeur sûre et perso, la, il y en a qu'un seul sur le marché avec de la hargne et de l'efficacité c'est oshimen.

Un excellent remplaçant qui peut jouer en doublons et avec un profil de pivot et qui rivalise avec le n°1 et la, Sesko est pour ma par la perle.

Un numéro 3 encore jeune et qui peut sortir du banc et qui apprendra avec Oshimen et Sesko Hojlund ? Ou un jeune prospect à définir 

Un numéro 4 un jeune de l'académie et qui a du potentiel et ça, nous l'avons, Obi

Gyokeres est excellent mais il n'a pas réussi en PL et la, il est au Portugal... malgré tout le respect que je dois à ce championnat, c'est loin d'être là PL... cb d'attaquant explose dans le championnat portugais et qui derrière ont du mal dans un autre championnat... Nunez bof bof, Ramos... rien à dire..., je suis pas fan de gyokeres malgré des stats hors normes...

L'avantage qu'à Gyokeres, c'est qu'il connaît parfaitement le système Amorim, comment y jouer, comment se déplacer, les efforts qu'il faut y faire.

C'est pas négligeable. Parce que si tu fais Oshimen, a 60M (ce serait plus que ça, Le Napoli veut toujours sa clause), et qu'il fit pas dans le système Amorim, on fait quoi?

Notamment car on sait qu'Oshimen n'aime pas les coachs à poigne. C'est pour ça que ça le faitbpas avec Conte. Donc avec Amorim? Pour avoir un joueur avec un salaire astronomique, qui fait la tronche, et qui veut partir à Galatasaray en prêt, non merci.

Puis faudra voir, parce que sans CL, c'est pas ce genre de strikers qu'on va attirer.

• Merci ! 1

Puis aussi on n'a pas d'argent, ça me semble abérant de vouloir recruter 2 BU à 60M sachant qu'on veut pas être champion la saison prochaine

je préfère petit à petit construire l'équipe et recruter à d'autres postes (DLD urgent) comme les premières années d'arsenal et claquer un 90M dans 1-2ans sur un titu qui amène 30 buts et qui nous fait gagner le championnat (comme ce qu'il manque à arsenal depuis 2 ans mtn), temporiser avec hojlund pour voir si c'est lui qui peut nous apporter ces buts en recrutant un expérimenté pour 50M max (ce qui à l'air d'être la plage de prix que veut mettre ineos dans les mercato pour l'instant) me semble le plus raisonnable 

• J'aime 2

Alors mon post est dans l'idéal ne vous méprenez pas, je suis conscient de notre situation.

Oshimen ne rechigne pas à la tâche cela c'est vu à la can. 

David me semble un énorme bon coup à faire c'est indéniable même si ce n'est pas le striker qui nous plantera 50 buts ça peut être un bon remplaçant sans soucis et sur plusieurs fronts de l'attaque.

Calvert non merci des joueurs en manque de confiance qui ne marque pas, on a déjà c'est largement une fausse bonne idée à mon sens.

Traore... soyons sérieux, il est intéressant dans les petites équipes mais niveau Qi foot et talent... il ne risque pas d'apporter bcp à notre noyau. 

Wilson peut être intéressant mais je doute que Newcastle nous le donne à un coût honnête...

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Alors mon post est dans l'idéal ne vous méprenez pas, je suis conscient de notre situation.

Oshimen ne rechigne pas à la tâche cela c'est vu à la can. 

David me semble un énorme bon coup à faire c'est indéniable même si ce n'est pas le striker qui nous plantera 50 buts ça peut être un bon remplaçant sans soucis et sur plusieurs fronts de l'attaque.

Calvert non merci des joueurs en manque de confiance qui ne marque pas, on a déjà c'est largement une fausse bonne idée à mon sens.

Traore... soyons sérieux, il est intéressant dans les petites équipes mais niveau Qi foot et talent... il ne risque pas d'apporter bcp à notre noyau. 

Wilson peut être intéressant mais je doute que Newcastle nous le donne à un coût honnête...

Ce ne sont que des fins de contrats que j'ai mis. Je serai plus pour Wilson, voir mème mieux Chris Wood 

J.David à tout du bon coup en effet.

Sané j'ai un gros doute.

Traoré on est d'accord son QI foot est pas Ouf mais peut être que dans le system RA il pourrait sortir son epingle du jeux.

Ce ne sont que des suppositions 🙂

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ce ne sont que des fins de contrats que j'ai mis. Je serai plus pour Wilson, voir mème mieux Chris Wood 

J.David à tout du bon coup en effet.

Sané j'ai un gros doute.

Traoré on est d'accord son QI foot est pas Ouf mais peut être que dans le system RA il pourrait sortir son epingle du jeux.

Ce ne sont que des suppositions 🙂

Euh leroy Sané il a pas déjà jouer en Angleterre et dans une équipe qui commence par un M et qui joue en bleu ?.....Jonathan David a 100% gratuit c'est ok....pour Victor comme déjà dit l'extra sportif c'est compliqué et il va vouloir du lourd en salaire....

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

pour Victor comme déjà dit l'extra sportif c'est compliqué et il va vouloir du lourd en salaire....

Oui si c'est abérant Osimhen au revoir 

Modifié par ManU1704

il y a 51 minutes, matdevil a dit :

Euh leroy Sané il a pas déjà jouer en Angleterre et dans une équipe qui commence par un M et qui joue en bleu ?.....Jonathan David a 100% gratuit c'est ok....pour Victor comme déjà dit l'extra sportif c'est compliqué et il va vouloir du lourd en salaire....

C'est une régle établie de ne pas recruter un ancie de City ? Voir même de Pool ? Denis Law et Owen pour ne citer que eux.

Demain on te propose Palmer tu dis quoi ?

Ceci dit Sané je ne suis pas sur qu'il rentres dans le jeux de RA. Personellement je ne lui trouves rien de special. Après il a toujours une bonne cote.

il y a 44 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est une régle établie de ne pas recruter un ancie de City ? Voir même de Pool ? Denis Law et Owen pour ne citer que eux.

Ceci dit Sané je ne suis pas sur qu'il rentres dans le jeux de RA. Personellement je ne lui trouves rien de special. Après il a toujours une bonne cote.

Franchement Sané c'est NO cest olus un joueur a emmerde et caracteriel.........et concernant l'ancien club de Sané c'est par rapport à lui et le fait de dire oui à United....Pas mon envie de ne pas voir un ancien de city....

Il y a 6 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Sancho est littéralement un ancien de city, osef de cette règle.

Wilson et dcl sont tout le temps blessé, il faut les oublier.

Sane niveau tourisme on est aussi sur du solide à eviter selon moi.

Pour l'attaque:  osihmen avec David en gratuit me semble la meilleure option sur papier (du moins au niveau des noms), il faudra dans ce cas vendre un entre hojlund et Zirkzee.

Modifié par SkyTrick

il y a 49 minutes, SkyTrick a dit :

Sancho est littéralement un ancien de city, osef de cette règle.

Wilson et dcl sont tout le temps blessé, il faut les oublier.

Sane niveau tourisme on est aussi sur du solide à eviter selon moi.

Pour l'attaque:  osihmen avec David en gratuit me semble la meilleure option sur papier (du moins au niveau des noms), il faudra dans ce cas vendre un entre hojlund et Zirkzee.

Aujourd'hui des rumeurs sont sorties concernant un swap entre Hojlund et Osimhen. Sûrement de l'argent en plus.

Perso c'est pas un deal que je ferai. Je vois toujours beaucoup de potentiel en  dans le Danois.

• J'aime 3

Je suis totalement d’accord avec toi zirkzee on l’a tous critiqué ( avec raison) mais faut avouer que replacer derrière l’attaquant c’est autre chose technique , défend quand il le faut . Je le garderais perso.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pour moi on n'a pas le droit de le vendre cet été

Il monte en puissance, c'est mine de rien sa première année en pl dans une equipe qui se cherche encore, il a un profil différent et il est encore jeune

je garde hojlund encore un an et je mets 30M max pour un BU 

• J'aime 3

Je viens de regarder les autres postes en fins de contrat en juin 2025 y'aurai des trucs sympas

Piston: 

Semedo des Wolves

Reguilon de Toth qui n'avait pas fais un passage dégueux chez nous

DC: 

Tah du Bayer Leverkusen

Milieux:

Pasalic de l'atalanta

Gardien:

en numero 2 Walter Benitez