matdevil Posté(e) mercredi à 18:48 Partager Posté(e) mercredi à 18:48 Encore 50 M de livres.....sérieusement....ça me saoule. Il peut être bon à ce prix là...et il a intérêt de s'acclimater au championnat... Pour ma part 2 joueurs maxi team sporting d' Amorim...Pas plus....fini les clichés de chaque coach.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mercredi à 23:49 Partager Posté(e) mercredi à 23:49 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Je pense que le projet c'est Quenda ** (piston droit, je vous vois venir) et Amad R10. Toi qui regarde les jeunes ca fait quelques mois que je regarde des résumés et la je trouve que Kamason à l'air d'être sympa. Je viens de voir notre victoire en FA Youth contre Chelsea avec un triplé de Chido. Je pense qu'on peut faire monter 2-3 jeunes. Kamason, Chido et le numéro 7 je ne sais plus comment il s'appele. Les mecs en veulent alors oui ils se connaissent le ballon tourne bien mais ça serait dommage de s'en priver surtout au vu de nos joueurs en équipe première. Tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : Toi qui regarde les jeunes ca fait quelques mois que je regarde des résumés et la je trouve que Kamason à l'air d'être sympa. Je viens de voir notre victoire en FA Youth contre Chelsea avec un triplé de Chido. Je pense qu'on peut faire monter 2-3 jeunes. Kamason, Chido et le numéro 7 je ne sais plus comment il s'appele. Les mecs en veulent alors oui ils se connaissent le ballon tourne bien mais ça serait dommage de s'en priver surtout au vu de nos joueurs en équipe première. Tu en pense quoi ? Si ils sont bon , ils ont le bon age 😉 c'est ma traduction approximative des mots de Sir Matt Busby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Pour l'attaque gyokeres ça semble mort, ça parle de delap, pas convaincu par un autre jeune perso. https://fixvx.com/lauriewhitwell/status/1890011400501968902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Super on va devenir un club a la revente . Genial merci ineos a la con . 27 trop vieux ? Allez vous faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Delap ancien de City. Mais l'info sort de Whitwell, pas du Portugal. Donc peut être que c'est nous qui faisons ça pour avancer en sous marin et négocier à la baisse. (Laissez moi dans le déni svp) Le seul qui me consolerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 22 heures, Beckham94110 a dit : Ca veut dire 3 pistons droit ? Dorgu, Quenda et Diallo ? Et le piston droit Dalot on le met à gauche. Je pense qu'il faut revenir au basic Dorgu piston gauche, Quenda piston droit. Mazraoui remplaçant piston gauche et Dallot remplacement piston droit. Malacia doit dégager en été et Shaw aussi mais je pense qu'on va le garder. Après Diallo on le remonte ailier droit. T'imagines la combinaison Quenda et Diallo il va y avoir des torticolis tu me vois tu me vois plus 😂😂 A titre d'information, Quenda est aussi un joueur dont le pied fort est le GAUCHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés