matdevil Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Encore 50 M de livres.....sérieusement....ça me saoule. Il peut être bon à ce prix là...et il a intérêt de s'acclimater au championnat... Pour ma part 2 joueurs maxi team sporting d' Amorim...Pas plus....fini les clichés de chaque coach.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Je pense que le projet c'est Quenda ** (piston droit, je vous vois venir) et Amad R10. Toi qui regarde les jeunes ca fait quelques mois que je regarde des résumés et la je trouve que Kamason à l'air d'être sympa. Je viens de voir notre victoire en FA Youth contre Chelsea avec un triplé de Chido. Je pense qu'on peut faire monter 2-3 jeunes. Kamason, Chido et le numéro 7 je ne sais plus comment il s'appele. Les mecs en veulent alors oui ils se connaissent le ballon tourne bien mais ça serait dommage de s'en priver surtout au vu de nos joueurs en équipe première. Tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : Toi qui regarde les jeunes ca fait quelques mois que je regarde des résumés et la je trouve que Kamason à l'air d'être sympa. Je viens de voir notre victoire en FA Youth contre Chelsea avec un triplé de Chido. Je pense qu'on peut faire monter 2-3 jeunes. Kamason, Chido et le numéro 7 je ne sais plus comment il s'appele. Les mecs en veulent alors oui ils se connaissent le ballon tourne bien mais ça serait dommage de s'en priver surtout au vu de nos joueurs en équipe première. Tu en pense quoi ? Si ils sont bon , ils ont le bon age 😉 c'est ma traduction approximative des mots de Sir Matt Busby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Pour l'attaque gyokeres ça semble mort, ça parle de delap, pas convaincu par un autre jeune perso. https://fixvx.com/lauriewhitwell/status/1890011400501968902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Super on va devenir un club a la revente . Genial merci ineos a la con . 27 trop vieux ? Allez vous faire avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Delap ancien de City. Mais l'info sort de Whitwell, pas du Portugal. Donc peut être que c'est nous qui faisons ça pour avancer en sous marin et négocier à la baisse. (Laissez moi dans le déni svp) Le seul qui me consolerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 22 heures, Beckham94110 a dit : Ca veut dire 3 pistons droit ? Dorgu, Quenda et Diallo ? Et le piston droit Dalot on le met à gauche. Je pense qu'il faut revenir au basic Dorgu piston gauche, Quenda piston droit. Mazraoui remplaçant piston gauche et Dallot remplacement piston droit. Malacia doit dégager en été et Shaw aussi mais je pense qu'on va le garder. Après Diallo on le remonte ailier droit. T'imagines la combinaison Quenda et Diallo il va y avoir des torticolis tu me vois tu me vois plus 😂😂 A titre d'information, Quenda est aussi un joueur dont le pied fort est le GAUCHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février On peut recruter un joker médical ou c'est pas possible en PL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 07:28 Partager Posté(e) lundi à 07:28 Le 15/02/2025 à 23:15, Tartiflette-Pulsar a dit : On peut recruter un joker médical ou c'est pas possible en PL ? ils nous en faudrait 11 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) lundi à 17:38 Partager Posté(e) lundi à 17:38 Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : ils nous en faudrait 11 😉 Entre le manque de Qi foot de certains et la fragilité des autres, je pense qu'on aurait notre place dans une league handisport. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 17:58 Partager Posté(e) lundi à 17:58 il y a 19 minutes, Robin Masters a dit : Entre le manque de Qi foot de certains et la fragilité des autres, je pense qu'on aurait notre place dans une league handisport. ils sont plus méritant ces personnes là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 19:28 Partager Posté(e) lundi à 19:28 A ce tarif va falloir se positionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 19:59 Partager Posté(e) lundi à 19:59 Il est bon oui....avec Bournemouth...mais avec nous ça va donner quoi ? le pb un achat pour un gamin de 19 ans à ce tarif et on continu de payer très cher....non...faut laisser ces classifications tarifaire aux équipes qui ont juste besoin d'ajuster leur effectif.... Pour rappel si on reste en 1ere league en saison 25/26... on aura besoin de 6 joueurs minimum pour refondre l'effectif.... Amorim... laisse les jeunes rentrer sur le terrain pour envisager le prochain mercato en se faisant une idée de qui pour la rotation...please 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 09:15 Partager Posté(e) mardi à 09:15 Il y a 13 heures, matdevil a dit : Il est bon oui....avec Bournemouth...mais avec nous ça va donner quoi ? le pb un achat pour un gamin de 19 ans à ce tarif et on continu de payer très cher....non...faut laisser ces classifications tarifaire aux équipes qui ont juste besoin d'ajuster leur effectif.... Pour rappel si on reste en 1ere league en saison 25/26... on aura besoin de 6 joueurs minimum pour refondre l'effectif.... Amorim... laisse les jeunes rentrer sur le terrain pour envisager le prochain mercato en se faisant une idée de qui pour la rotation...please Je vais juste pas aller plus loin que tes premiers mots. Il joue a Bournemouth et ? Kerkez on le prendrait bien non ? Puis regardons le classement. Aujourd'hui, Bournemouth c'est meilleur que Manchester United. Tout simplement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 09:26 Partager Posté(e) mardi à 09:26 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Je vais juste pas aller plus loin que tes premiers mots. Il joue a Bournemouth et ? Kerkez on le prendrait bien non ? Puis regardons le classement. Aujourd'hui, Bournemouth c'est meilleur que Manchester United. Tout simplement. Oui mais c'est 50M de livres....encore. Donc on continu de prendre au prix fort sans être sur de pouvoir faire une plus-value après....c'est le système qui me dérange....ce genre de joueur il faut les repérer avant qu'il ne coûte ce prix et qu'ils veulevenir chez nous pour le salaire et b***** rien encore ou pas assez... ..voilà mon point de vue global....on resterai encore dans cette spirale....etvil faut changer tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:27 Partager Posté(e) mardi à 10:27 (modifié) il y a une heure, matdevil a dit : Oui mais c'est 50M de livres....encore. Donc on continu de prendre au prix fort sans être sur de pouvoir faire une plus-value après....c'est le système qui me dérange....ce genre de joueur il faut les repérer avant qu'il ne coûte ce prix et qu'ils veulevenir chez nous pour le salaire et b***** rien encore ou pas assez... ..voilà mon point de vue global....on resterai encore dans cette spirale....etvil faut changer tout ça. plus que le prix des transfert c'est les salaires qui nous plombent le plus a Bournemouth il est a 1m ? chez nous on va lui donné 8 , le mec il n'aura plus la dalle , il aura atteint son apogée salariale combien de millions hebdomadaire sortent des caisses du club pour des mauvaises performances quotidiennes pour des joueurs qui ne jouent plus ou pas ? Casemiro Mount Shaw Rashford Antony c'est combien hebdo ? Modifié mardi à 10:28 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 10:37 Partager Posté(e) mardi à 10:37 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : plus que le prix des transfert c'est les salaires qui nous plombent le plus a Bournemouth il est a 1m ? chez nous on va lui donné 8 , le mec il n'aura plus la dalle , il aura atteint son apogée salariale combien de millions hebdomadaire sortent des caisses du club pour des mauvaises performances quotidiennes pour des joueurs qui ne jouent plus ou pas ? Casemiro Mount Shaw Rashford Antony c'est combien hebdo ? Exactement donc je rajouterai...transfert onéreux et salaires façon parachute doré ...OUT.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 10:57 Partager Posté(e) mardi à 10:57 il y a 18 minutes, matdevil a dit : Exactement donc je rajouterai...transfert onéreux et salaires façon parachute doré ...OUT.... et vu notre situation sportive , tout joueur qui viendrait chez nous son agent peut nous la jouer "salaire messianique" "mon joueur sera le sauveur il veut 15M/an" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 11:17 Partager Posté(e) mardi à 11:17 il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit : et vu notre situation sportive , tout joueur qui viendrait chez nous son agent peut nous la jouer "salaire messianique" "mon joueur sera le sauveur il veut 15M/an" A nous de refuser et d'envoyer un vrai message via la direction.....aux agents et super agents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:06 Partager Posté(e) mardi à 12:06 il y a 45 minutes, matdevil a dit : A nous de refuser et d'envoyer un vrai message via la direction.....aux agents et super agents. On fera le bilan de la saison 1 d'INEOS bientôt , et sur ce point ils ne se différencie pas tant que cela de l'ancienne direction pour le moment ! La Direction doit se montré ferme et intransigeante autant avec les joueurs actuels que futurs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 12:24 Partager Posté(e) mardi à 12:24 il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : On fera le bilan de la saison 1 d'INEOS bientôt , et sur ce point ils ne se différencie pas tant que cela de l'ancienne direction pour le moment ! La Direction doit se montré ferme et intransigeante autant avec les joueurs actuels que futurs Oui pas grand chose de différent....je dirais même un peu plus d' illogique peut être parfois....la prolongation de Ten Hag, le départ de Dan...enfin le licenciement, une très mauvaise communication, message négatif....envers les supporters. La nouvelle direction ça aussi ça fait parti des transferts ratés pour l'instant....on verra en mercato d'été leur valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:30 Partager Posté(e) mardi à 12:30 (modifié) il y a 7 minutes, matdevil a dit : Oui pas grand chose de différent....je dirais même un peu plus d' illogique peut être parfois....la prolongation de Ten Hag, le départ de Dan...enfin le licenciement, une très mauvaise communication, message négatif....envers les supporters. La nouvelle direction ça aussi ça fait parti des transferts ratés pour l'instant....on verra en mercato d'été leur valeur... Finissons la saison sportive avant de spéculer sur le mercato d'été .... Car du de vendre un projet sportif a un joueur vu le flou sportif sur l'avenir du club on sera peut être le 1er club de championship a jouer la LDC 🤣 Modifié mardi à 12:32 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 12:41 Partager Posté(e) mardi à 12:41 Il y a 17 heures, Alexis.B a dit : A ce tarif va falloir se positionner. Vu le nombre de club dessus ça m'étonnerait pas que le prix soit dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mardi à 13:02 Partager Posté(e) mardi à 13:02 il y a 19 minutes, SkyTrick a dit : Vu le nombre de club dessus ça m'étonnerait pas que le prix soit dépasser. La seul solution vu que nous n'avons aucun projet le centre d'entraînement insalubre old trafford qui tombe est de lui proposer un bon salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 13:21 Partager Posté(e) mardi à 13:21 il y a 17 minutes, Medimen a dit : La seul solution vu que nous n'avons aucun projet le centre d'entraînement insalubre old trafford qui tombe est de lui proposer un bon salaire. ce qui serais une grave erreur si tu lui multiplie x 10 par exemple x2 c'est plus raisonnable car il doit pas toucher 6M/an à Bournemouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés