Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

A chaque mercato c'est la même, y a plus de prises de bec sur le forum que de vraies annonces 😄

oui, on est habitué quand même, MU restant un des clubs qui fait le plus de clicks, plus y'a des conneries de postées, et plus ça rapporte aux mecs qui les postent... merci internet 2.0

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Antony existe hein 

Oui Antony a été relativement décevant mis à part quelques coups d'éclats. Mnt le saut de eredivisie à la PL n'est pas le.plus évident non plus.

Laissons lui un peu de temps... si nous devons donne 3 ans à Sancho et 8 à Martial, 1 an d'adaptation dans un poste offensif n'est pas deconnant... 

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

certains se font trop de film à lire les conneries dans la presse

rien que ce jour, niveau gardien on va chopper pickford, onana, et bono !!!

Bono est assez complet et serait intéressant et pourrait même mettre un belle concurrence a David a un moindre prix. Ce ne serait pas une mauvaise pioche. 

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

la bienvenue à toi...

je pense qu'il fera le taf à la place de DDG, et fait donc partie de la shortlist

J'ai regardé son match face à la Bosnie, il m'a parut très rassurant, il est jeune, une bonne marge de progression, et déjà de grandes qualités. Je sais bien que ce post n'est pas une priorité mais DDG est en très fort déclin....  Mon mercato idéal pour MU serait D.Costa, KIM-Min Jae, Rabiot (free), un BU. cela me parait réalisable...

il y a 43 minutes, Marly a dit :

Oui Antony a été relativement décevant mis à part quelques coups d'éclats. Mnt le saut de eredivisie à la PL n'est pas le.plus évident non plus.

Laissons lui un peu de temps... si nous devons donne 3 ans à Sancho et 8 à Martial, 1 an d'adaptation dans un poste offensif n'est pas deconnant... 

Bono est assez complet et serait intéressant et pourrait même mettre un belle concurrence a David a un moindre prix. Ce ne serait pas une mauvaise pioche. 

Juste sur Antony et la comparaison avec Sancho.

Tout le monde s’accorde pour dire que Sancho est un flop (même moi fan du joueur). Donc si Sancho est un flop après deux ans dont un burn-out qui lui coûte 3-4 mois de la saison. Antony prend une trajectoire encore plus prononcée vers le flop.

Tous les chiffres de Antony sont catastrophique et reste quand même sur  1 but et 2 assists sur ces derniers matchs de PL.

Ce qui me fait le plus peur c’est :

1) Son pied droit. Aujourd’hui, personne ne peut avoir un pied avec lequel il ne peut pas faire une passe simple

2) Son QI foot est catastrophique 

3) je pense qu’il peut plus marquer mais son jeu est stéréotypé et les défenses se sont très vite adaptées.

4) Il est pas plus jeune que Sancho.

il y a 6 minutes, LichaMartinez a dit :

J'ai regardé son match face à la Bosnie, il m'a parut très rassurant, il est jeune, une bonne marge de progression, et déjà de grandes qualités. Je sais bien que ce post n'est pas une priorité mais DDG est en très fort déclin....  Mon mercato idéal pour MU serait D.Costa, KIM-Min Jae, Rabiot (free), un BU. cela me parait réalisable...

Si on renforce pas le milieu, on ne va pas aller bien loin malheureusement 

• J'aime 2

Cavs Fan

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Juste sur Antony et la comparaison avec Sancho.

Tout le monde s’accorde pour dire que Sancho est un flop (même moi fan du joueur). Donc si Sancho est un flop après deux ans dont un burn-out qui lui coûte 3-4 mois de la saison. Antony prend une trajectoire encore plus prononcée vers le flop.

Tous les chiffres de Antony sont catastrophique et reste quand même sur  1 but et 2 assists sur ces derniers matchs de PL.

Ce qui me fait le plus peur c’est :

1) Son pied droit. Aujourd’hui, personne ne peut avoir un pied avec lequel il ne peut pas faire une passe simple

2) Son QI foot est catastrophique 

3) je pense qu’il peut plus marquer mais son jeu est stéréotypé et les défenses se sont très vite adaptées.

4) Il est pas plus jeune que Sancho.

Si on renforce pas le milieu, on ne va pas aller bien loin malheureusement 

Un milieu avec Casemiro, Rabiot, Bruno et en back up Fred, Erisken,McTo,  te paraît léger? 

il y a 4 minutes, LichaMartinez a dit :

Un milieu avec Casemiro, Rabiot, Bruno et en back up Fred, Erisken,McTo,  te paraît léger? 

Oui car Fred et surtout McTomminay n’ont pas le niveau et Eriksen serait une bonne doublure à Bruno. Mais tu as toujours pas de solution qui ne font chuter ÉNORMÉMENT le niveau de l’équipe si Casemiro n’est pas là et Rabiot reste un pari 

• J'aime 1

Cavs Fan

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Oui car Fred et surtout McTomminay n’ont pas le niveau et Eriksen serait une bonne doublure à Bruno. Mais tu as toujours pas de solution qui ne font chuter ÉNORMÉMENT le niveau de l’équipe si Casemiro n’est pas là et Rabiot reste un pari 

Je suis d'accord avec toi, Rabiot reste un paris mais peu onéreux (sauf salaire), nous avons absolument besoin d'un buteur....cette année nous l'avons bien vu. Je sens que ce mercato va être compliqué....frimpong est sur le marché ? 2 milieux serait bien, un BU, un Def centre et un latéral. pour 150-200 millions ? compliqué...

il y a une heure, Marly a dit :

A l’heure actuelle,  David de gea ne fait plus partie de notre effectif, il est libre. Alors si on recrute quelqu’un du calibre de Bono, c’est pour être n1 et concurrencer personne.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

MAGNIFIQUE !

Mais tu veux quoi en fait ? Une politique de transfert sérieuse où continuer à claquer des montants indécents ? Tu veux dépenser 150M sur un attaquant ? Ou 60 sur un remplaçant qui n’a pas du tout de stats impressionnantes ?

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Mais tu veux quoi en fait ? Une politique de transfert sérieuse où continuer à claquer des montants indécents ? Tu veux dépenser 150M sur un attaquant ? Ou 60 sur un remplaçant qui n’a pas du tout de stats impressionnantes ?

Je veux un club qui réfléchi.

Un club qui n’arrive pas à ce genre de raisonnement mi-juin.

Un club qui a conscience du marché 

Un club qui planifie !!!! C’est trop demandé ?

A te lire , les seuls solutions c’est d’être des incompétents…. C’est bizarre comme ça arrive toujours chez nous étrange…..

Si tu as un vrai DS, un vrai négociateur et des vrais scouts, tu n’arrives jamais dans ce genre de situation 
Notre politique de transfert est moisi mais nos procédés sont encore pire.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux un club qui réfléchi.

Un club qui n’arrive pas à ce genre de raisonnement mi-juin.

Un club qui a conscience du marché 

Un club qui planifie !!!! C’est trop demandé ?

A te lire , les seuls solutions c’est d’être des incompétents…. C’est bizarre comme ça arrive toujours chez nous étrange…..

Si tu as un vrai DS, un vrai négociateur et des vrais scouts, tu n’arrives jamais dans ce genre de situation 
Notre politique de transfert est moisi mais nos procédés sont encore pire.

Même en prévoyant les choses, oshimen c’est 150 plaques.

Le réal a perdu Benzema et se retrouve sans 9. 

Qu’est-ce qui te dérange ? Le prix ou le fait qu’on refuse de mettre autant ?

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

Ce mercato ( pas seulement nous concernant ) vient d'ouvrir et c'est du grand n'importe quoi mais c'est le jeu de l'offre et la demande , le jeu de celui quand a le plus dans le pantalon etc etc etc 

en attendant les propriétaires Saoudiens attirent a tour de bras un tas de joueur , pour certains pour une retraite dorée , pour d'autres un super contrat qu'ils n'auront jamais 

Ruben Neves / Kanté / ca parle de Ziyech Koulibaly Mendy de Chelsea 

des rumeurs sur De Gea aussi 

Rien sur McTominay Martial Maguire , ils savent pas ce qu'ils ratent 🤣

• Haha 1

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

en attendant les propriétaires Saoudiens attirent a tour de bras un tas de joueur , pour certains pour une retraite dorée , pour d'autres un super contrat qu'ils n'auront jamais 

Ne mets pas le doigt là-dedans malheureux 🤣

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Le Real, Chelsea et le Bayern sont aussi en galère de 9 à l'heure actuelle. Ca fait beaucoup de gros clubs qui n'ont ni vrai DS, ni vrai négociateur et ni vrais scouts.

Mon dieu le raccourci bien réfléchi ….

Eux aussi sont en galère depuis 10 ans ?

Eux aussi n’ont aucun gardien titulaire ?

Eux aussi ont comme seul milieu de rotation McTomminay/Fred ? Etc…..

• J'aime 1

Cavs Fan

il y a 42 minutes, Coolman a dit :

Même en prévoyant les choses, oshimen c’est 150 plaques.

Le réal a perdu Benzema et se retrouve sans 9. 

Qu’est-ce qui te dérange ? Le prix ou le fait qu’on refuse de mettre autant ?

Le prix sur Osimhen je suis le premier à rigoler vu que je suis convaincu qu’il est pas si fort et que même si  on avait un coup de cœur (ce que j’ai pas) on a pas le budget.

Benzema c’est totalement différent car ils avaient pas prévu l’offre venue de nul part d’Arabie saoudite .

Ce qui me dérange c’est que le prix de Osimhen ou Levy dans les affaires ça ne date pas d’il y a 10 jours. Ça fait 5 mois qu’on le sait au moins.

Hojlund si tu le considère que comme un remplaçant bah tu perds pas du temps Sur lui.

La chose qui me gave c’est ce sentiment qu’on part fait les courses sans faire de liste et qu’on perd du temps en comparant les homards alors qu’on a pas l’argent pour un steak. Et on va se retrouver à 18h59 avec du jambon payé trop cher 

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Bayern sont aussi sur lui mais on a l'avantage sur eux, à nous de ne pas se rater. 60M€ devrait le faire.

Au final oui ça sera cher comme tous les BU.

Je comprends que tu penses pas qu’il soit un titulaire day 1 mais j’ai pas l’impression qu’on soit si convaincu que ça sinon on pousserait aussi.

On paye également le fait que le dernier BU qu’on a acheté qui avait pas 32 ans était Lukaku qu’on a revendu 1 an plus tard et Martial.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Bah pour moi là on pousse, c'est juste qu'on a essayé Kane pendant 2 semaine et qu'on a abandonné et qu'on fait ce deal en simultané de  celui de mount.

Si le 1er juillet on a soit mount et hojlund et l'autre bien avancé ça sera déjà vraiment bien

Modifié par SkyTrick