Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

MAGNIFIQUE !

Mais tu veux quoi en fait ? Une politique de transfert sérieuse où continuer à claquer des montants indécents ? Tu veux dépenser 150M sur un attaquant ? Ou 60 sur un remplaçant qui n’a pas du tout de stats impressionnantes ?

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Mais tu veux quoi en fait ? Une politique de transfert sérieuse où continuer à claquer des montants indécents ? Tu veux dépenser 150M sur un attaquant ? Ou 60 sur un remplaçant qui n’a pas du tout de stats impressionnantes ?

Je veux un club qui réfléchi.

Un club qui n’arrive pas à ce genre de raisonnement mi-juin.

Un club qui a conscience du marché 

Un club qui planifie !!!! C’est trop demandé ?

A te lire , les seuls solutions c’est d’être des incompétents…. C’est bizarre comme ça arrive toujours chez nous étrange…..

Si tu as un vrai DS, un vrai négociateur et des vrais scouts, tu n’arrives jamais dans ce genre de situation 
Notre politique de transfert est moisi mais nos procédés sont encore pire.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux un club qui réfléchi.

Un club qui n’arrive pas à ce genre de raisonnement mi-juin.

Un club qui a conscience du marché 

Un club qui planifie !!!! C’est trop demandé ?

A te lire , les seuls solutions c’est d’être des incompétents…. C’est bizarre comme ça arrive toujours chez nous étrange…..

Si tu as un vrai DS, un vrai négociateur et des vrais scouts, tu n’arrives jamais dans ce genre de situation 
Notre politique de transfert est moisi mais nos procédés sont encore pire.

Même en prévoyant les choses, oshimen c’est 150 plaques.

Le réal a perdu Benzema et se retrouve sans 9. 
 

Qu’est-ce qui te dérange ? Le prix ou le fait qu’on refuse de mettre autant ?

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato ( pas seulement nous concernant ) vient d'ouvrir et c'est du grand n'importe quoi mais c'est le jeu de l'offre et la demande , le jeu de celui quand a le plus dans le pantalon etc etc etc 

en attendant les propriétaires Saoudiens attirent a tour de bras un tas de joueur , pour certains pour une retraite dorée , pour d'autres un super contrat qu'ils n'auront jamais 

Ruben Neves / Kanté / ca parle de Ziyech Koulibaly Mendy de Chelsea 

des rumeurs sur De Gea aussi 

Rien sur McTominay Martial Maguire , ils savent pas ce qu'ils ratent 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

en attendant les propriétaires Saoudiens attirent a tour de bras un tas de joueur , pour certains pour une retraite dorée , pour d'autres un super contrat qu'ils n'auront jamais 

Ne mets pas le doigt là-dedans malheureux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Le Real, Chelsea et le Bayern sont aussi en galère de 9 à l'heure actuelle. Ca fait beaucoup de gros clubs qui n'ont ni vrai DS, ni vrai négociateur et ni vrais scouts.

Mon dieu le raccourci bien réfléchi ….

Eux aussi sont en galère depuis 10 ans ?

Eux aussi n’ont aucun gardien titulaire ?

Eux aussi ont comme seul milieu de rotation McTomminay/Fred ? Etc…..

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Coolman a dit :

Même en prévoyant les choses, oshimen c’est 150 plaques.

Le réal a perdu Benzema et se retrouve sans 9. 
 

Qu’est-ce qui te dérange ? Le prix ou le fait qu’on refuse de mettre autant ?

Le prix sur Osimhen je suis le premier à rigoler vu que je suis convaincu qu’il est pas si fort et que même si  on avait un coup de cœur (ce que j’ai pas) on a pas le budget.

Benzema c’est totalement différent car ils avaient pas prévu l’offre venue de nul part d’Arabie saoudite .

 

Ce qui me dérange c’est que le prix de Osimhen ou Levy dans les affaires ça ne date pas d’il y a 10 jours. Ça fait 5 mois qu’on le sait au moins.

Hojlund si tu le considère que comme un remplaçant bah tu perds pas du temps Sur lui.

 

La chose qui me gave c’est ce sentiment qu’on part fait les courses sans faire de liste et qu’on perd du temps en comparant les homards alors qu’on a pas l’argent pour un steak. Et on va se retrouver à 18h59 avec du jambon payé trop cher 

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Bayern sont aussi sur lui mais on a l'avantage sur eux, à nous de ne pas se rater. 60M€ devrait le faire.

 

Au final oui ça sera cher comme tous les BU.

Je comprends que tu penses pas qu’il soit un titulaire day 1 mais j’ai pas l’impression qu’on soit si convaincu que ça sinon on pousserait aussi.

On paye également le fait que le dernier BU qu’on a acheté qui avait pas 32 ans était Lukaku qu’on a revendu 1 an plus tard et Martial.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi là on pousse, c'est juste qu'on a essayé Kane pendant 2 semaine et qu'on a abandonné et qu'on fait ce deal en simultané de  celui de mount.

Si le 1er juillet on a soit mount et hojlund et l'autre bien avancé ça sera déjà vraiment bien

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que la presse bonne ou mauvaise ne parle quasi pas de Ramos.... 

LAtalanta nous a déjà vendu un demi titulaire dernièrement en laissant de bon souvenir.... pas moyen de mettre 40 briques et Ahmad pour Hojlund qui a tout de même de belles qualités et qui éduquer a la TH serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Bah pour moi là on pousse, c'est juste qu'on a essayé Kane pendant 2 semaine et qu'on a abandonné et qu'on fait ce deal en simultané de  celui de mount.

Si le 1er juillet on a soit mount et hojlund et l'autre bien avancé ça sera déjà vraiment bien

 

Même si je crois pas en Mount, si au 1er Juillet on a les deux postes prioritaires de Ten Hag, c’est pas vraiment bien ça serait historique 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu le raccourci bien réfléchi ….

Eux aussi sont en galère depuis 10 ans ?

Eux aussi n’ont aucun gardien titulaire ?

Eux aussi ont comme seul milieu de rotation McTomminay/Fred ? Etc…..

Tu changes de sujet là, on ne parle pas du club depuis 10 ans.

Tu reproches au club de galérer à trouver un 9 au 19 juin, je te réponds sur ce point en montrant bien que c'est le cas de tous les autres gros clubs européen actuellement qui sont pourtant (pour la plupart) bien gérer depuis 10 ans. 

Donc notre direction ne peut pas être fautive sur le fait que les clubs vendeurs ont complétement fumé sur les tarifs demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1ers matchs amicaux sont mi juillet donc la reprise à Carrington sera probablement vers le 01/07 

1ere journée de PL le 14 Aout , si a ce moment là on 80% de l'effectif présent ce sera top ( toutes les recrues prioritaires idéalement ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

Tu changes de sujet là, on ne parle pas du club depuis 10 ans.

Tu reproches au club de galérer à trouver un 9 au 19 juin, je te réponds sur ce point en montrant bien que c'est le cas de tous les autres gros clubs européen actuellement qui sont pourtant (pour la plupart) bien gérer depuis 10 ans. 

Donc notre direction ne peut pas être fautive sur le fait que les clubs vendeurs ont complétement fumé sur les tarifs demandés.

les tarifs sont surévalués y a pas de doute mais c'est l'offre et la demande, les profils de 9 sont de plus en plus rare sur le marché, on revient souvent sur les mêmes noms (Kane, Ramos, Hojlund, Vlahovic, Osimhen) donc aucune raison pour ces clubs de les brader, ils sont en position de force et les prix s'envolent, c'est pas un tarif pro-MU.

La ou la négociation sera importante c'est sur l'étalement du paiement et surtout les bonus qui pourrait potentiellement faire descendre la partie fixe si on la joue bien basé sur des critères de performance individuelle et collective.

Kane serait l'idéal mais sans un coup de pouce de sa part c'est mort je pense et il ne voudra pas froisser son histoire avec les Spurs de cette manière, le gentleman britannique sans doute mais c'est tout à son honneur d'une certaine manière.

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant si on a Hojlund et qu'on récupère Greenwood on aura deux jeune qui se tirerons la bourre ça peut être intéressant aussi pour leur développement. En plus il veut venir chez nous je vois pas vraiment ce qu'on attend pour accélérer. Osimhen kane ramos mbappe ça coûte un rein et ça casse le reste du mercato...

Sur les côtés on aura Rashford Garnacho Antony Sancho (voir Amad) c'est amplement suffisant. 

Mount arrivera certainement pour soulagé Bruno ou le faire redescendre mais il manquera quand même quelqu'un dans la rotation avec Casemiro. 

Derrière prendre dissassi ou Todibo c'est pas déconnant. On parle de nouveaux internationaux qui vont grater du temps de jeu à Varane...

Pour le gardien faut pas que ça nous ruine mais il faut de toute façon remplacer De Gea qui est inconstant. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait? Habib DIARRA jeune milieu du RC Strasbourg, il a 19 ans donc ce n'est pas pour l'académie

https://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-mercato-11M-pour-une-jeune-pepite-de-Ligue-1-_a64877.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait? Habib DIARRA jeune milieu du RC Strasbourg, il a 19 ans donc ce n'est pas pour l'académie

https://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-mercato-11M-pour-une-jeune-pepite-de-Ligue-1-_a64877.html

étant mon second club je peut te dire qu'il est bon mais je pense pas que la rumeur sois vrai

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

c'est fiable ? 

 

Repond lui comment avance le medical de frenkie à manchester,ca fait un an depuis qu'il a dit ça.

Et oui pour le coup comme dit antoine,mount en dessous de 200k laisse tomber ça arrivera pas. Mount veut justement partir pour un plus gros salaire il va pas accepter un salaire de 90k semaine.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

moi qui croyais tenir l'info ultime 😂

Bien essayer mais on ne battra pas Antoine...😜

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...