Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

Gueye c'est pas une plus-value par rapport à notre effectif. 

C’est une blague ? 
Gueye > McTominay, Garner 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

C'est surtout pas le profil recherché par TH.

C’est vrai… il n’est pas néerlandais ou n’a pas joué aux Pays-Bas 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

C’est une blague ? 
Gueye > McTominay, Garner 

C’est vrai… il n’est pas néerlandais ou n’a pas joué aux Pays-Bas 

Sérieux... un gueye qui n a plus joué depuis des mois et en plus en ligue 1, serait réellement un.plus value.... perso j ai un énorme doute....

Mnt, mcto et fred ne sont pas tops effectivement mais souvenons nous que mcto performait mieux quand il avait un vrai coach comme mourinho qui lui disait ce qu'il devait faire.... OGS n étant pas coach, difficile de l aider.... et ce pendant plus de 2 ans... 

Je sais que si il y parvient, ERIK aura une statue à OT mais il pourrait bien apprendre à Mcto à faire mieux voire même à apprendre à Fred à courir intelligemment... 

TH fait partie de ses entraîneurs qui peuvent transcender un joueur et celui-ci n à que 24 ans.... 

Mnt, il ne sera jamais un fdj, nous sommes d accord mais par rapport à gueye....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Coolman a dit :

C’est une blague ? 
Gueye > McTominay, Garner 

Non ce n'est pas une blague. Garner ne fait pas partie des titulaires. Et entre Gueye et McTo c'est kif-kif. 2 joueurs pas fait pour un club qui joue le top 6. 

On ne peut pas me taxer de pro-Fred mais Gueye c'est un sous-Fred. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois le montant de ce transfert avec Chelsea qui veut passer devant City sur lui, je me dis que Malacia on a fait une sacré affaire ! 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Au final ce qu’on retiendra c’est pas le prix mais le niveau du joueur.

A ce jour Cucurella est un meilleur joueur et était un des meilleurs latéraux de PL l’an passé.

Je préféré Malacia car on a pas a payé autant pour ce poste pour nous mais les comparer est injuste pour les deux.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Oui et non.

Au final ce qu’on retiendra c’est pas le prix mais le niveau du joueur.

A ce jour Cucurella est un meilleur joueur et était un des meilleurs latéraux de PL l’an passé.

Je préféré Malacia car on a pas a payé autant pour ce poste pour nous mais les comparer est injuste pour les deux.

l'un a plutôt brillé dans une équipe trés joueuse de milieu de tableau du plus difficile des championnats 

l'autre était dans un des 3 clubs du  top3 d'un championnat beaucoup moins difficile 

Logique que ce soit pas le même prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malacia a autant de potentiel que Cucurella. bien content qu'on ai fait le Néerlandais. Il faut arrêter avec les transferts en PL, les prix sont démentiels pour des joueurs souvent juste bons. N'oubliez pas que si City fait bien Cucurella, ils auront payé 100M pour 2 REMPLACANTS (Cucurella et Kalvin Phillips), car oui ce ne sont pas des mauvais joueurs, mais Rodri et Cancelo et même Walker sont au-dessus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Gueye c'est le frère jumeau de Fred donc non merci.

 

Joue en L1, la trentaine, tres peu performant avec le PSG. C'est un récupérateur lambda. Je préfère vraiment McTo à Idrissa Gueye, ou Gana on ne sait même pas comment il s'appelle en plus 

Heu... Je pense que votre cerveau a été retourné par le recent bashing qu'a subit Gueye depuis son arrivée à Paris.

Vous avez la mémoire courte, lorsqu'il était à everton c'était pas loin d'être le meilleur milieu défensif de PL:

image.png.938f9f5262b2706bbb477f81b3e36972.png

 

Alors, perso, je préfère terminer mon mercato avec Gueye que personne d'autre... Vu comment ça avance, De jong ne viendra pas cet été.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Heu... Je pense que votre cerveau a été retourné par le recent bashing qu'a subit Gueye depuis son arrivée à Paris.

Vous avez la mémoire courte, lorsqu'il était à everton c'était pas loin d'être le meilleur milieu défensif de PL:

image.png.938f9f5262b2706bbb477f81b3e36972.png

 

Alors, perso, je préfère terminer mon mercato avec Gueye que personne d'autre... Vu comment ça avance, De jong ne viendra pas cet été.

On parlais de lui chez nous quand il étais a Everton et là bas il étais pas si mauvais , je suis d accord 

Et puis un joueur revanchard c est un joueur qui aura la dalle ( il doit se montré saison World Cup ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai l'impression que certains ne veulent pas le bien du club ici ... Concernant Gueye, ces chiffres datent de 2016-2019. Depuis le joueur a vieilli et c'est pas pour rien que seul Everton et des clubs turques semblent sur le coup. De plus, même s'il était à son top niveau (que je trouve pas si élevé que ça), c'est n'est pas le profil que rechercheTH. On a déjà Fred et McTo dans le style marathonien box to box. On a besoin d'un gars qui résiste à la pression, qui sache prendre le jeu en main et n'ait pas peur d'avoir le ballon dans les pieds. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AS7 a dit :

Je suis désolé mais j'ai l'impression que certains ne veulent pas le bien du club ici ... Concernant Gueye, ces chiffres datent de 2016-2019. Depuis le joueur a vieilli et c'est pas pour rien que seul Everton et des clubs turques semblent sur le coup. De plus, même s'il était à son top niveau (que je trouve pas si élevé que ça), c'est n'est pas le profil que rechercheTH. On a déjà Fred et McTo dans le style marathonien box to box. On a besoin d'un gars qui résiste à la pression, qui sache prendre le jeu en main et n'ait pas peur d'avoir le ballon dans les pieds. 

On a dit cela de moi sur Twitter 🤣 quand j ai osé dire que Werner pourrais nous faire du bien ! 

Bien évidemment que Gueye n est pas notre cible numéro 1 

Mais quand tu peux pas faire ton plan A , tu tente un B , un C 

Priorité a nos jeunes pour moi mais si ils sont trop juste pour la PL un profil comme Gueye avec son expérience de la PL peut faire du bien dans la rotation , dans le groupe 

Si tu me demande Neves ou Gueye , le choix est évident 

Mais comme @Coolman RIEN ou Gueye ( à un prix raisonnable ) why not ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AS7 a dit :

Je suis désolé mais j'ai l'impression que certains ne veulent pas le bien du club ici ... Concernant Gueye, ces chiffres datent de 2016-2019. Depuis le joueur a vieilli et c'est pas pour rien que seul Everton et des clubs turques semblent sur le coup. De plus, même s'il était à son top niveau (que je trouve pas si élevé que ça), c'est n'est pas le profil que rechercheTH. On a déjà Fred et McTo dans le style marathonien box to box. On a besoin d'un gars qui résiste à la pression, qui sache prendre le jeu en main et n'ait pas peur d'avoir le ballon dans les pieds. 

Mais arrêtez de comparer Gueye et Mctominay... ça n'a juste rien à voir!

Je ne dis pas que Gueye est ma priorité numéro 1... Juste qu'à un prix aussi abordable, quitte à ne recruter personne je préfère avoir Gueye. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

On a dit cela de moi sur Twitter 🤣 quand j ai osé dire que Werner pourrais nous faire du bien ! 

Bien évidemment que Gueye n est pas notre cible numéro 1 

Mais quand tu peux pas faire ton plan A , tu tente un B , un C 

Priorité a nos jeunes pour moi mais si ils sont trop juste pour la PL un profil comme Gueye avec son expérience de la PL peut faire du bien dans la rotation , dans le groupe 

Si tu me demande Neves ou Gueye , le choix est évident 

Mais comme @Coolman RIEN ou Gueye ( à un prix raisonnable ) why not ? 

Je préfère ne pas donner un salaire à un joueur que j'estime que nous n'avons pas besoin et donner le plus de minutes possibles à Garner. Mais bien évidemment ça n'engage que moi. Concernant Werner, c'est clairement pas mon choix n1 en attaque, mais je trouve le joueur pas aussi catastrophique que certains le décrivent (un Cavani du pauvre pour moi), mais bien évidemment  quitte à recruter un 9 je préfèrerais qu'on aille sur Benjamin Sesko qui semble plus adapté au style PL et avoir plus de potentiel aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Je préfère ne pas donner un salaire à un joueur que j'estime que nous n'avons pas besoin et donner le plus de minutes possibles à Garner. Mais bien évidemment ça n'engage que moi. Concernant Werner, c'est clairement pas mon choix n1 en attaque, mais je trouve le joueur pas aussi catastrophique que certains le décrivent (un Cavani du pauvre pour moi), mais bien évidemment  quitte à recruter un 9 je préfèrerais qu'on aille sur Benjamin Sesko qui semble plus adapté au style PL et avoir plus de potentiel aussi.

Ah mais on est d'accord sur Garner mais si le staff préfère le faire partir en prêt , que FDJ ne vient pas , bien évidemment c est pas le scénario que j espère mais le travail de la cellule de recrutement c'est d'avoir un coup d'avance , de se préparé a tout les scénarios possible 

Concernant Werner ou Sesko à l heure actuelle , l un des 2 est plus facile et moins chère a avoir 

Werner fait un flop a Chelsea qui veut s en débarrassé 

Sesko commence a se faire un nom et RB l a bien compris et en demande beaucoup 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait Sesko et que Crisitano reste, cela voudrait dire que Martial sera déporté sur l'aile, vraisemblablement remplaçant de Rashford. Pas fan de Martial ailier, mais si Antony est pas disponible et que Sesko l'est pour une somme raisonnable, je dis OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Qu’est-ce qu’un prix raisonnable d’un BU de 19 ans qui  joue en Autriche et qui n’a qu’une saison dans les pattes ?

 

Vu le marché des attaquants et que tout le monde le veut je dirais que 30M€ serait un bon coup , 30M€ + 20M€ en bonus toujours correct car se sont dès bonus, 50M€ direct trop cher mais pas délirant dans le marché d’aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Vu le marché des attaquants et que tout le monde le veut je dirais que 30M€ serait un bon coup , 30M€ + 20M€ en bonus toujours correct car se sont dès bonus, 50M€ direct trop cher mais pas délirant dans le marché d’aujourd’hui.

C’est cher. Très cher.

Personne ne peut vraiment parler du joueur et peut être que c’est le futur mais il est pas prêt à jouer.

Sur ce prix ça m’irait si c’était le transfert bonus qu’on fait avec un an d’avance pour remplacer Ronaldo l’an prochain et que notre mercato aurait déjà amené De Jong et un offensif pret a jouer tout de suite 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...