Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ah non j'ai compris.

 

Il a été convoqué, mais d'après Cope il fera partie du groupe de 4 joueurs qui seront écartés (qui se trouveront donc dans les tribunes). Ancelotti a convoqué 22 joueurs...sachant que seuls 18 peuvent être listés pour le match (11 titulaires + 7 remplaçants).

 

Et je ne connais pas du tout Cope.

 

Cadena Cope c'est pas spécialement très crédible, enfin faut s'en méfier plutôt. Pour moi la seule radio de confiance en Espagne, c'est Cadena Ser.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El argentino será uno de los cuatro descartes de Ancelotti. El italiano se lo ha comunicado antes de la comida y todo apunta a que en las próximos días se confirmará su salida del Real Madrid. El club con más opciones para llevárselo es el Manchester United.

 

L'argentin sera un des 4 joueurs écartés par Ancelotti. L'italien l'a communiqué avant le repas et tout montre que dans les prochains jours se confirment son départ du Real Madrid. Le club avec le plus d'options de l'avoir est Man.U.

Di María está frustrado por la decisión del italiano de no convocarle esta noche y por las declaraciones de este afirmando que quería marcharse. El 'fideo', que inicia su quinta temporada en el equipo, tiene contrato hasta 2018 con un sueldo de 4 millones de euros anuales. El Madrid quiso renovarle antes del Mundial hasta 2020 y le ofreció cobrar 5 kilos durante las tres primeras campañas y 6 las tres siguientes, pero el argentino lo rechazó. Con esta decisión el club interpretó que quería salir.

 

Di Maria est frustré par la décision de l'italien de ne pas le convoquer cette nuit et pour les déclarations d'avoir affirmé qu'il voulait partir. El "fideo" qui commence sa cinquième saison au real a un contrat jusqu'en 2018 avec un salaire de 4M annuel. Le real a voulu le prolonger avant le mondial jusqu'en 2020 pour 5M / an durant les 3 premières saisons et 6M pour les 3 suivantes mais l'argentin a refusé. Avec cette décision le club interprétait qu'il voulait partir.

El Manchester United, el club más interesado en sus servicios, está dispuesto a aumentarle la ficha hasta 8 millones al año. Por su parte, el jugador estaría decidido a seguir en el Bernabéu si se le aumenta la ficha a 6 millones porque considera que su rendimiento deportivo no corresponde con el sueldo que percibe. Para dejarle marchar el Madrid pide 75 millones de euros.

 

United est le club le plus intéressé par ses services, et est disposé a augmenté son salaire jusqu'à 8M / an. Pour sa part le joueur serait décidé à continuer au Real si on lui offre un salaire de 6M / an parce qu'il considère que son rendement sportif ne correspond pas à ce qu'il touche. Pour le laisser partir le Real demande 75M.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on inclut Rooney dans la transaction on peut espérer faire descendre le prix à 72 millions.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit qu'il n'a pas été convoqué pour ce soir et tout indique qu'il va partir dans les prochains jours. United est la destination la plus probable.

 

Sauf que sur le site officiel Di Maria fait partie du groupe: http://www.realmadrid.com/en/news/2014/08/the-22-players-selected-for-the-game-against-atletico-madrid

 

Il est dans le groupe élargie appelé pour le match. Il pourra faire partie de l'effectif qui affrontera l'atletico. Rien n'est encore sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Di Maria n'a pas du tout l'intention de partir et qu'il fait monter son salaire comme il faut. Le Real de son côté joue son jeu aussi et feinte à son tour " tu peux partir " mais tout ce beau monde va trouver un terrain d'entente si ces infos sont exactes. 5M sur 3ans + 6M sur 3ans, lui demanderait 6M sur les 6ans ... Des broutilles.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Di Maria n'a pas du tout l'intention de partir et qu'il fait monter son salaire comme il faut. Le Real de son côté joue son jeu aussi et feinte à son tour " tu peux partir " mais tout ce beau monde va trouver un terrain d'entente si ces infos sont exactes. 5M sur 3ans + 6M sur 3ans, lui demanderait 6M sur les 6ans ... Des broutilles.

 

 

Bof ça marche ps forcément comme ça avec le real si tu t'appelles pas Cristiano Ronaldo. Des supres joueurs jetés par le real y'en a un paquet.

DM a toujours dit que s'il a ce qu'il demande il resterait. Lui l'année derniere s'était battu pour rester au real quand Ozil partait.

Ozil lui non plus voulait pas forcément partir hein, perez n'a pas eu d'état d'ames.

 

 

Il n'y a pas qu'une partie dans des négociations

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof ça marche ps forcément comme ça avec le real si tu t'appelles pas Cristiano Ronaldo. Des supres joueurs jetés par le real y'en a un paquet.

DM a toujours dit que s'il a ce qu'il demande il resterait. Lui l'année derniere s'était battu pour rester au real quand Ozil partait.

Ozil lui non plus voulait pas forcément partir hein, perez n'a pas eu d'état d'ames.

 

 

Il n'y a pas qu'une partie dans des négociations

 

" 5M sur 3ans + 6M sur 3ans, lui demanderait 6M sur les 6ans ... Des broutilles. "

 

 

 

Puis Ozil n'a jamais donné le rendement de Di Maria.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere année que DM est aimé par les fans, Ozil lui était adoré de tous. Des mouvements anti perez et tout avaient vu le jour, tous le critiquaient, c'est même pas comparable tant Ozil avait la cote. DM lui à part cette année il était sifflé

 

 

Oui je suis pas convaincu par cette info, on verra bien. Mais quand Ancelotti commence à dire que X veut partir, à mon avis ça sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere année que DM est aimé par les fans, Ozil lui était adoré de tous. Des mouvements anti perez et tout avaient vu le jour, tous le critiquaient, c'est même pas comparable tant Ozil avait la cote. DM lui à part cette année il était sifflé

 

 

Oui je suis pas convaincu par cette info, on verra bien. Mais quand Ancelotti commence à dire que X veut partir, à mon avis ça sent pas bon

 

 

Il fallait aussi des choix forts pour arriver à trouver un équilibre, avoir la decima etc ... trouver la bonne recette, pas à toi que je vais apprendre comment il fonctionne l'autre. Là aujourd'hui je vois pas pourquoi y'aurait de révolution au Real et si la différence est si proche à moins que le Real fasse les gros fiers, je vois pas pourquoi ça n'aboutirait pas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je partage totalement ton avis moi ! Et je pense aussi qu'il y a toujours moyen qu'il reste là où il est, mais j'essaie quand même de prendre du recul, Perez m'a étonné plus d'une fois. Et les relations entre les parties n'ont pas l'air d'être au mieux.
Je sais que les supporters, Cristiano etc sont allé voir la direction pour que DM reste etc.

Franchement je sais pas du tout ce qu'il se passera, c'est le genre d'histoire compliqué qui se finit soit par une prolongation, soit par une vente, soit par un joueur qui part gratuit ou bradé.

Faut se dire qu'il peut couter 50-60m, c'était inesperé comme prix y'a un an.. il a vraiment changé de dimension


 

 

J'ai traduis un article de Tomas Roncero, celèbre journaliste chez AS, que je trouvais fort interessant au sujet du cas Di Maria parce qu'il revient sur son transfert au Real notemment et ce qu'on lui a promis à son arrivée. Ce qui est interessant aussi c'est que Roncero se met quasiment toujours du coté du club, c'est un défenseur de sa politique et pourtant la il défend le joueur.

"Di Maria, une revalorisation au rabais". Au club, commence à fuiter depuis quelques jours l'idée que Di Maria veut partir 'coute que coute' malgré les efforts apparents de l'entité pour le retenir après lui avoir offert avant le mondial une revalorisation "qu'il a refusé", comme le déclarait hier en conference de presse Ancelotti. Mais ceci est une fausse vérité. Di Maria a signé en faveur du Real Madrid en 2010 en échange d'un contrat au rabais (à peine 2 millions nets par saison) mais son agent, Jorge Mendes, l'a convaincu que si il livrait des prestations de haut niveau (ce qui fut le cas) le club saurait le récompenser. Ce meme été est arrivé Ozil avec un contrat de 5 millions nets, meme quantité touchée par Benzema lors de son arrivée un an plus tot (2009). Di Maria fut récompensé pour la premiere fois il y a deux saisons avec un salaire de 3,5 millions nets jusqu'à 2018. Mais ces chiffres continuaient de se situer très loin du top ten de l'effectif. L'année passée, voyant que rien ne changeait il se mutina mais Ancelotti su freiner sa rebellion et canaliser sa rage au benefice de l'équipe. Lors des finales de Lisbonne et Mestalla il fut l'un des meilleurs de l'equipe et la clé dans l'obtention des deux titres majeurs. Quand ils lui ofrirent 5 millions nets il considéra l'offre comme une invitation à quitter Madrid. Le Psg et United communiquèrent à Mendes que eux pouvaient lui offrir 8 millions nets. Meme si c'est une question d'argent (ce qui est le cas), c'est aussi un problème de reconnaissance. En plus de ca ils ont recruté James, donnant comme acquis son départ. Si il s'en va, depuis le club ils l'auront aidé...

As.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va voir ce soir si il est là ou pas alors ! En espérant qu'il nous rejoigne au plus vite...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à khedira, il ne sera même pas au match ce soir. Il est parti en Allemagne voir son frere. Des rumeurs disent aussi pour négocier avec le bayern. Son représentant l'accompagne. A noter qu'il était au départ sur la liste du match de ce soir, il a été enlevé.

 

BvqRj7AIYAAZQew.jpg

 

marca

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que De Jong en last arrival après Di Maria et on est plus que bons... On récupère un milieu de taré qui est capable de casser les dents de n'importe quel joueur, qui renforce la défense et qui permet à des joueurs comme Herrera de réellement se concentrer sur l'aspect offensif/organisation. Ça serait parfait...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...