Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Jonathan de Guzman est proche de Naples..... Fellaini on va se le coltiner.

 

Il reste 2 semaines de mercato, les boulets sont toujours parmi nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

 

Rojo, le leader tant attendu!(big je te vois venir avec Verma, chuut)

 

Mtn un petit Song pour le milieu je serai comblé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pourrais jamais me satisfaire d'un départ de Nani pour une arrivée de Rojo. Ou alors, il faut absolument que l'on recrute Di Maria pour palier l'absence du Lusitanien. On est déjà en manque d'ailier compétents, alors laisser partir celui ayant le plus de potentiel ... bof. J'aurais bien aimé une paire d'ailier Di Maria à gauche et Nani à droite, avec Valencia dans la rotation d'ailleurs.

 

Et puis Rojo ... bof. Qu'il ne tente pas de coups du foulards dans notre surface de réparation.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'il y en a qui se réjouisse de la venue de Rojo, un joueur moyen pour 20 millions de livres + Nani en prêt !! Ce club ne sait pas négocier. Elle sera belle la charnière Jones-Smalling-Evans-Rojo ...

 

Tu l'as déjà vu jouer Rojo? (Vraie question, n'y vois pas de provoc, perso je ne l'ai vu jouer qu'à la coupe du monde et il parait qu'il joue central et qu'il est meilleur). Moi je dis qu'il faut attendre de voir parce que seul, un joueur ne veut pas dire grand-chose mais installé dans un schéma avec des consignes précisément définies on ne sait pas ce que ça peut donner. Je ne vais pas dire que je saute au plafond, mais je ne suis pas non plus désespéré à l'idée de le voir arriver. Si Van Gaal le veut c'est qu'il a une bonne raison.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as déjà vu jouer Rojo? (Vraie question, n'y vois pas de provoc, perso je ne l'ai vu jouer qu'à la coupe du monde et il parait qu'il joue central et qu'il est meilleur). Moi je dis qu'il faut attendre de voir parce que seul, un joueur ne veut pas dire grand-chose mais installé dans un schéma avec des consignes précisément définies on ne sait pas ce que ça peut donner. Je ne vais pas dire que je saute au plafond, mais je ne suis pas non plus désespéré à l'idée de le voir arriver. Si Van Gaal le veut c'est qu'il a une bonne raison.

 

Pour te répondre, j'ai un peu suivi le championnat portugais (mon colloc est fan de porto mais il regarde pratiquement tout les matchs de Liga zon sagres). Le seul match où j'ai trouvé Rojo intéréssant c'était contre Porto, sinon honnêtement c'est pas folichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire ceux qui disent que ce n'est pas intéressant comme deal ! On prends Rojo pour moins que sa clause libératoire et on se débarasse de Nani (oui je dis qu'on se débarasse car la portugais ne nous sert absolument plus à rien depuis un petit moment déjà).

 

Au final, on recrute un DC (le poste le plus en difficulté) et on dégraisse l'effectif trop chargé ! Pas mal !

  • J'aime 2

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où si Godin est sur le marché, fonçons sur lui :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to reports in Italy, Bayern Munich have pulled out of the race to sign Mehdi Benatia due to Roma's demands for the defender. Roma reportedly want between €30m (£24m) and €35m (£28m) for the Morocco international. Manchester United are now seemingly the only club interested in Benatia, although reports claim the centre-half is hoping Chelsea will make an offer.

 

Skysports

 

 

Je le mets ici, car c'est "selon les médias italiens".

 

Le Bayern aurait laisser tomber Benatia, la Roma en demande entre 30 et 35M d'euros.

 

United semble être le seul club intéressé maintenant, même si les médias rapportent que le joueur espère une offre de Chelsea.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/495924-manchester-united-could-sign-juan-cuadrado-by-sunderland-clash?&autoplay=on
C'est du bidon de toute façon, d’après givemesport, on est tout près de faire signer cuadrado, il pourrait même débuter contre Sunderland dimanche prochain ( j'ai éclaté de rire en lisant ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/495924-manchester-united-could-sign-juan-cuadrado-by-sunderland-clash?&autoplay=on

C'est du bidon de toute façon, d’après givemesport, on est tout près de faire signer cuadrado, il pourrait même débuter contre Sunderland dimanche prochain ( j'ai éclaté de rire en lisant ça :P )

Surtout que Montela a déclré qu'il ne partirait pas et que d'après tous les médias on a abandonné cette piste

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/transfer-centre/

On serait sur Alex Song, que le Barça voudrait prêter, on serait en concurrence avec Tottenham notamment.

DAILY TELEGRAPH: Barcelona are willing to let midfielder Alex Song leave on a season-long loan with Everton, Manchester United and Tottenham all interested.


Pitié pas ça :(

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...