Alechester26 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 As-tu un lien parce que je n'ai rien trouvé sur le site? Tiens, c'est dans leur partie "mercato" : http://www.lequipe.fr/info-continue/transfert2014/27976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bien joué j'ai pas bien regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Jonathan de Guzman est proche de Naples..... Fellaini on va se le coltiner. Il reste 2 semaines de mercato, les boulets sont toujours parmi nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'arrive pas à croire qu'il y en a qui se réjouisse de la venue de Rojo, un joueur moyen pour 20 millions de livres + Nani en prêt !! Ce club ne sait pas négocier. Elle sera belle la charnière Jones-Smalling-Evans-Rojo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est clair... Rojo, le leader tant attendu!(big je te vois venir avec Verma, chuut) Mtn un petit Song pour le milieu je serai comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Personnellement, je ne pourrais jamais me satisfaire d'un départ de Nani pour une arrivée de Rojo. Ou alors, il faut absolument que l'on recrute Di Maria pour palier l'absence du Lusitanien. On est déjà en manque d'ailier compétents, alors laisser partir celui ayant le plus de potentiel ... bof. J'aurais bien aimé une paire d'ailier Di Maria à gauche et Nani à droite, avec Valencia dans la rotation d'ailleurs. Et puis Rojo ... bof. Qu'il ne tente pas de coups du foulards dans notre surface de réparation. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'arrive pas à croire qu'il y en a qui se réjouisse de la venue de Rojo, un joueur moyen pour 20 millions de livres + Nani en prêt !! Ce club ne sait pas négocier. Elle sera belle la charnière Jones-Smalling-Evans-Rojo ... Tu l'as déjà vu jouer Rojo? (Vraie question, n'y vois pas de provoc, perso je ne l'ai vu jouer qu'à la coupe du monde et il parait qu'il joue central et qu'il est meilleur). Moi je dis qu'il faut attendre de voir parce que seul, un joueur ne veut pas dire grand-chose mais installé dans un schéma avec des consignes précisément définies on ne sait pas ce que ça peut donner. Je ne vais pas dire que je saute au plafond, mais je ne suis pas non plus désespéré à l'idée de le voir arriver. Si Van Gaal le veut c'est qu'il a une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pour ma part je ne me réjouis pas de sa venue, mais je serai content si on recrute un défenseur, Rojo ou pas. Il a un profil intéressant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Rojo fait quand même une sacrée phase finale de cdm. Il était très bon. Jcrois même qu'il a finit une fois hdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Red Eye, l'homme.... Serieux en plus Nani ne veut pas y aller.... Proposons Anderson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Tu l'as déjà vu jouer Rojo? (Vraie question, n'y vois pas de provoc, perso je ne l'ai vu jouer qu'à la coupe du monde et il parait qu'il joue central et qu'il est meilleur). Moi je dis qu'il faut attendre de voir parce que seul, un joueur ne veut pas dire grand-chose mais installé dans un schéma avec des consignes précisément définies on ne sait pas ce que ça peut donner. Je ne vais pas dire que je saute au plafond, mais je ne suis pas non plus désespéré à l'idée de le voir arriver. Si Van Gaal le veut c'est qu'il a une bonne raison. Pour te répondre, j'ai un peu suivi le championnat portugais (mon colloc est fan de porto mais il regarde pratiquement tout les matchs de Liga zon sagres). Le seul match où j'ai trouvé Rojo intéréssant c'était contre Porto, sinon honnêtement c'est pas folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 La piste mexès.... non mais allez Valbuena tant qu'ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ca me fais rire ceux qui disent que ce n'est pas intéressant comme deal ! On prends Rojo pour moins que sa clause libératoire et on se débarasse de Nani (oui je dis qu'on se débarasse car la portugais ne nous sert absolument plus à rien depuis un petit moment déjà). Au final, on recrute un DC (le poste le plus en difficulté) et on dégraisse l'effectif trop chargé ! Pas mal ! 2 " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) 6:45 More on Manchester United and Real Madrid boss Carlo Ancelotti has told Angel Di Maria he can leave the European Champions for Old Trafford if he wants, according to The Sun. Modifié le 19 août 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si seulement The Sun était fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 http://www.sofoot.com/le-bayern-au-forcing-pour-godin-188036.html Godin serait pisté par le Bayern selon le peu fiable AS Si c'est le cas, fonçons sur Benatia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Où si Godin est sur le marché, fonçons sur lui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) According to reports in Italy, Bayern Munich have pulled out of the race to sign Mehdi Benatia due to Roma's demands for the defender. Roma reportedly want between €30m (£24m) and €35m (£28m) for the Morocco international. Manchester United are now seemingly the only club interested in Benatia, although reports claim the centre-half is hoping Chelsea will make an offer. Skysports Je le mets ici, car c'est "selon les médias italiens". Le Bayern aurait laisser tomber Benatia, la Roma en demande entre 30 et 35M d'euros. United semble être le seul club intéressé maintenant, même si les médias rapportent que le joueur espère une offre de Chelsea. Modifié le 19 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ça dit notamment que le joueur espère une offre de chelsea à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ça dit notamment que le joueur espère une offre de chelsea à la fin. Oui merci, j'avais lu rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 http://www.givemesport.com/495924-manchester-united-could-sign-juan-cuadrado-by-sunderland-clash?&autoplay=onC'est du bidon de toute façon, d’après givemesport, on est tout près de faire signer cuadrado, il pourrait même débuter contre Sunderland dimanche prochain ( j'ai éclaté de rire en lisant ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 http://www.givemesport.com/495924-manchester-united-could-sign-juan-cuadrado-by-sunderland-clash?&autoplay=on C'est du bidon de toute façon, d’après givemesport, on est tout près de faire signer cuadrado, il pourrait même débuter contre Sunderland dimanche prochain ( j'ai éclaté de rire en lisant ça ) Surtout que Montela a déclré qu'il ne partirait pas et que d'après tous les médias on a abandonné cette piste Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) http://www1.skysports.com/transfer-centre/On serait sur Alex Song, que le Barça voudrait prêter, on serait en concurrence avec Tottenham notamment.DAILY TELEGRAPH: Barcelona are willing to let midfielder Alex Song leave on a season-long loan with Everton, Manchester United and Tottenham all interested.Pitié pas ça Modifié le 19 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Nul mais better than Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Nul mais better than Cleverley. Compare pas cette Chévre avec le Génie s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés