Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Toujours le même problème de toute façon avec Strootman : sa blessure ! On ne sait pas comment il va revenir, et puis je pense qu'on a besoin de quelqu'un pour maintenant, opérationnel tout de suite (Vidal).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu ce qu'on a actuellement, on est pas vraiment serein dans ce secteur de jeu !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous mets les twitt de la journée de Ian Ladyman. Il travaille pour le Mail (c'est pourquoi je poste ici) mais il a assez souvent des bonnes infos :

 

Benatia and Mexes links wide of mark for #MUFC, so I'm told. Rojo and Di Maria interest still alive. The wait goes on...

 

Les rumeurs à propos de Benatia et Mexes sont "loin du compte". L'intérêt pour Rojo et Di Maria existe toujours.

 

#mufc and Sporting have discussed Nani loan as makeweight in Rojo deal. Nani presently not keen. Discussions ongoing...

 

Man Utd et le Sporting ont parlé du prêt de Nani. Le joueur n'y est pas favorable. Les négociations sont en cours.

 

Rojo also expected to publicly apologise for last last weeks refusal to train in order to help switch to #mufc go thro...

 

Il parle des excuses publiques de Rojo qui auraient été faites dans le but d'aider son transfert à Man Utd.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1972394_514234652010799_4421152326346418

Le journal d'aujourd'hui du dailymail parle d'une offre de 100m de notre part pour Dimaria

 

C'est pas une offre de 100M, en fait les 100 Millions regrouperait le transfert et les salaires du joueur .... Je crois qu'on parle de 50 M de transfert pour lui ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait genre un contrat de 5 ans à 10M par an :o

 

 

oui voila ... après je ne suis pas convaincu que ce soit le joueur qu'il nous faut tactiquement surtout en 3-5-2 .... mais au vu de nos défenseurs à la con je sais pas si LVG va conserver ce système à l'avenir .... il y reviendra surement si on recrute dans la défense ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une offre de 100M, en fait les 100 Millions regrouperait le transfert et les salaires du joueur .... Je crois qu'on parle de 50 M de transfert pour lui ...

Ah d'accord, franchement 50m pour Dimaria je prends direct, il est pour moi LE joueur décisif du Real, il est vraiment trop sous coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait genre un contrat de 5 ans à 10M par an :o

 

Si tu regardes le marché à l'heure actuelle malheureusement c'est le prix. Et en plus si on regarde les ENORMES contrats sponsors qu'on a signé l'argent n'est pas un problème. En plus avec les départs de Vidic-Rio-Evra on a déjà sacrément baissé notre masse salariale

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman sur un pied c'est toujours mieux de ce qu'on a actuellement.

Même Scholes et Giggs pourraient rejouer....

 

****

 

Oui, l'argent n'est pas un problème....

Mais n'oubliez qu'il y a des conditions avec le contrat Adidas pour qu'il fournissent leurs 90 millions par an ;)...

 

Manchester United a obtenu plus d’argent comme souhaité. Sauf que…

 

La lutte entre Nike et le club anglais a laissée des traces dans le partenariat d’adidas et de Manchester United. Car en cherchant à tirer plus de son partenaire américain, le club anglais a forcé la marque allemande à imposer des clauses qui lui collent une énorme pression. Et si sur le papier MU disposera de 94 millions d’euros (£75m) par an de son nouveau partenaire, c’est à une double condition : retrouver puis rester en Ligue des champions pour la première ; remporter la Premiere League pour la seconde.

 

adidas impose à MU d’avoir la Ligue des champions chaque année

Selon l’accord signé, Manchester doit ainsi nécessairement retrouver la Ligue des champions à la fin de l’exercice 2015-2016. Et si dans les deux ans à venir, les Red Devils ne se qualifient pas pour la C1, adidas réduira la facture à 65.8 millions d’euros (£52.5m). Cela rend, de fait, les performances des diables rouges cruciales pour son économie.

 

Un titre à 5M€

Et encore, pour espérer toucher l’intégralité des 94 millions, il faudra aussi que Manchester United gagne le titre car la prime promise par adidas pour la victoire finale en Premier League est fixée à 5 millions d’euros (£4m). Par ailleurs, la marque allemand s’est donnée le droit de résilier son contrat si le club devait chuter en division inférieure.

Manchester United a le sens de la négociation

 

Pour résumer, si Manchester United ne remporte pas le titre anglais et qu’il n’est pas européen, il ne touchera que 48.5 millions de £ (environ 60 millions d’euros). Soit un différentiel de 34 millions d’euros sur le chiffre annoncé comme acquis ! Reste qu’en cas de mauvais résultats, Manchester pourra toujours compter sur l’accord de partenariat passé avec Chevrolet pour les 7 prochaines années. Le contrat prévoit en effet une augmentation de 2% par an de 70 millions de dollars (52M€) la première année à 79 millions de dollars (57M€) la dernière.

 

http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-les-dessous-de-laccord-record-signe-avec-adidas-103604

 

C'est franchement mal barré

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, franchement 50m pour Dimaria je prends direct, il est pour moi LE joueur décisif du Real, il est vraiment trop sous coté.

 

Avec beaucoup de déchet aussi mais il compense grâce à sont pressing par contre en allier va y avoir des pendu dans le forum surtout que il ne veut plus jouer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur... Et tout ça pour 10M€ aussi non ?! Ca serait tellement énorme pour nous que c'est obligé d'être faux, j'espère quand même qu'on va les recruter...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe, ça vaut ce que ça vaut :

 

Rojo signerait mardi

Selon les informations des médias argentins, Manchester United a acheté Marcos Rojo 20 millions d'euros. Dans l'affaire, Nani sera prêté une saison au Sporting CP. Révélation argentine du dernier Mondial, Rojo signerait mardi un contrat de quatre ans (plus un en option) avec MU.
C'est intéressant si en plus on signe un Benatia ou un Godin, seul ce n'est pas suffisant même si c'est un bon début.
Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'équipe, ça vaut ce que ça vaut :

 

Rojo signerait mardi

Selon les informations des médias argentins, Manchester United a acheté Marcos Rojo 20 millions d'euros. Dans l'affaire, Nani sera prêté une saison au Sporting CP. Révélation argentine du dernier Mondial, Rojo signerait mardi un contrat de quatre ans (plus un en option) avec MU.
C'est intéressant si en plus on signe un Benatia ou un Godin, seul ce n'est pas suffisant même si c'est un bon début.

 

 

As-tu un lien parce que je n'ai rien trouvé sur le site?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...