Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

En fait Twitter s'enflamme à cause de ce qui a été déclaré sur SkySports (à la TV) ...

Voici les vines qui montrent l'émission SkySports qui relaient juste les rumeurs sur Vidal (que du bullshits donc)

 

http://oldtraffordfaithful.com/vines-arturo-vidal-to-united-mentioned-on-sky-sports-news/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45millions + chicha bah qu'ils gardent bien la pêche la juventus, de toute façon avec Allegri la juve va faire de la m**** cette année et Vidal ne verra pas sa cote augmenter, sans LDC a jouer cette année on peut se permettre de le prendre l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a pour la toute premiere fois tweeté en anglais... Lol le moindre petit detail insignifiant, relance les rumeurs.

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiné à un rôle de joker à Manchester Utd, Danny Welbeck pourrait se voir offrir une porte de sortie par Hull City. Selon le Daily Mirror, les Tigers seraient prêt à offrir 17 M€ pour le Red Devil.

 

 

Lol Welbeck 17 Millions c'est cadeau quand on voit les prix d'un joueur anglais. On peux en demander 25 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller toutes ces rumeurs alors....

Welbec à hull
Hernandez à la juve, inter, atletico
Rooney au QSG


Personne ne veut de cleverley, anderson, young ???
Les deux derniers peuvent aider extra-sportivment.... l'un fait de tres bon hamburger et l'autre est maitre nageur

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lukaku fait une bonne saison à everton, bénéficie d'une bonne côte et n'a que 21 ans. Chicha à 26 ans il est devenu le remplaçant du remplaçant.... J'adore le joueur mais faut pas se méprendre en tant que fan et surévalué le joueur, il ne vaut pas plus que 15/20M sur le marché, même si il peut devenir ce joueur de 25-30M il ne l'est pas/plus pour le moment....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! La déclaration de l'agent de Chicharito est quand même louche... On va bientôt avoir des nouvelles ? Ca veux donc dire que le joueur va surement partir... mais dans un échange ou pas. Voila la question !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la Juve serait très interessé par Guarin.... Ils auraient même fait une offre Giovinco+5M.... Etonnant de se séparer d'un attaquant pour faire venir un Millieu... Aucun rapport avec l'échange probable Vidal - Chicharito....

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en parlant de Guarin il été pas proche de signer chez nous il y a quelques jours ? Ou c'était peut être bidon je n'ai pas trop suivi

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la Juve va chercher Guarin c'est surement qu'ils vont nous lâcher Vidal je pense. Après je me dis que ça fais un moment qu'on aurait pu le faire venir Vidal mais rien donc pourquoi il viendrais maintenant...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai l'impression que rien ne va faciliter sa supposée venue. Evra qui signe à la Juve apparement ça n'a pas aidé, on risque de leur vendre Chicharito aussi et c'est pas sur qu'on obtienne Vidal en retour...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai l'impression que rien ne va faciliter sa supposée venue. Evra qui signe à la Juve apparement ça n'a pas aidé, on risque de leur vendre Chicharito aussi et c'est pas sur qu'on obtienne Vidal en retour...

Ce n'est pas certain non, mais l'appât d'un joueur plus jeune que Patrice, revendable dans le futur (contrairement à Patrice) et qui en plus est un buteur ; peut leur sembler plus consistant.

 

Mais je pense de pluis en plus que la rumeur Vidal c'est juste du flanc de journaliste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Star on serait sur Kostas Manolas vu que la piste Rojo ne méne a rien, La Juve, Arsenal et le Napoli sont aussi dessus.

 

 

 

C'est le défenseur que je voulais, il m'a fait bonne impression a la CDM, de plus il devrait couté dans les environs des 15millions d'euros.


http://www.dailystar.co.uk/sport/football/394381/Man-Utd-and-Bayern-Munich-enter-race-for-Arsenal-and-Juventus-target-Kostas-Manolas?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-star-football+%28Daily+Star+%3A%3A+Football+Feed%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça soit le Daily...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/romas-garcia-asked-for-basa-lille-said-no/

 

Ça coïncide avec la volonté de R. Garcia de recruter Basa. Mais sinon, ce twitt a bel et bien sa place sur ce topic :)

Wait and see, j'espère que T. Palmeri aura raison pour une fois.

 

Manchester United expect Roma's reply about offer for Benatia within early next week

 

Selon lui, le club s'attend à recevoir une réponse de la part de la Roma au début de la semaine prochaine.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ! Mexes !!!! On serait sauvés les gars !! :bend: :bend: :bend:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...