Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il me semble avoir lu l'inverse. Si Di Maria s'en va le club a un accord avec James.

Oui c'est ça

Frznchement les rumeurs sont nées depuis que James a déclaré sa flamme au réal, mouais

 

Falcao et kroos c'est en bonne voie. James aucune idée

 

 

 

Rooney_8 y'a un problème de revalorisation salariale et puis di maria n'a jamais été un chouchou très bien traité par les supporters. Di maria depuis qu'il est au mondial a tjr été assez évasif quant a son avenir.

Par contre carlo,veut absolument le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

Frznchement les rumeurs sont nées depuis que James a déclaré sa flamme au réal, mouais

 

Falcao et kroos c'est en bonne voie. James aucune idée

 

 

 

Rooney_8 y'a un problème de revalorisation salariale et puis di maria n'a jamais été un chouchou très bien traité par les supporters. Di maria depuis qu'il est au mondial a tjr été assez évasif quant a son avenir.

Par contre carlo,veut absolument le garder

 

Falcao c'est moins sûr.

 

Vadim Vasilyev (vice-président) a déclaré que Monaco ne comptait pas vendre J. Rodriguez et Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah ce topic est tellement facile à remplir =) désolé, je glande pas mal sur le net lol

 

http://www.topmercato.com/87142,1/galatasaray-sneijder-tres-demande-en-angleterre.html

 

Pour Di Maria même si ce n'est pas fondé, je dis un grand oui

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Manchester United a rehaussé son offre pour J.Cuadrado, elle est maintenant élevée à 50 M€ ! [bild] #COLCOL.png #mufc

  2. La Juventus Turin devrait accepter l'offre de 40M€ demandée par Manchester United pour Arturo Vidal ! [Gazzetta dello Sport] #CHICHI.png #mufc

 

 

 

Bonne endroit hein ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue!

J'ai regardé de plus près sa perf hier face au Brésil, alors ok c'est sur que ballon au pied il a une technique incroyable, mais au moment de prendre les bonnes décisions, y'a plus personne.

Un peu comme Nani quoi

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend, on as mis 35 millions sur un teenager et vous êtes la à me dire que la direction ne mettrait pas 50 millions sur Cuadrado ?

 

 

Je passe les Bébé et tout hein ...

 

Si non pour réagir au post juste avant le mien, passe des' contre la grèce, coupe du monde de dingue pour lui hein, faut pas juger sur un seul match, si non Fellaini serait extraordinaire

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeunot tout le monde était sur lui et les Saints n'étaient pas vendeur.

 

Cuadrado qui est sur lui concrètement à part sois disant nous ? Tu refile grand max 20M et la Fiorentina sont déjà affolés non ? :P

 

J'penses pas qu'on soit sur lui, on est tellement censé recruter que la presse balance n'importe quoi sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado ne vaut pas plus de 25M .

Ok c'est un bon dribbleur , mais il y en a beaucoup , ce qui fait la différence , c'est la capacité a faire les bons choix dans les derniers mètres mais cuadrado fait rarement les bons choix.

Il n'est pas assez efficace et meme s'il percute bien , je ne crois pas qu'on ait besoin de ce genre de joueurs surtout a ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeunot tout le monde était sur lui et les Saints n'étaient pas vendeur.

 

Cuadrado qui est sur lui concrètement à part sois disant nous ? Tu refile grand max 20M et la Fiorentina sont déjà affolés non ? :P

 

J'penses pas qu'on soit sur lui, on est tellement censé recruter que la presse balance n'importe quoi sérieux.

La fio n'est également pas vendeur non ? je suis pas sûr

 

 

Ouais mais il fait une grande saison à la fio, de bonne stat, il a quand même fait une belle coupe du monde, après oui la fio je sais pas ce quelle vaut en négo, mais si la direction avait prêté Anderson, j'ai pensé que c'était pour affaiblir la somme d'un de leurs joueurs, et mise à part lui, jcrois que y a personnes à prendre, fin à des postes nécessaires du moins .

 

Par contre ta dernière phrase ta raison, depuis trois jours j'entend tout et vraiment n'importe quoi, Rodriguez , Di Maria ect ....

 

 

Prenons Di Maria et on aura nos ailles, Nani, Janu, Mata ....

 

 

Mais concraitement , il reste quoi à recruter selon vous ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait mettre le paquet sur Mangala, il est jeune et déjà d'un niveau très élevé je trouve. Et puis, c'est le seul de libre quasiment...

Un milieu axial comme dit ci-dessus et un ailier seraient de bonnes augures également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Inigo Martinez, Vidal (ou Strootman, ou De Jong) et Memphis Depay ! En résumé, un DC expérimenté mais assez jeune, un MC avec un gros volume de jeu et un ailier prometteur ou confirmé.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Inigo Martinez, Vidal (ou Strootman, ou De Jong) et Memphis Depay ! En résumé, un DC expérimenté mais assez jeune, un MC avec un gros volume de jeu et un ailier prometteur ou confirmé.

L'ailier, vaut mieux qu'il soit confirmé ? Dans le cas d'un ailier prometteur, au tant s'arrêter à Januzaz, Lingard

 

 

Pourquoi aller chercher plus loin si on à Mu y a déjà de quoi faire ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier, vaut mieux qu'il soit confirmé ? Dans le cas d'un ailier prometteur, au tant s'arrêter à Januzaz, Lingard

 

 

Pourquoi aller chercher plus loin si on à Mu y a déjà de quoi faire ?

 

Ca dépend si LVG compte sur nos jeunes ou non =/ Je pense que la pré-saison va pouvoir lui indiquer ce qu'il doit recruter ou non. 2 transferts ont déjà été faits, mais ce sont des transferts de la direction du club, et non de LVG lui-même. Le coach n'a pas encore recruté ce qu'il voulait, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier, vaut mieux qu'il soit confirmé ? Dans le cas d'un ailier prometteur, au tant s'arrêter à Januzaz, Lingard

 

 

Pourquoi aller chercher plus loin si on à Mu y a déjà de quoi faire ?

Ouais mais Depay est un crack :wub:

Il nous faut vraiment un DC voir deux. Car Vida et Ferdinand sont parties, il nous reste que trois DC (Smalling, Jones, Evans) voir quatre si on compte le jeune Keane, ce qui n'est pas assez. Pour le reste ça peut attendre même si ça serais bien de voir un MC et un ailier débarqué, le problème d'un ailier confirmé c'est que ça coûte trop chère, même si on à l'argent faut pas abusé :P

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Depay est un crack :wub:

Il nous faut vraiment un DC voir deux. Car Vida et Ferdinand sont parties, il nous reste que trois DC (Smalling, Jones, Evans) voir quatre si on compte le jeune Keane, ce qui n'est pas assez. Pour le reste ça peut attendre même si ça serais bien de voir un MC et un ailier débarqué, le problème d'un ailier confirmé c'est que ça coûte trop chère, même si on à l'argent faut pas abuse :P

Il est vraiment aussi fort ? franchement j'ai jamais suivi le championnat Hollandais, juste sa coupe du monde ou il joue peu mais ammène qq chose quand il rentre, sauf contre le Mexique je l'ai pas trouvé extra.

 

Quant à la phrase souligné, tu parle sur le plan qualitatif hein ? 4 numériquement c'est même trop, mais mise à part Evans et 1/2 Jones je ne fais confiance à personnes .

 

 

Mais qui en DC ? De Vrij on dirait une mauviette, il se chie dessus dans les contacts, mais il a l'air très bon à la relance et calme, tu me dit Jones à son niveau et De Vrij pour la saison pro ça me va, même si je cracherais pas du tout sur Mangala, vu comment il a muselé RVP en amical, même si ce n'est que sur un match, il fait une belle saison, il marque de la tête, donc oui, De Vrij/ Mangala yes, mais ça fera trop de recru, donc à choisir je prend De Vrij même si il est moins fort que Mangala, mais le profil agressif sur l'homme on l'a déjà avec Jones

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est bon, très bon même, mais il est surcoté sur ce forum. J'ai maté tous les matchs du PSV quasiment, il était nul quand Cocu était l'entraîneur... Mal utilisé en tout cas.

Je suis pas contre sa venue, seulement si elle n'est pas chère et qu'il ne soit pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment aussi fort ? franchement j'ai jamais suivi le championnat Hollandais, juste sa coupe du monde ou il joue peu mais ammène qq chose quand il rentre, sauf contre le Mexique je l'ai pas trouvé extra.

 

Quant à la phrase souligné, tu parle sur le plan qualitatif hein ? 4 numériquement c'est même trop, mais mise à part Evans et 1/2 Jones je ne fais confiance à personnes .

 

 

Mais qui en DC ? De Vrij on dirait une mauviette, il se chie dessus dans les contacts, mais il a l'air très bon à la relance et calme, tu me dit Jones à son niveau et De Vrij pour la saison pro ça me va, même si je cracherais pas du tout sur Mangala, vu comment il a muselé RVP en amical, même si ce n'est que sur un match, il fait une belle saison, il marque de la tête, donc oui, De Vrij/ Mangala yes, mais ça fera trop de recru, donc à choisir je prend De Vrij même si il est moins fort que Mangala, mais le profil agressif sur l'homme on l'a déjà avec Jones

 

Bah Evans se blesse souvent, il suffit qu'un autre se blesse et on se retrouve avec Carrick en défense. Il nous faut vraiment au moins un DC, pour moi le top serait Inigo Martinez.

Oui Depay peut devenir monstrueux, il est costaud, rapide, agile, il une grosse frappe et il sait tirer les coups de pied arrêtés. De plus je ne pense pas que son prix soit exorbitant.

Il nous faudrait aussi un MC avec un gros volume de jeu pour aider nos défenseurs. Cette saison nos défenseurs n'étaient pas aidés par les milieux et on sait ce que cela donnais (je ne dis pas que nos défenseurs n'étaient pas fautifs).

Depay est bon, très bon même, mais il est surcoté sur ce forum. J'ai maté tous les matchs du PSV quasiment, il était nul quand Cocu était l'entraîneur... Mal utilisé en tout cas.

Je suis pas contre sa venue, seulement si elle n'est pas chère et qu'il ne soit pas titulaire.

Tu ne peux pas juger un joueur quant il est mal utilisé, les fois ou Depay a été bien utilisé, il est très bon. Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier c'est quand même moins "indispensable" qu'un DC.

Je suis pour la venue d'un ailier, mais au pire, on pourra s'en sortir avec tous nos joueurs offensifs pour palier ce manque, a condition d'avoir une bonne défense et un bon milieu ce qui est, je pense, notre priorité.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier c'est quand même moins "indispensable" qu'un DC.

Je suis pour la venue d'un ailier, mais au pire, on pourra s'en sortir avec tous nos joueurs offensifs pour palier ce manque, a condition d'avoir une bonne défense et un bon milieu ce qui est, je pense, notre priorité.

Oui, un ailier serait un bonus. Il nous faut surtout un DC et un MC.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas juger un joueur quant il est mal utilisé, les fois ou Depay a été bien utilisé, il est très bon.

 

Quand il a bien été utilisée ? Sérieux vous le surcoter sur ce forum alors que vous connaissiez même pas le joueur avant le mondial... Regardez sa saison, elle est bien mais sans + ! Il est prometteur mais de là à être titulaire chez nous, pas du tout, Januzaj est meilleur que lui avec 2-3 ans de moins...

 

Je ne suis pas du genre à juger un joueur pour sa performance sur UN mondial, ou même sur plusieurs d'ailleurs, sinon Klose est un des meilleurs attaquants de tous les temps alors que ça a toujours été une burne.

 

Recrutons le, mais pour pas cher alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...