Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Suarez... Arsenal, Tottenham... Manchester Utd....

J'ai lu cela sur skyspport.
Etant donné que Liverpool semble ne pas être vendeur, je trouverais cela stupide de la part d'un club d'engager un joueur suspendu 4 mois ^^ surtout à 70 millions..

Si Liverpool change d'avis, je me demande quel club serait assez c.... stupide pour l'acheter...
Qataris SG sembleraient tenir la route

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez... Arsenal, Tottenham... Manchester Utd....

 

J'ai lu cela sur skyspport.

Etant donné que Liverpool semble ne pas être vendeur, je trouverais cela stupide de la part d'un club d'engager un joueur suspendu 4 mois ^^ surtout à 70 millions..

 

Si Liverpool change d'avis, je me demande quel club serait assez c.... stupide pour l'acheter...

Qataris SG sembleraient tenir la route

 

 

Tu parles de ça? TRANSFER TALK

Luis Suarez's future dominates today's papers but Tottenham,Arsenal and Manchester United are also heavily linked with players.

Sky Sports News Radio have a round of the morning headlines.

 

T'as mal compris la phrase ;) ça dit juste que dans les journaux les spéculations sur suarez dominent, mais que MU tott' et Arsenal font aussi état de quelques rumeurs de transferts.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon 4 recrues c'est le grand maximum, sinon après on risque de trop changer l'équilibre de notre équipe.

 

Il faut aussi savoir faire confiance à ceux déjà en place. Il nous ont déjà (presque) tous prouvés par le passé qu'ils pouvaient être de (très) bons joueurs.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmat je connais pas, il joue où svp ? Pourquoi à la place de Rafa ?

De toute façon 4 recrues c'est le grand maximum, sinon après on risque de trop changer l'équilibre de notre équipe.

 

Il faut aussi savoir faire confiance à ceux déjà en place. Il nous ont déjà (presque) tous prouvés par le passé qu'ils pouvaient être de (très) bons joueurs.

Tu as raison. Encore un milieu et un DC et on est bon. On joue que le championnat. Si on redresse la barre et qu'on prend une place en C1 la saison prochaine alors on pourra ajouter une ou deux recrues de plus selon les performances et les départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Sunday's live transfer coverage and we open with a line from the Daily Mail who are linking Manchester United with a move for experienced former Liverpool striker Dirk Kuyt. The Dutchman is currently at Fenerbahce but new United boss Louis van Gaal is known to be an admirer of the 33-year-old's work ethic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt est bien présent, il a joué contre le Chili.

 

 

Kuyt est en CDM, il a meme été titulaire contre le chilie.

Bizarre je ne l'ai pas remarqué, même si il l'a appelé, je ne vois pas ce qu'il va faire chez nous, déjà qu'on a un vrai casse tête dans notre secteur offensif, impossible pour lui de trouver du temps de jeu chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toute façon 4 recrues c'est le grand maximum, sinon après on risque de trop changer l'équilibre de notre équipe.

 

Il faut aussi savoir faire confiance à ceux déjà en place. Il nous ont déjà (presque) tous prouvés par le passé qu'ils pouvaient être de (très) bons joueurs.

 

Yep, enfin on dira que question équilibre la venue de Moyes nous a pas fait un grand bien. Je pense qu'on part de très très loin là !

Juste qu'on a déjà de bons joueurs finalement, même si je crache pas sur un DC perso.

 

Ils ont mis herrera en 6 ? Ca donnerait quoi ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un milieu et un ailier et on ferme boutique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vrai que Moyes et même Giggs ont privilégier ferdinand vidic en DC, faudrait voir ce que donnerait Smalling et Jones sur la durée qd même a leur vrai poste, même si je ne crois pas du tout en Jones.

Par contre ce serait bien qu'Evans se débarrasse de ses blessures car il a déjà été excellent a ce poste sous SAF. En 4ème DC j'aimerais bien qu'LVG transforme Carrick a la manière d'un Javi Martinez...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Selon Marca, Vidal donnerait la propriété à United =)

 

http://www.butfootballclub.fr/1576489-real-madrid-les-merengue-se-font-jeter-par-une-cible-de-longue-date/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...