Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu m'avais pas dit que c'était Bologne qui avait une oeil sur lui, après son très bon match contre l'Espagne aux JO ? Bonne pioche pour les Saints en tout cas, j'espère ne pas le voir contre nous, il m'avait fait une excellente impression. Oui, c'est bien lui, mais les pistes ont avorté De toute façon, dites-vous bien qu'il ne sera pas excellent dès le premier match, il doit d'abord tisser des liens et créer une complémentarité avec son associé en défense centrale, peaufiner les automatismes avec celui-ci, et ça ne se fera pas en deux jours d'entraînement. Donc s'il joue face à United ce week-end, c'est même plutôt une bonne chose pour les red devils. Il sera encore prenable, on va dire ^^ C'est pas Nesta non plus le mec ^^ Ah bon ? Mince, je le prenais pour un Baresi en puissance, moi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je te cherchais dans un autre topic à propos de ce Yoshida. Nice, gros coup des Saints. Ça va le faire. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je prédis un victoire 3-0 contre les saints...Vivement le match contre Chelsea...j'attends trop de voir hazard contre nous Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je prédis un victoire 3-0 contre les saints...Vivement le match contre Chelsea...j'attends trop de voir hazard contre nous Vu le niveau des belges face à United, je partage pas l'enthousiasme dont tu fais preuve Fellaini, Dembelé, bientôt Hazard ? Jamais deux sans trois, comme on dit. Je te cherchais dans un autre topic à propos de ce Yoshida. Nice, gros coup des Saints. Ça va le faire. Ils ne sont pas trop déçus, au VVVVVVVVV Venlo ? Moi j'aurais adoré qu'il signe à l'Ajax, mais bon, goûter aux ambiances british, ça n'a pas de prix, quel que soit le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On verra bien quand Yoshi de super Mario se fera casser le dos par Shinji Kagawa Uchiha ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Cailloux Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je pense que la défaite n'est meme pas envisageable, si l'on veut etre champion le moindre points compte et meme plus! Il faut absolument jouer le goal average et en marquer un maximum. Et avec l'enchainement des match on va trouver un equilibre dans la défense, il a pas à s'inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si, vraiment déçu jte jure. A l'Ajax ç'aurait été fou, mais ouais, pas mal les Saints pour lui! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vu le niveau des belges face à United, je partage pas l'enthousiasme dont tu fais preuve Fellaini, Dembelé, bientôt Hazard ? Jamais deux sans trois, comme on dit. Hazard va je pense par hasard passer à côté de son match...je sais qu'on en est par encore là mais je prends déjà les pronostics...2-1 pour united Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je veux Jones ou Fletcher sur Hazard s'ils seront de retour a temps. Il ne va pas bouger le petit salopiot ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hazard va je pense par hasard passer à côté de son match...je sais qu'on en est par encore là mais je prends déjà les pronostics...2-1 pour united Un pronostic c'est quelque chose d'objectif je sais pas pourquoi mais je le sent pas le match vs Chelsea je prédit un 2-0 pour chelsea je crois que chelsea fera le meme depart que nous en 2011 ( je me prépare piscologiquement pour la défaite au cas ou lol) Ce qui me fait ch*** c'est le jeu que parvien à pratiquer chelsea sa m'AGACE :P Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je veux Jones ou Fletcher sur Hazard s'ils seront de retour a temps. Il ne va pas bouger le petit salopiot ! On doit traiter sa majesté comme il se doit Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Exact ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On doit traiter sa majesté comme il se doit MDR Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto02 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 avant de penser a chelsea gagnons le match de dimanche c est plus important on aura le temps d y penser plus tard come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tout à fait d'accord Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quand est-ce que nous aurons les groupes ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) ManUtd Stuff @ManUtdStuff Sir Alex: "Alexander Büttner débutera dimanche, Evra a pris un coup à l'entraînement." Modifié le 31 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Déçu pour Evra qui revenait bien mais cela apporte un intérêt de plus au match de dimanche. Hâte de voir à l’œuvre notre autre hollandais. Et dis-donc, heureusement qu'on l'a recruté sinon on aurait mis qui en arrière-gauche ? Giggs ? Nani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 On va voir ce que vaut le gamin, un bon test pour lui, il n'aura qu'à faire bonne impression. Je le souhaite en tout cas. Sans oublier le Evra, allez bon rétablissement à toi proud frenchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est bien que Büttner commence tôt le championnat, il va avoir de la confiance et montrer ce qu'il sait faire, j'espère qu'il va bien joué, dommage pour Evra qui revenait bien... "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ManUtd Stuff @ManUtdStuff Sir Alex: "Alexander Büttner débutera dimanche, Evra a pris un coup à l'entraînement." Fake apparemment, sorry. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu es tout pardonné la chasse à l'info, est quelquefois parsemée d'embuches 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je dois trouver une solution pour regarder le match, je sorts à 17H heure algérienne, donc 18H en france. Je raterai la seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu pourras télécharger la 2ème période ici plus tard. http://pakmans-footy-blog.blogspot.com/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Tu pourras télécharger la 2ème période ici plus tard. http://pakmans-footy...g.blogspot.com/ Merci Big, j'ai même la chaine MUTV. Mais, j'aime le direct, je ne veux rien rater. Peut être que le dimanche je serai malade 1 heure avant le début de la rencontre Modifié le 31 août 2012 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés