Ptitfennec Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pourquoi Nani ne joue pas les corners comme ça tout le tps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 HAT TRICK VAAAN PERRSIIIIIIIIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le Fergie time est-il de retour ? 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 hat trik "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo mon grand, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Purée j'y croiiiiis paaaaaas ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VAN PERSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 BORDEL VAN PERSIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 RVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'étais vraiment pas pour lui, mais il faut avouer qu'il est tout sauf un mauvais achat. Bon allez les gars, on se la fait cette relégation ou bien maintenant on est sûr d'être champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour cette fin de match il m'a mis d'accord faut l'avouer.Bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon, ils sont où ceux qui le critiquaient ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'y crois pas triplé de VP alors qu'on fait un match de m**** je suis content mais sur le c**. Encore une fois thanks v.Persie Soton 2 - 3 V. Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 hernandez a travaillé sa technique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 YBthebest jouit comme pas possible là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est moi où il a failli embrasser l'écusson puis s'est ravisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 APPUTAINBAS sfa kjfoidpijpfsdajpisvdjpoifdsjpodfsjpodsfj[odfs [ok fdsojpfdjop dsf jofdjs ojodf jo[sdfkjo [fdsoj fdsjofdpoj fds jopsdfjo pfdsjop fdsjo[ dfrpboon robin b or jgvan peris eas jfjsa d 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Van Persie jme prend son maillot c'est sur c'est beau les final comme sa !!! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai plus de voix. Hallucinant, quel joueur! Merci Robin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Les corners de NAni vous avez dit?!! Non heureusement qu'il le dépose bien celui ci car les deux autres .... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 RVP c'est quelque chose quand même I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p*****! YES YES YES YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ROBIN VAN PERFECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Notre cop qui chante son nom, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Meilleur buteur en 2 matchs. Je commence à bien l'aimer ce petit. Merci les Glazers pour le cheque. Mais la prestation a ete merdique faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés