Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je sais pas comment tu peux penser sa ...

Pour moi une équipe qui se donne a fond pour gagner le mérite.

Si tu perds c'est que tu le méritais aussi.

Chacun son opinion ;)

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une équipe qui se donne a fond pour gagner le mérite.

Si tu perds c'est que tu le méritais aussi.

Chacun son opinion ;)

 

Ouai je comprend ce que tu veux dire mais d'un point de vu global , on ne mérite tout simplement pas les 1 ou 3 points , on n'a joué pendant 30 minutes , et toujours lorsqu'on est mené ; c'est assez incroyable non?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de la part de l'équipe !

 

J'arrive à la septantième, on est mené 2-1. L'équipe pousse, c'est brouillon, mais j'ai pas le temps de m'énerver que Van Persie (re)sort de sa boite et égalise ! Là, je me dis que Van Persie est déjà indispensable à Manchester United. Moins de cinq minutes plus tard, le mot indispensable laisse place au mot vital ! Victoire 2-3 sur un renversement de situation old school. Classic!

 

À contrario de la majorité d'entre-vous, j'ai aimé notre prestation ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment faut remettre aussi en cause le jeux et la tactique mise en place, il faut pas toujours jeter la faute sur les joueurs. quand je vois des équipes avec des joueurs moins doué que les nôtres et font tourner la ball plus facilement, c'est qu'il y'a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend ce que tu veux dire mais d'un point de vu global , on ne mérite tout simplement pas les 1 ou 3 points , on n'a joué pendant 30 minutes , et toujours lorsqu'on est mené ; c'est assez incroyable non?

On a fait ce qui fallait quoi on a pas douter et a la fin on a joué nos cartes ^^

Suffisant quand tu as VP :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il y a des joueur tres mauvais qui sont welbeck cleverly il et tres moyen

rafael c pas defendre evra c de pire en pire

Dé foi y'a de commentair répétitif, c moyen voir de pir en pir, jé rien trouvé d autre pour défendre Cleverly et houelbec.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je fais confiance a Fergie.

Il aura pas le même discours que moi. Beaucoup de joueurs vont être surement engueulés voir plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi, spectateur neutre, j'ai vu un match avec beaucoup de rythme des deux cotés, des buts, des actions de part et d'autre, j'ai pris mon pied devant ce match, même si j'aurais préféré une victoire de Soton évidemment. ^_^

 

Sinon, ce match a opposé deux joueurs de grande classe => Ricky Lambert et Robin Van Persie. Avantage Hollandais après ce match. :holland:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....que dire a part MERCI RVP...

 

mois je comprend franchement pas comment saf veut changer le jeu de l’équipe en le basant plus sur la maitrise du ballon alors qu'il ne lâche jamais son 4/4/2...faut m’expliquer. et je parle même pas du choix des joueurs...

 

en gros un système pouris et en plus même pas équilibré. carrick et clev juste pour géré le milieu c'est trop faible; l'un n'a pas de physique et l'autre a zéro d’agressivité et est lent a faire dormir un paresseux.

welbeck a gauche, qui repique dans l'axe pour y rester c'est pas bon non plus car ca bouche.

 

tu ajoute a ça des joueurs qui passent en travers de leur matche, je pense a kagawa et les deux DC entre autre et forcément tu obtiens le résultat de cette aprém.

 

honnêtement si saf reste borné sur ce système de jeu je ne nous voie clairement pas jouer mieux.

tu achètes des joueurs au profil différent et tu adapte pas le système qu'il faut. sa sert juste a rien...

 

et je radote mais IL NOUS FAUT UN MDF. sans ca on se ferra détruire par toute les équipe au milieu TOUTES.

carrick est bien gentille mais c'est pire que berab nivo nonchalance et impacte physique :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta trouve non welbeck ? CLEVERLY ,

 

Moi pa comprent du tous ce ke tue dit!

 

 

Pour en revenir au match, quel pied! Mais quel pied! Attention, ce n'est pas la prestation moyenne voire médiocre de nos joueurs qui m'a procuré cette magnifique sensation hein! Mais ces 2 buts à la fin du match, comme si on remontait le temps! Comme les matches où on revenait de nulle part! Et van Persie, même si c'était pas toujours top dans la construction, quel finisseur! Il peut parfaitement remplacer Rooney dans ce rôle! Je m'exprimerai plus précisément sur le topic notes! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T2S, tu m'étonnes salop t'es arrivée à la 75e :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce match !!!

à la 86eme minutes je m'appretais a dire que cette saison allait être longue et douloureuse...

mais bon, on prend quand même les 3 points, c'est le plus important en début de saison lorsque l'equipe ne joue pas très bien.

la défense est vraiment faiblarde, je ne parle même pas d'evra qui me désole depuis quelques années déjà.

mais je ne les enterre pas, apres 3 matchs ils ne peuvent que s'ameliorer, non ? (vu le niveau qu'on a pu voir aujourd'hui, malgre le hat trick de RVP, je pense que la reponse ne peut être que oui). :ange:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le coaching payant de Ferguson :king:

 

Entrée intéressante de Nani, une balle parfaitement déposée sur corner, de la vitesse et du dynamisme couloir gauche.

Chicharito qui a un petit rôle sur le corner victorieux.

Et le meilleur pour la fin : Scholes, qui apporte une simplicité, une organisation, une fluidité (dixit Van Persie) au milieu. Quel joueur :sad:

 

défensivement j'ai trouvé que la paire rio - vida retrouvait peu à peu ses automatismes. plutôt que de vouloir tout et tout de suite soyez plus indulgents avec vidic, le mec doit retrouver son rythme, sa masse et ses marques après plus de 8 mois d'indisponibilité. nos points faibles sont venus des côtés, mélange d'inattention et de malchance. je considère que dans des matchs comme celui là (à l'extérieur), où le danger vient des balles aeriennes (cf everton) Jones nous apporterait une meilleure sérénité défensivement.

 

la déception vient du milieu de terrain, où Carrick s'est contenté du minimum, Cleverley a fait se son mieux mais difficile de faire son taf en même temps que celui de kagawa, transparent, timide, dépassé. on mettra ça sur le compte de l'acclimatation à la PL : si tu n' attaques pas ta balle tu ne l'auras jamais.

 

enfin merci Van Persie, quelques défauts dans son jeu qu'on a pu remarquer mais c'est bel et bien lui qui nous offre les 3 points. Un 1er but de grande classe, contrôle poitrine et frappe, 2ème but en renard des surfaces et le 3ème de la tête suite à un caviar de Nani, tête pas évidente à cadrer mais lui l'a fait :bj2:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van persie, robin van persie !!! Quel joeur, quel mental, il a un match difficile, il rate un péno et derrière il a encore les ressources pour tirer l'équipe vers le haut, planter deux buts et nous offrir la victoire je dis bravo ! Les 10 dernières minutes de l'équipe ont été super les centraux nous on fait plaisir, rio c'est retrouvé une jeunesse, j'espère que ce sera le déclic, why not?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire malgré tout, il était important de gagner avant cette mini-treve, c'est fait, après dans le contenu il y a a redire, c'est vraiment inquiétant de voir le niveau de jeu affiché par notre équipe, le jeu était lent très stéréotypé, les joueurs étaient en dessous de leurs niveaux, une défense très fébrile. C'est pour cela que cette victoire est importante elle nous permet de ne pas prendre plus de retard, et on peut durant les 2 prochaine semaines travailler pour combler les errements, et récupérer certains bléssé.

Evidemment je termine, en félicitant Van Persie qui est en train de se faire apprécier par les supporters d'United, il a vraiment été exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le coaching payant de Ferguson :king:

 

Entrée intéressante de Nani, une balle parfaitement déposée sur corner, de la vitesse et de la percussion couloir gauche.

Chicharito qui a un petit rôle sur le corner victorieux.

Et le meilleur pour la fin : Scholes, qui apporte une simplicité, une organisation, une fluidité (dixit Van Persie) au milieu. Quel joueur :sad:

 

défensivement j'ai trouvé que la paire rio - vida retrouvait peu à peu ses automatismes. plutôt que de vouloir tout et tout de suite soyez plus indulgents avec vidic, le mec doit retrouver son rythme, sa masse et ses marques après plus de 8 mois d'indisponibilité. nos points faibles sont venus des côtés, mélange d'inattention et de malchance. je considère que dans des matchs comme celui là (à l'extérieur), où le danger vient des balles en l'air (cf everton) Jones nous apporterait une meilleure sérénité défensivement.

 

la déception vient du milieu de terrain, où Carrick s'est contenté du minimum, Cleverley a fait se son mieux mais difficile de faire son boulot et celui de kagawa, transparent, timide, dépassé. on mettra ça sur l'adaptation à la PL : si t'attaques pas la balle tu ne l'auras jamais.

 

enfin merci Van Persie, quelques défauts dans son jeu qu'on a pu remarqué mais c'est bel et bien lui qui nous offre les 3 points. Un 1er but de grande classe, contrôle poitrine et frappe, 2ème but en renard des surfaces et le 3ème de la tête suite à un caviar de Nani, tête pas évidente à reprendre et à cadrée mais lui l'a fait :bj2:

 

+1

 

et c'est pour ca qu'il faut passer a un 4/3/3 avec au milieu kagawa pour son jeu court; schols pour son jeu long/court; et carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La défense on peut encore pardonner, période de reprise pour deux blessés mais ça ne peut pas continuer comme ça, contre un gros on se fera atomiser la gueule. On manque de se reprendre le même but débile que contre Fulham sur coup de pied arrêté.

 

-L'axe central au milieu de terrain est simplement inexistant aussi bien offensivement que défensivement. On ne peut compter que sur Scholes ou un acte divin remettant à neuf le colon de Fletcher.

 

-Le recrutement de RVP prouve bien que faire confiance aux gamins ça va un moment (surtout a 15 millions le mioche) mais que rien ne vaut une star expérimentée, achat d'un milieu de grande classe obligatoire sous peine de deuxième saison blanche...

 

-Perso ce soir je me planque dans un bunker, un bon corner de nani doit être annonciateur de l'arrivée des cavaliers de l'apocalypse même si on a été gratifié de deux horreurs juste avant...

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas les choix de fergie , il m'énerve a faire jouer welbeck Mg alors qu'on a des joueurs de metiers a ce poste , je n'ai jamais vu carrick aussi ... bref notre equipe manque d'impact phisyque c'est pas possible comment on se fait bouger phisyquement arrghh la argne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...