Roo-10 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Doublé contre le Ghana avec le Chili -20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La défense chilienne quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Des buts intéressants en plus, à suivre ce petit, il peut devenir assez fort. Modifié le 7 juillet 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) J'avais le match à la télé, mais je ne l'ai pas trop suivit. Je ne comprends pas pourquoi il joue le côté. Bon il y a Castillo au centre qui est très bon aussi et puis Henriquez rentre assez souvent dans l'axe quand même. Il me semblait mort de fatigue à la fin du temps réglementaire et un peu absent pendant le match, mais il sait quand même se montrer décisif quand il le faut comme en témoigne son doublé ce soir. J'espère aussi qu'il sera à nouveau prêté cette saison et qu'il jouera bien plus. Modifié le 7 juillet 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ses deux buts : http://www.dailymotion.com/video/x11m6j9_ghana-1-2-chile-gol-de-henriquez-mundial-sub-20_sport?start=28#.UdnS8_nwk21 http://www.dailymotion.com/video/x11ma7z_ghana-2-3-chile-gol-de-henriquez-mundial-sub-20_sport#.UdnTMPnwk20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Selon le Daily Mail, il pourrait etre preté en Liga pour la saison, plus precisement a Saragosse. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=manchester%20united&source=newssearch&cd=43&cad=rja&ved=0CDQQqQIoADACOCg&url=http%3A%2F%2Fwww.caughtoffside.com%2F2013%2F07%2F24%2Fmanchester-united-youngster-set-for-loan-switch-to-real-zaragoza%2F&ei=70PwUfPsFcaX0QXgqIGIDA&usg=AFQjCNGr03oEVkSm-RFjd8RgsO9Fop75CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Selon le Daily Mail, il pourrait etre preté en Liga pour la saison, plus precisement a Saragosse. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=manchester%20united&source=newssearch&cd=43&cad=rja&ved=0CDQQqQIoADACOCg&url=http%3A%2F%2Fwww.caughtoffside.com%2F2013%2F07%2F24%2Fmanchester-united-youngster-set-for-loan-switch-to-real-zaragoza%2F&ei=70PwUfPsFcaX0QXgqIGIDA&usg=AFQjCNGr03oEVkSm-RFjd8RgsO9Fop75CA http://www1.skysports.com/football/news/11667/8843623/transfer-news-manchester-uniteds-angelo-henriquez-a-target-for-real-zaragoza P. Herrera confirme son intérêt pour le joueur chilien. Henriquez avait admis qu'il était préparé à l'idée partir de nouveau en prêt. Saragosse semble être une destination plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyRedForLife Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut j'aurait quand meme preférer qu'il parte en pret en angleterre mais bon du moment qu"il parte en pret c'est déja sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est Manucho qui avait fait pas mal de prêts en Liga non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il fait quand même une rentrée sacréùent interessante ce petit! sans parler forcément du but ... "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il sait montré disponible en rentrant, meme si niveau finition il a parfois tergiversé un peu trop. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il est ni fainéant et ni non chalant, c'est rare pour un jeune joueur de nos jours. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai peur quand même qu'il n'y ait pas de place pour lui et pourtant il montre des choses intéressantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai peur quand même qu'il n'y ait pas de place pour lui et pourtant il montre des choses intéressantes !!! Pareil, mais il doit encore être prêté. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Après faut attendre de voir sur la durée mais ça peut devenir interessant. "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si Rooney venait à partir, il pourrait gagner du temps de jeu mine de rien et faire ses preuves parce qu'il a l'air d'avoir un très gros potentiel ce chilien 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Personnellement je pense que sa seule réelle chance d'espérer grapiller un peu de temps de jeu est un départ de Chicharito. Non seulement parce qu'il possède un profil similaire (moins rapide cependant mais meilleur, il me semble, dans le jeu de tête), mais aussi parce qu'un éventuel départ de Rooney sera nécessairement et logiquement remplacé pour des raisons évidentes. Le joueur a néanmoins un potentiel plus que certain et devrait peu à peu trouver sa place dans les saisons à venir... Modifié le 7 août 2013 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai cru voir J.S Park quand il est entré, à courir partout =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Personnellement je pense que sa seule réelle chance d'espérer grapiller un peu de temps de jeu est un départ de Chicharito. Non seulement parce qu'il possède un profil similaire (moins rapide cependant mais meilleur, il me semble, dans le jeu de tête), mais aussi parce qu'un éventuel départ de Rooney sera nécessairement et logiquement remplacé pour des raisons évidentes. Le joueur a néanmoins un potentiel plus que certain et devrait peu à peu trouver sa place dans les saisons à venir... Pourtant hernandez a un jeu de tête plus qu'interessant! Suffit de voir son placement et ses détentes pour se rendre compte que de la tête il est très fort. "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pourtant hernandez a un jeu de tête plus qu'interessant! Suffit de voir son placement et ses détentes pour se rendre compte que de la tête il est très fort. Comme je l'ai dit, il me semble que le chilien est plus à l'aise dans le domaine aérien mais après c'est relatif. Il faudrait comparer les statistiques toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hernandez a le meilleur jeu de tête parmi tous nos attaquants. Donc non. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sa tête renversée à Stoke :wub: "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Il aurait mis le 6eme but du chili vs l'Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je crois beaucoup en ce joueur, pour le futur. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Prêté un an à Saragosse à priori. http://futbol.as.com/futbol/2013/08/27/segunda/1377615209_137219.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés