Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Allez, en vrac:

 

Dembelé homme du match. Limite, il nous le faut ce con.

Mais justement, non. ANDERSON/CLEVERLEY, du TOUT HAUT NIVEAU. Vraiment, j'espère qu'aucun des deux ne va se blesser. Je sais juste pas comment on va combiner avec Carrick, mais bon.

 

Homme du match pour nous? Kagawa. Facilement et clairement. QUel match, je l'adore déjà. Ça va être notre joueur de la saison, c'est clair.

Cleverley joue tellement simple, Kagawa joue simple + une vision de malade.

 

Van Persie? Incroyable. Quel goal, après 10 minutes. Quel joueur. Tellemetn technique, tellement de touché, tellement intelligent. S'est pas mal démerdé en 10, mais bon, c'est quand même bien mieux sans Rooney.

 

La défense..Evra, j'ai aimé, mais vraiment.

Rafael, j'ai ADORÉ! j'ai oublié, mais lui est co-homme du match avec Kagawa. Sur tous les fronts, en défense, en attaque, au milieu. Énormément de fougue, mais de la fougue contrôlée.

De Gea..que dire. De très bons arrêts, mais une sortie dégeulasse. Il doit y bosser, vraiment.

 

Vidic, très bof..il a du mal encore. Et Carrick, du mal aussi.

 

Young, ça va, j'ai très bien aimé sa deuxi`eme mitemps. Dommage qu'il sorte.

 

Rooney, dur à juger. Welbeck, dur à juger. Giggs, encore plus dur.

 

Et honnêtement, je ne me fais VRAIMENT pas de soucis. Un retour d'Evans derrière, ou Rio, ou Smalling même, et on est callé, est on est bien. De Gea bosse un peu ses sorties, franchement on tient une sacrée équipe. Elle ne peut que s'améliorer.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où De Gea nous réalisera de belles sorties aériennes pleine d'autorité, il fera sans aucun problème partie des tous meilleurs gardiens.

Bref sinon vivement le retour d'Evans au moins, car là c'est vraiment flippant en défense.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas déconner. C'est quoi toutes ces merdes qui se disent supporters??? Entre les injures que j'ai lu sur Rooney avant l match comme si c'était une grosse m****. (27 buts la saison dernières) et les critiques constantes sur une nouvelle équipe entrain de se construire et d'intégrer ses nouveaux éléments .cest vraiment du nimporte quoi. Un peu de soutiens. On vous demande pas dapplaudir, mais cracher autant sur l'équipe c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhein les problèmes de défense sont là et on le sait... Il faut attendre que les blessés reviennent... (Evans, si tu me lis....)

Van Persie nous a montré de jolies choses et à scoré, ce qui est très bon, que dire de Kagawa? Trop bon ce mec!!!

Il accélère le jeu, il a une très bonne vision du truc.

Valencia... the best.

Young a fait une bonne fin de première mi-temp et une très bonne 2ème avant de sortir...

Clev' m'a super fait plaisir. Evra m'a (nous) a surpris en se réveillant, bon match de sa part.

Roo qui se blesse, et qui va être loin au moins 2 matchs, je pense...

Les changements,... ON N'AURAIS PAS DU EN FAIRE!

Le jeu c'est ralentit et on a été moins percutant.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire dans la douleur . A retenir les 3 points clairement l'équipe est en rodage il manque encore des automatismes .

 

Kagawa et de gea très très bon . Vp un génie et vivement le retour d évans et jones car vidic loin de son niveau et carrick une fois de plus vraiment pas a ca place .

 

On va monter en puissance encore 2 ou 3 matchs .

 

Glory manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney faut quand même pas abuser. Souhaiter qu'il soit blessé longtemps? s'il vous plait...

Lui aussi va sentir la concurrence. Regardez Evra.

 

Bref, Valencia a même fait TROIS CENTRE DU GAUCHE!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev fout rien de bien ? Mais t'es completement fou toi ! ca a été le joueur le plus en mouvement, a récuperer beaucoup de ballon, a été présent tout au long du match, c'est pour moi le meilleur mancunien avec Raf sur ce match, je parle bien sur sur tout le match, pas sur 30 40 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Rafael défensivement il été un peu à la rue.

 

Sinon pour le but contre son camp de Vidic, je pensais que c'était lui qui poussait De Gea mais en fait c'est l'attaquant qui le fait et qui ne joue pas du tout le ballon.

 

http://www.youtube.com/watch?v=k5KQfPdIpgc

 

Sur les deux buts qu'on se prend il y a deux fautes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

 

neojoey: à la rue

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

Cleverley à ch*** ? Andy Pffff ? Put**** t'a regardé le match ou pas ????

De Gea ? Bof ???!! A part une sortie dégueulasse le mec il sort 4/5 buts !!

Sa me fait ch*** ce genre de constat après les matchs !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec les Belges maintenant le weekend passé c'est Fellaini qui nous mets la misère ajd Dembélé quand je pense qu'il y a encore Kompany, hazard etc... :grr:

 

Tellement d'accord, mais qu'est-ce qui leur prend d'être autant motivé quand ils jouent contre nous?

Il y a plus qu'à esperer qu'il feront pareils avec l'équipe nationale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

 

Clev à ch*** ????

 

Brady très bon ???

 

On a pas du voir le mm match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Rafael défensivement il été un peu à la rue.

 

Sinon pour le but contre son camp de Vidic, je pensais que c'était lui qui poussait De Gea mais en fait c'est l'attaquant qui le fait et qui ne joue pas du tout le ballon.

 

http://www.youtube.com/watch?v=k5KQfPdIpgc

 

Sur les deux buts qu'on se prend il y a deux fautes.

 

ou sur le 1er ? et la de gea vient percuter l'attaquant aussi donc sa me choque pas qu'on laisse jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en première mi-temps on a pu se la jouer tranquille en raison d'une équipe sur le reculoir, autant sur la seconde quand on a lâché le pied en se disant que c'était facile nos problèmes défensifs ont refait surface !!!

 

L'entente Carrick-Vidic est proche de la catastrophe. Entre un Carrick saoulé d'être là et Vidic qui revient, le mélange n'est pas top. Evra et Rafael offensivement aujourd'hui c'était impeccable mais quand on commence à être dominé, on sent que défensivement c'est très compliqué. Le changement d'Anderson pour Giggs n'a pas aidé à se rassurer défensivement, je me demande encore pourquoi Fergie a fait un tel changement alors le Brésilien était plutôt bien !!!

 

Prestation très très poussive à l'arrivée, je pense ne pas mettre tromper quand je disais qu'il ne fallait pas prendre en compte la première période car Fulham était stérile offensivement mais à partir du moment où ils ont retrouvé de l'allant offensif, on a été en difficulté !!!

 

On est clairement en plein chantier mais certains retour comme celui d'Evans dans l'axe et Carrick au milieu devrait bonifier nnotre assise défensive !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neojoey, c'est a se demande si tu as veux le match.... De Gea te sort un match de fou !!! sans lui tu t'en prends quelques uns (oui une mésentente avec vidic), Clev a ch***?? toujours dispo, il a fait en sorte d'accéllérer le jeu, jouer de l'avant. Evra a fait son match pas exceptionnel mais très bon. Rvp marque un sublime but, se décale, demande svt le ballon etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

 

Est-ce qu'on a vu le méme match. Je suis le premier a leur jeter la pierre, mais young et evra aujourd'hui c'etait plus que correcte, chacun a delivré une passe décisive et a part 2/3 passes evra a pas trop fait du evra. Anderson pfffff ? je vais te repondre moi aussi : pfffffffff.

Cleverlette, c'est celui qui a creer du mouvement dans notre entrejeu. Sans oublier ses 2/3 frappes lointaines qui sont pas passées loin.

De gea bof, laisse moi rire, il a certes fait une erreur, mais sans lui, le match on le perd avec plus que deux buts d'ecart. Van persie qui nous sort un but sorti de nulle part sans oublier ses coups de pieds arretés de trés haut vol.

Voila quoi, sinon le reste je suis assez d'accord méme si c'est trop argumenté :cherche: .

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du spectacle aujourd'hui, il a fallu que je manque le match.

Quelqu'un pourrait me faire un court résumé de la rencontre ?

Et, si ça ne dérange pas, me donner en plus détaillé, les performances de Kagawa, Vidic, Evra et Anderson ? Merci bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...