Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

“I want to play in the Champions League and win trophies,” Büttner said on Dynamo’s official website. “Dynamo are building a very strong team and I am sure that we will be good enough to try and win the league title this season.

 

Non mais c'est le titre de l'article qui est orienté. Dans le titre -> Buttner dit qu'il parst de Manchester POUR gagner des Trophés.

 

Dans l'interview: "Je veux jouer la CL et gagner des Trophées." Il va pas claquer "je veux être remplacant et perdre" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrFlXJ_IQAANwgD.jpg

 

Voilà, je me disais qu'il était pas aussi bête. :D

En gros, le "to win trophies" était une réponse à la question "quel sera ton objectif au Dynamo Moscou ?".

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducker du Times : Alexander Buttner's transfer from #mufc to Dynamo Moscow to be formally completed/announced shortly. Fee is €5.5m rising to €7m

 

 

1358337048683.gif

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas un ticket Rooney/Nani ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Préparez vous à revoir sa tête de BG il devrait venir à Everton pour palier l'absence de Baines

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous à revoir sa tête de BG il devrait venir à Everton pour palier l'absence de Baines

 

469836buttner.jpg

 

:win:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...