Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Avec OGS aussi ^^. Bah je pense qu'on s'excite assez rapidement :P, je me rapelle avoir vanté pas mal la technique Jones, Smalling et welbeck. Enfin je la vantais surtout par rapport à ceux qui disaient qu'ils n'en avaient aucune... aujourd'hui je me sens petit. En 3 ans personne n'a progressé :D.

 

Buttner j'avoue je sais pas ce que tu avais fumé quand tu parlais de phase de possession, créativité etc... A la rigueur dribble déroutant oui, le mec arrive às e dribbler lui meme.

Ah les passements de jambe de Buttner :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ... :D

Mais il était si bon que ça à ce moment là? J'ai du mal à m'en souvenir.

 

Ça devait être la période où Evra foutait rien du tout,mon jugement fut sacrément biaisé.

0.jpg

 

Quand Buttner avait marqué. Plus de peur que de mal pour finir haha. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai envie de dire bon match. Il a pas été dégueu loin de là, après c'est sur que l'opposition dans son couloir était relativement faible mais bon.

Ca sera une autre paire de manche face au Bayern c'est clair :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a compris qu'il fallait reposer Evra et donner du temps de jeu à Buttner, c'est une bonne chose. Je dirai même qu'il le faut faire jouer face à City mardi pour qu'il se confronte à une véritable opposition avant le viol contre Robben qu'il risque de connaître :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, vu son faible temps de jeu cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match...mais je trouve qu'il a pas assez pris son couloir offensivement.

 

Avant de prendre confiance et d'être bon offensivement, il faut d'abord savoir défendre proprement, ça reste le rôle premier d'un arrière latéral à mon sens :)

On a vu ce que ça donne de vouloir être trop présent offensivement avec Evra, des lacunes dans le replacement derrière, une supériorité numérique pour les attaquants etc ...

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même beaucoup de centres qui sont venus de son coté je trouve. Mais c'est correct disons, par rapport au niveau habituel affiché par le titulaire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour un mec qui joue très rarement qui plus est dans une défense remaniée et loin d'être sereine, je le trouve pas si dégueulasse que ça et plutôt intéressant sur le plan offensif. Il faut tout de même qu'il arrête avec ses grigris qui ne servent à rien et qu'il joue donc plus spontanément.. Il doit encore bosser sur le placement défensif, même si hier je l'ai pas trouvé scandaleux, et je serais donc d'avis de le faire enchainer les rencontres jusqu'à notre double confrontation face au Bayern !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...