Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Dans mon esprit, qui n'a aucune valeur dans les choix du coach j'en conviens, Büttner ne peut espérer mieux qu'être un bon remplaçant au poste d'arrière gauche. C'est à dire une sorte de O'Shea, non, de Wes Brown version latéral. Je ne vais quand même pas insulter notre ex-pensionnaire irlandais qui lui, même s'il n'était pas extraordinaire, savait faire le job et se montrer digne du temps de jeu qui lui était accordé. Il a des lacunes certaines, mais il semble penser pouvoir devenir titulaire. Ce n'est pas envisageable.

 

Ses centres, son placement, même ses transmissions sont douteuses. Fabio mériterait bien plus que lui sur le peu de temps de jeu qu'on a bien voulu lui accorder, le brésilien a plus montré que le néerlandais.

 

Il nous faut par conséquent une véritable recrue au poste d'arrière gauche, mais pas d'un "remplaçant du remplaçant", plutôt d'un type qui vienne avec l'étiquette de "relève" et ce dès le mercato hivernal pour être sûr d'assurer une transition en douceur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour parler de sa perstation ?

 

Un mot: énorme ! Ce centre pour Chicharito, dosée à la perfection, un véritable chef d'oeuvre. Offensivement, j'avais l'impression de voir Cristiano Ronaldo, avec des passements de jambe de ouf, même s'il oubliait le cuir. Sérieusement, pas besoin de Coentrao, ou Baines. Fabio peut végéter en tribune et Evra dormir l'esprit tranquille.

 

"Alexander Büttner with the cross of the season."

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=889304494443101

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re analysé le match de Buttner et il a été impressionnant, j'ai adoré personnellement sa prestation, il est de toute façon un excellent centreur et je pense qu'il doit jouer plus souvent pour imposer son style et s'imposer, il a beaucoup de qualités offensives, il se bouge énormément, il fait beaucoup d'efforts ce qui fait qu'il laisse quelques largesses mais j'aime son engagement permanent, moi je pense qu'il doit jouer plus car ce qui'l est capable de montrer est intéressant. Il est franchement techniquement de belle valeur et je le trouve également très complet dans son jeu, capable de déborder, d'éliminer un adversaire et en + il frappe quand il est en position avec ouverture possible

 

Et tu as raison Saga d'être surpris de ne pas voir + de réactions à son sujet car son match a été excellent dans beaucoup de domaines et il peut être celui qui remplacera Evra et il doit déjà le faire plus souvent car à force de jouer on a plus de repères, une confiance accrue etc... En espérant sincèrement que Moyes a vu ça et qu'il le retentera prochainemement. Il lui reste à être meilleur défensivement car l'agressivité il l'a.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé aussi très intéressant mais je mets un petit bémol sur sa capacité à éliminer. En effet, il a besoin de venir de loin pour faire la différence et on a pu constater que quand il est arrêté, il a un mal fou à éliminer son vis à vis et donc ses passements de jambe deviennent plus de la fioriture afin de combler son manque dans ce domaine !!!

 

Certains le voient jouer ailier mais moi je suis persuadé que sa place est latéral car il a besoin d'espace pour pouvoir apporter offensivement. Ses centres ont été bons dans l'ensemble même si il y en a eu certains plutôt mal sentis. J'aime son envie de se rendre disponible ce qui nous permet d'occuper toute la largeur du terrain et écarter le bloc adverse. Avec un peu plus de temps de jeu, je pense qu'il peut nous surprendre même si il a encore du taf sur le plan défensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas trouvé super, d'ailleurs sa bonne qualité de centre bof, ça a alterné avec bon et dégueulasse donc au final c'est plutôt mitigé.

 

Puis techniquement c'est très brouillon, ses passements de jambes sont vraiment médiocres et son rateau qu'il fait H24 ça devient lourd.

 

Après je ne nie pas son activité dans le match d'hier, d'ailleurs il fait un excellent sauvetage en fin de match. Ca reste maigre.

 

Maintenant si on ne se renforce pas à ce poste lors du mercato, je veux bien qu'on lui laisse sa chance car il faut vraiment faire souffler Evra.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez choqué que certains dise qu'il a fait un bon match surtout …

 

Il a fait un bon centre sur le but sinon les 36 autres ont fini en touche ou six-mètres, défensivement il est très fébrile, ses dribbles sont pour la plupart mauvais et raté, et défensivement il est aussi bon qu'Evra …

Alors heureusement qu'il est actif parce que le reste c'est le néant total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'arracher les cheveux quand dans le temps additionnel et sur notre dernière attaque pour égaliser, le ballon lui est arrivé dans les pieds.

Il avait tout l'espace du monde pour déborder son adversaire et toute l'équipe attendait le ballon dans la surface.

 

La suite on la connaît, des passements de jambes d'attardé qui ne dribbleraient pas un aveugle, une perte de balle et une contre-attaque qui aurait pu nous coûter le 3-1. Il devrait arrêter de dribbler ça devient limite triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a trop l'habitude d'Evra en fait.

Un simple match assez moyen passe pour une performance de très haut niveau maintenant à ce poste.

Oui et non. En effet, nos petites éloges, pour ma part j'ai mis en avant ses carences, sont aussi dû à son faible temps de jeu et pourtant il a rendu une copie intéressante. On ne peut légitimer les mauvaises performances de certains en mettant en avant un temps de jeu ridicule et l'occulter pour Alex !!!

 

Ce qui est le plus effrayant c'est qu'Evra est indeboulonnable et connaissant son niveau, c'est très inquiétant. En effet, ça prouve la faiblesse de notre effectif à ce poste et dans bien d'autres où certains se sont installés en étant banal. De ce fait, je suis à moitié étonné de notre période malheureuse !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne ne parle du 3 èeme frère simplet de la fratrie jones , clev.

 

Y a une action ou ce génie remettait ses lacets sur une touche et un joueur est passé dans son dos on a failli prendre un but sur le centre .

Que dire encore sur ce mec ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux bien ne pas critiquer Moyes juste pour faire genre et je le ferrais pas mais sincèrement je ne comprends pas ce qu'il trouve à ce joueur. C'est quoi le truc, il le voulait quand il était à Everton ? Je vois pas d'autres raisons.

 

Ferguson a niké la carrière de Fabio le jour où il a ramener cet chose ici.

 

Le gars devait rejoindre Wolverhamphton : D la grosse blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux bien ne pas critiquer Moyes juste pour faire genre et je le ferrais pas mais sincèrement je ne comprends pas ce qu'il trouve à ce joueur. C'est quoi le truc, il le voulait quand il était à Everton ? Je vois pas d'autres raisons.

 

Ferguson a niké la carrière de Fabio le jour où il a ramener cet chose ici.

 

Le gars devait rejoindre Wolverhamphton : D la grosse blague.

:D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, la déclaration de Ferguson lors de la signature : «Alexander est un des plus grands espoirs à son poste», a déclaré Alex Ferguson, le manager du club. Sacré Fergie.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, la déclaration de Ferguson lors de la signature : «Alexander est un des plus grands espoirs à son poste», a déclaré Alex Ferguson, le manager du club. Sacré Fergie.

 

Il a vraiment dit ça ou c'est un troll ? Ca parait gros :D

Ce sont des pros quoi... des mecs qui vivent du foot, qui devraient voir au moindre coup d'oeil le talent d'un mec, comme en NBA ou au foot americain. La différence de professionnalisme entre ces sports et le football soccer est tellement énorme... :o les exigences et les tactiques ne sont pas les mêmes.

 

Faut attendre que les ricains se mettent vraiment au soccer pour attendre de vrais systemes de recrutement et de tactique ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Buttner-signe-a-mu-off/307514 Et c'est qu'une petite partie de la déclaration, j'ose même pas trouver la décla dans sa totalité... Après bon, on sait tous qu'il ne faut pas trop donner d'importance au déclarations de Ferguson dans la plupart du temps, parce qu'entre nous prendre pour des imbéciles ou faire de la langue de bois, appelez ça comme vous voulez mais on y est habitué dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dossiers ^^

 

Il a une grosse frappe de balle ! ca promet. Puis, il met des buts, choses qu'Evra n'a que trop peu fait durant sa carrière.

2 mois et Alexander est titulaire de United + Pays-Bas !

Il est polyvalent gauche/droite (enfin, un recrutement, vraiment intelligent!).

Un joueur que j'aime beaucoup, sur l'ensemble des match qu'il à montré chez nous je le trouve assez bon en l'utilisant un peu + ca pourrais être un très bon joueur

Et le meilleure pour la fin, dsl Room :(

 

Moi je trouves qu'il montre d'excellentes dispositions techniques et tactiques .

Bon ce soir , il a laissé trop d'espaces exploitables dans son couloir , mais c'était plus du au déséquilibre de l'entre jeu je penses .

Sinon , il en a sous le crampon le Buttner . En un contre un il peut être redoutable et déroutant . Il a vraiment une conduite de balle et une créativité étonnante .

Avec des joueurs comme ca, nos phases de possession vont etre améliorés , faire circuler le ballon de droite à gauche sera un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...