Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=uywNo2nm8mw&feature=player_embedded

 

Van Persie qui dribble Khedira et Arbeloa, quelle technique!!! :wub: This is a top class player

 

Je me souviens encore du mot qui m'était arrivé dans l'esprit : "WHOUAW" !

 

Il nous aura été hyper précieux et le seul hic de la soirée aura été le fait qu'il ne soit pas sur la feuille de score :'(

 

Il aura une deuxième chance, lors du match retour pour rectifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment difficile la première lucarne quand du coté de ton pied de frappe

 

Ah je n'ai pas dit que c'était facile, mais faisable ^^

Sa frappe est bonne à RVP, mais l'angle est vraiment fermé, mais la frappe était-elle une bonne décision? pas vraiment, sauf s'il la rentre.

Mais bon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dis ,Vp les ballon difficile a planter,il est capable de les planter,mais les buts facile il est plus capable de les raté que de les mettre.Depuis qu'il joue à Arsenal j'ai cette impression.

Je crois que c'est un manque de chance

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais VP c'est exactement ça.

Contre vous à L'emirates l'année dernière Roisicky le sert sur un plateau devant le but, il crochète De Gea et il frappe(pied droit je crois) à côté...

10minutes après il fait un appel monstrueux dans la surface et met un petit intérieur du pied somptueux entre les jambes de Jones et dans un angle super dur à trouver.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipZjW25EXiYA.gif

 

What else? Robin van Persie. Quel joueur. Quel talent. Quelle classe.

Son entrée change le match, fluidifie le jeu. Quel jeu long aussi. Il a tout. Dommage qu'il a pas marqué.

 

D'aillurs il a évolué un peu déjà au début il marquait plus, là il participe encore plus au jeu, descend en peu plus bas, je l'avais entendu dire qu'il n'était pas content de son niveau de jeu donc c'est peut-être ça.

 

En tout cas il lui faut remarquer régulièrement. Un goal contre QPR ce serait sympa, voir plus, c'est idéal. Juste avant le Real.

 

Robin. :wub:

Modifié par Jiminy

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipZjW25EXiYA.gif

 

What else? Robin van Persie. Quel joueur. Quel talent. Quelle classe.

Son entrée change le match, fluidifie le jeu. Quel jeu long aussi. Il a tout. Dommage qu'il a pas marqué.

 

D'aillurs il a évolué un peu déjà au début il marquait plus, là il participe encore plus au jeu, descend en peu plus bas, je l'avais entendu dire qu'il n'était pas content de son niveau de jeu donc c'est peut-être ça.

 

En tout cas il lui faut remarquer régulièrement. Un goal contre QPR ce serait sympa, voir plus, c'est idéal. Juste avant le Real.

 

Robin. :wub:

 

Monstrueux, rien d'autre à ajouter tu as tout dit :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé qu'il a joué par intermittence mais si ce qui est clair c'est que dés qu'il touche la gonfle c'est souvent parfait. Il est pas mal aussi derrière l'attaquant même si il est moins dans un style organisateur. Il cherche plus souvent à trouver la passe décisive qu'orienter le jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve même qu'il joue un peu trop bas chez vous c'est dommage à Arsenal il ne décrochait pas autant j'ai l'impression. Avec des appels et une finition comme lui(enfin plus globalement, une telle capacité de création dans les 30derniers mètres) je trouve assez dommage qu'il n'évolue pas plus haut quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve même qu'il joue un peu trop bas chez vous c'est dommage à Arsenal il ne décrochait pas autant j'ai l'impression. Avec des appels et une finition comme lui(enfin plus globalement, une telle capacité de création dans les 30derniers mètres) je trouve assez dommage qu'il n'évolue pas plus haut quand même.

 

Hier il rentre avec Welbeck et Chicharito, il alternait prise d'espace et position plus haute/creation haute avec Danny. Mais c'est vrai qu'il jouait plus haut sur le terrain à Arsenal, mais parcequ'il n'y avait pas trop de déficit de création au milieu, mais un déficit plus haut. À United c'est l'inverse, donc grâce à sa technique et vision il créé où ça manque.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve même qu'il joue un peu trop bas chez vous c'est dommage à Arsenal il ne décrochait pas autant j'ai l'impression. Avec des appels et une finition comme lui(enfin plus globalement, une telle capacité de création dans les 30derniers mètres) je trouve assez dommage qu'il n'évolue pas plus haut quand même.

 

Mais ça c'est parce qu'à United on a l'idée révolutionnaire de trimballer nos joueurs de droite à gauche et de haut en bas , des qu'ils montrent un tant soit peu de polyvalence ou qu'ils font du zèle . C'est même devenu une règle d'or ici :)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il rentre avec Welbeck et Chicharito, il alternait prise d'espace et position plus haute/creation haute avec Danny. Mais c'est vrai qu'il jouait plus haut sur le terrain à Arsenal, mais parcequ'il n'y avait pas trop de déficit de création au milieu, mais un déficit plus haut. À United c'est l'inverse, donc grâce à sa technique et vision il créé où ça manque.

J'ai pas vu le match de hier je parle en général.

Oui c'est vrai que c'est selon l'équipe aussi mais c'est dommage il y à d'autres joueurs efficaces plus bas. Alors que dans les 30-40derniers mètres des RVP c'est des perles rares.

 

Après il reste très fort comme ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est parce qu'à United on a l'idée révolutionnaire de trimballer nos joueurs de droite à gauche et de haut en bas , des qu'ils montrent un tant soit peu de polyvalence ou qu'ils font du zèle . C'est même devenu une règle d'or ici :)/>

 

Autant je suis d'accord pour dire que c'est un joueur exceptionnel dans ses appels et sa première touche. Autant quand on a une technique pareille, le fait qu'il redescende ne me dérange pas. Moi je trouve ça bien qu'il redescende, il fait aspirer le défenseur, et ainsi on peut parler de deux attaquants qui décrochent, ce qui est un pur cauchemar pour les défenseurs centraux. Mais faut aussi doser, le voir tout le temps descendre ferait qu'on aurait aucun pount d'appui ou même joueur qui partirait dans le dos de la défense. Enfin si, nos ailiers, mais c'est pas sûr eux qu'on peut compter pour ce genre de choses, parce qu'ils n'ont pas le niveau actuellement et que je vois seulement Nani qui serait capable de jouer ce rôle d'ailier-attaquant.

 

En fait, encore une fois c'est une question de compensation, chose dont j'ai l'impression qu'on se préoccupe peu à United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour dire que c'est un joueur exceptionnel dans ses appels et sa première touche. Autant quand on a une technique pareille, le fait qu'il redescende ne me dérange pas. Moi je trouve ça bien qu'il redescende, il fait aspirer le défenseur, et ainsi on peut parler de deux attaquants qui décrochent, ce qui est un pur cauchemar pour les défenseurs centraux. Mais faut aussi doser, le voir tout le temps descendre ferait qu'on aurait aucun pount d'appui ou même joueur qui partirait dans le dos de la défense. Enfin si, nos ailiers, mais c'est pas sûr eux qu'on peut compter pour ce genre de choses, parce qu'ils n'ont pas le niveau actuellement et que je vois seulement Nani qui serait capable de jouer ce rôle d'ailier-attaquant.

 

En fait, encore une fois c'est une question de compensation, chose dont j'ai l'impression qu'on se préoccupe peu à United.

 

Pour confirmer tes dires il suffit de voir la double action Chicha / Nani en deuxieme mi temps hier ..... c'est le fait que RVP redescende plus bas qui a permis de lancer Chicha car la course de RVP a crée un boulevard dans l'axe de Reading ..... Donc avec la qualité de passe et la vision de RVP cela peut devenir une arme très très dangereuse surtout quand tu l'associes à des joueurs rapide comme le mexicain ou Welbeck .... même si pour ce dernier son manque de finition devant le but peut s'avérer un frein à l'efficacité de ce genre d'action ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andeerson , je crois qu'à la base , enfin VP n'est pas censé descendre si bas dans notre système (Juste au dessus de Carrick parfois , c'est assez surprenant). C'est d'une part parce qu'effectivement le joueur est ultra complet dans les différents compartiments du jeu et qu'il peut se le permettre comme Rooney, mais d'autre part aussi parce que le milieu , en l’absence d'Anderson a toujours un mal fou (malgré Kagawa , malgré Rooney ) à remonter rapidement le ballon .

 

Si RVP pouvait rester devant à attendre des offrandes et/ou proposer des mouvements pour faire parler sa classe et sa finesse dans la surface , il le ferait sans hésiter et on serait bien plus gagnants au niveau du compteur de buts . La vraie force du joueur , c'est les phases réceptions du ballon - contrôle/élimination - conclusion instantanée . Avec toutes les variantes possibles et imaginables par le talent du mec , évidemment .

 

Mais bon , pour le moment on se sert de notre duo d'attaque de façon très modulable et interchangeable , c'est bien pour exploiter l'énorme polyvalence de nos joueurs, mais à mon humble VP peut être encore plus performant que ça ,s'il aiguisait son jeu vers le but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...