Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Dire que le recrutement de RVP était presque un choix par défaut. Notre cible principale était certainement Hazard avec Kagawa en seconde option, nous avons réussi à transférer ce dernier. Nous voulions Moura également pour "combler" le choix autre de Hazard et nous avons aussi échoué. Il restait RVP qui déclarait quelques semaines plus tôt qu'il ne prolongerait pas avec Arsenal, et Fergie a fait ce qu'il fallait.

 

Donc l'achat de RVP, c'est quand même la conséquence de plusieurs échecs. D'autant que Kagawa était une cible voulue et étudiée (SAF l'avait supervisé lors de la finale de la coupe d'Allemagne) et que son transfert devait être certainement le transfert majeur du mercato estival. Il s'avère que l'option d'urgence RVP s'est révélée comme le transfert majeur et décisif de notre mercato, tandis que nous attendons toujours l'envol de Kagawa qui était la cible numéro 1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le recrutement de RVP était presque un choix par défaut. Notre cible principale était certainement Hazard avec Kagawa en seconde option, nous avons réussi à transférer ce dernier. Nous voulions Moura également pour "combler" le choix autre de Hazard et nous avons aussi échoué. Il restait RVP qui déclarait quelques semaines plus tôt qu'il ne prolongerait pas avec Arsenal, et Fergie a fait ce qu'il fallait.

 

Donc l'achat de RVP, c'est quand même la conséquence de plusieurs échecs. D'autant que Kagawa était une cible voulue et étudiée (SAF l'avait supervisé lors de la finale de la coupe d'Allemagne) et que son transfert devait être certainement le transfert majeur du mercato estival. Il s'avère que l'option d'urgence RVP s'est révélée comme le transfert majeur et décisif de notre mercato, tandis que nous attendons toujours l'envol de Kagawa qui était la cible numéro 1.

La faute au repositionnement de Roo et aux blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu importe la "faute". Je veux simplement souligner le fait qu'aujourd'hui, c'est la recrue d'urgence qui est décisive tandis que la recrue principale est encore en rodage. Tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue d'urgence je ne crois pas. Un top-player s'est "libéré" il l'a pris. Il a pas cherché à comprendre. Peu importe son poste, il a sauté dessus. J'pense pas que ce soit lié à l'échec du recrutement d'Hazard ou de Moura. Il aurait pris RVP no matter what. Parce qu'il voulait venir et qu'il est un top-player.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si car je me souviens des propos de Fergie notamment après l'échec Moura. Il avait dit en gros " il nous reste l'option Van Persie et nous allons tout faire pour tenter de l'enrôler ". J'pense pas que Fergie avait ciblé un attaquant durant le mercato, ce n'était pas sa priorité. Il se trouve que les échecs des uns ont permis à Fergie de se concentrer pleinement sur l'occasion RVP.

 

Je suis presque sûr que Van Persie n'était pas une option de premier plan pour Fergie, d'ailleurs la preuve en est : RVP a 29 ans, il est un joueur de classe mondiale. D'habitude Fergie recrute de jeunes joueurs plus ou moins expérimentés et les façonnent à sa manière. Puis RVP était libre depuis un moment, Fergie ne s'est concentré sur lui que vers le mois d’août après les échecs de Hazard et de Moura.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est du passé, maintenant ce qui compte, c'est qu'il est avec "nous" et pas contre " nous ^^. J'espère qu'il fera (très) mal au Real Madrid et nous relancera en C1 parce que nos deux derniers match, c'était pas ça. Mais bon pour en revenir à v.Persie, c'est le meilleur buteur dans son style, après le comparer avec CR7 et messpingouin c'est pas trop possible parce que, le premier est ailier gauche (peut aussi jouer à droite), et l'autre un pass-partout qu'on fais jouer dans l'axe alors qu'a la base il joue ailier droit.

Mais dans l'axe en tant que pur buteur complet, il n'y a en a pas beaucoup des comme v.Persie.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si car je me souviens des propos de Fergie notamment après l'échec Moura. Il avait dit en gros " il nous reste l'option Van Persie et nous allons tout faire pour tenter de l'enrôler ". J'pense pas que Fergie avait ciblé un attaquant durant le mercato, ce n'était pas sa priorité. Il se trouve que les échecs des uns ont permis à Fergie de se concentrer pleinement sur l'occasion RVP.

 

Je suis presque sûr que Van Persie n'était pas une option de premier plan pour Fergie, d'ailleurs la preuve en est : RVP a 29 ans, il est un joueur de classe mondiale. D'habitude Fergie recrute de jeunes joueurs plus ou moins expérimentés et les façonnent à sa manière. Puis RVP était libre depuis un moment, Fergie ne s'est concentré sur lui que vers le mois d’août après les échecs de Hazard et de Moura.

Surtout qu'enrôler Van Persie c'est plus compliqué à la base que d'avoir Moura, la logique se tient aisément.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu de belles cibles non prioritaires: Obertan, Bébé, Manucho, Diouf ...

 

Vu le foin autour de son transfert, Manucho était une cible prioritaire :D

 

Bref revenons en à Rvp. Pour l'histoire, un triplé face à Pool ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le foin autour de son transfert, Manucho était une cible prioritaire :D

 

Bref revenons en à Rvp. Pour l'histoire, un triplé face à Pool ?

 

Un but, un doublé, un triplé, un quadruplé, un quintuplé.....

Tant qu'on gagne :D et que personne ne se blesse....

 

On ne peu pas dire : tant qu'on gagne et qu'on encaisse pas vu notre continuité....

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Robin remercie les fans

Robin van Persie déclare que le soutien qu'il a reçu des supporters de United avait joué un rôle clé dans son intégration. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue d'urgence je ne crois pas. Un top-player s'est "libéré" il l'a pris. Il a pas cherché à comprendre. Peu importe son poste, il a sauté dessus. J'pense pas que ce soit lié à l'échec du recrutement d'Hazard ou de Moura. Il aurait pris RVP no matter what. Parce qu'il voulait venir et qu'il est un top-player.

+1 !

 

Merci Marvin ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le foin autour de son transfert, Manucho était une cible prioritaire :D

 

Bref revenons en à Rvp. Pour l'histoire, un triplé face à Pool ?

 

Laissons ça au génial Berbatov veux-tu ? Au moins qu'on garde une petite trace méritée dans le ciel de Manchester...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous marquera un but, qu'on le veuille ou non, RvP finit toujours par marquer :wub:

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...