Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

En fait, pour bien respecter ton ancien club, ne marque pas.

Sinon, pour moi une célébration, ça doit venir du cœur, du soul, des tripes. Quelque chose de spontané. Moi, les t-shirt marqués, les plongeons devant Moyes, les pancartes, les danses (parfois à la con), les "pousse-toi l'ami, c'est moi qui fête", ou les bras en Jésus-Christ, je trouve cela d'un convenu...

Enfin, la plus belle et respectueuse des célébrations, ça reste "un tour sur soi, les bras en l'air, le col relevé, l'embrassade tendre avec le coéquipier".

 

 

 

[...] (Tevez avec West Ham[...]

Oui, mais pas contre United, tiens

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supporter d'arsenal :

"Un seul mot d'ordre, no mercy for Vp*te, autant na$ri je m'en contre fou de lui, autant notre ancien capitaine nous l'a mise bien profond!!! Alors svp les supp qui seront à old trafford craché lui dessus à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

moi ça me dérangerait pas qu'il célébre son but , il est avec nous maintenant

célébrer un but ce n'est pas faire preuve d'irrespect envers son ancien club, c'est juste la joie d'avoir marqué pour l'équipe

 

de toute façon les supp de arsenal vont sifflé " van perfide " donc bon...ahaha il y aussi "van judas" :D

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour bien respecter ton ancien club, ne marque pas.

Sinon, pour moi une célébration, ça doit venir du cœur, du soul, des tripes. Quelque chose de spontané. Moi, les t-shirt marqués, les plongeons devant Moyes, les pancartes, les danses (parfois à la con), les "pousse-toi l'ami, c'est moi qui fête", ou les bras en Jésus-Christ, je trouve cela d'un convenu...

Enfin, la plus belle et respectueuse des célébrations, ça reste "un tour sur soi, les bras en l'air, le col relevé, l'embrassade tendre avec le coéquipier".

 

 

Oui, mais pas contre United, tiens

 

C'est pas grave, t'as pas la même notion du respect que moi. À aucun moment je dis qu'on ne doit pas marquer contre son ancien club.. C'est juste normal, pour moi, de ne pas célébrer un but marquer contre ton ancien club (après je parle pas des mercenaires mais RVP est resté 8 ans à Arsenal).

Et si je suis ton raisonnement, tu serais déçu si Ronaldo ne célébrait pas son but s'il venait à marquer contre nous..

 

Oui c'est pour ca que j'ai dit pour West Ham, le fait qu'il l'ait célébré contre nous m'a beaucoup déçu de sa part. Mais il y a d'autre exemple comme Valencia avec Wigan.

 

supporter d'arsenal :

"Un seul mot d'ordre, no mercy for Vp*te, autant na$ri je m'en contre fou de lui, autant notre ancien capitaine nous l'a mise bien profond!!! Alors svp les supp qui seront à old trafford craché lui dessus à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

moi ça me dérangerait pas qu'il célébre son but , il est avec nous maintenant

célébrer un but ce n'est pas faire preuve d'irrespect envers son ancien club, c'est juste la joie d'avoir marqué pour l'équipe

 

de toute façon les supp de arsenal vont sifflé " van perfide " donc bon...ahaha il y aussi "van judas" :D

 

Et justement c'est là que j'aimerai qu'il soit plus mature que ses anciens supporters, qu'il montre qu'il est au-dessus de ces insultes et qu'il se montre plus mature.

D'ailleurs j'apprécie que Wenger demande à ses supporters d'être respectueux envers RVP.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas le RVP d'Arsenal qui va jouer contre eux demain... Ce dernier fut enlever par des chasseurs de primes slovaquo-zambiens pour en créer un clone à des fins qui restent encore obscures. Malheureusement l'original disparu (dans le sens littéral) au cours du processus de clonage. Le clone étant la copie conforme de l'original et ayant la même héritage mémoriel, réussi à s’échapper et décida de changer de club ( On ne sait pas si cette décision a une quelconque relation avec le processus de clonage ou le fait qu'il fut enlevé(ou du moins que son original fut enlevé mais c'est la même chose pour lui car il reçu l'héritage mémoriel de l'original)).

 

PS : Je sais que la double parenthèse reste toujours mal vue de nos jours. Et je trouve ceci bien dommage vu l'apport que peut apporter cette dernière à un texte.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait respect ou pas peu importe, il est à la maison et nous on veut qu'il marque et qu'il soit joyeux pour United, c'est aussi une preuve d'attachement à son nouveau club, on peut le définir comme on veut.

 

Certains se plaignaient déjà assez du peu de joie de certains joueurs (d'ailleurs il y a eu des discussions là-dessus). Si il marque si il explose on explose avec lui, il est des Nôtres et il fait partie du club désormais. Il n'a pas encore embrasser l'écusson je crois, il a montré le logo.

 

Si le fan d'Arsenal lui chie sur la gueule (peut être compréhensible ou pas) Il serait normal de montrer qu'il est heureux d'avoir marqué à ses détracteurs insultants ou chambreurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais tout à fait qu'il n'exprime pas sa joie. En effet, c'est comme quand tu as vécu 8 ans avec une femme, tu vas pas choper une femme devant elle en jubilant. C'est juste une marque de respect pour une histoire commune !!!

 

Cela n'enlèvera pas son envie de trouer les filets !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais tout à fait qu'il n'exprime pas sa joie. En effet, c'est comme quand tu as vécu 8 ans avec une femme, tu vas pas choper une femme devant elle en jubilant. C'est juste une marque de respect pour une histoire commune !!!

 

Cela n'enlèvera pas son envie de trouer les filets !!!

 

J'adore ta comparaison :P

 

Bah j'espère bien tiens! ^^

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la relation que tu as entretenu avec la femme en question aussi... Là c'est avec un club, des amis, des anciens coéquipiers. Mais quand t'es dans la folie avec tes nouveaux partenaires de jeu, normal de parfois laisser exprimer son bonheur malgré tout.

 

Les fans adverses n'ont pas l'air de rentrer dans le moule de la femme de 8 ans ou ça s'est bien terminé, c'est plutôt le coté femme qui va chambrer dans le mauvais sens donc si il se murge avec le poteau de corner afin d'en faire un petit c'est pas non plus scandaleux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien finalement il a eu le respect de son ancien club ce qui signifie pour nous qu'il a eu une joie mesurée de buteur et surtout qu'il a marqué! (C'est ce que tout le monde voulait :D)

 

Le but qui met dans le bain, ça vaut bien des choses, il en a raté une mais il n'a pas été un chômeur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là , il va finir la saison avec un total de 60 buts .J'apprécie de plus en plus ce joueur , il fait son travail et il le fait on ne peut plus bien .

Le parfait assassin glacial qu'il fallait devant en complément de Wayne . Un p***** de glaive le type .

Le bonheur avec lui, c'est qu'il ne se contente pas de marquer , il met à profit son jeu de striker complet et tentes tres souvent de faire marquer ses co équipiers. Bon aujourd'hui c’était pas ça , mais l'intention était réelle.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux, mais ca on le savait. Encore un tres bon match, encore de tres bons appels, encore de l'aggresivité et de l'implication dans la creation du jeu... On en veut encore pour les 5 ans a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du être passeur décisif sur le caviar qu'il offre à Valencia qui lui se troue. Il utilise toute la largeur du terrain, et le fait intelligemment. Il va à gauche quand il sent que le jeu peut basculer de ce côté, il va à droite pour les mêmes raisons. Il est très discipliné et a l'expérience pour gérer ses efforts.

 

Sa posture rectiligne et sa finesse technique le rendent irrésistible. Le gars est léger dans tout ce qu'il entreprend, il y a une similitude avec la finesse d'un Berbatov. Il a en plus la volonté et le sens du devoir. Ce que n'avait pas toujours le Bulgare.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du être passeur décisif sur le caviar qu'il offre à Valencia qui lui se troue. Il utilise toute la largeur du terrain, et le fait intelligemment. Il va à gauche quand il sent que le jeu peut basculer de ce côté, il va à droite pour les mêmes raisons. Il est très discipliné et a l'expérience pour gérer ses efforts.

 

Sa posture rectiligne et sa finesse technique le rendent irrésistible. Le gars est léger dans tout ce qu'il entreprend, il y a une similitude avec la finesse d'un Berbatov. Il a en plus la volonté et le sens du devoir. Ce que n'avait pas toujours le Bulgare.

 

Voilà . Berbatov a beau avoir une technique aussi sophistiquée que celle de Van Persie ( Moi je le trouves même encore plus élégante ) , mais il n'aura jamais l'apport multiple du Néerlandais .

RVP , il peut aussi bien te claquer une reprise de volée en pleine lulu pour se retrouver 2 minutes plus tard à presser dans notre camps et tacler avec beaucoup de professionnalisme . Tout ça avec un dynamisme et un punch qui ont fait défaut à Dimitar durant son passage à O.T .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà . Berbatov a beau avoir une technique aussi sophistiquée que celle de Van Persie ( Moi je le trouves même encore plus élégante ) , mais il n'aura jamais l'apport multiple du Néerlandais .

RVP , il peut aussi bien te claquer une reprise de volée en pleine lulu pour se retrouver 2 minutes plus tard à presser dans notre camps et tacler avec beaucoup de professionnalisme . Tout ça avec un dynamisme et un punch qui ont fait défaut à Dimitar durant son passage à O.T .

 

Va dire ça a Sagna :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour spécial pour Van Persie

 

Aujourd’hui, Van Persie retrouvait son ancien club d’Arsenal mais à Old Trafford et avec le maillot de Manchester sur les épaules, pour le compte de la 10e journée de Premier League (2-1 pour ManU). L’ancien Gunner n’a d’ailleurs pas fait de cadeaux à ses ex-coéquipiers puisqu’il a ouvert le score dès la 2e minute de jeu.

 

Le Néerlandais est revenu sur ce moment particulier pour lui, après la partie : « C'était un jour spécial. Mais au final, il n'y a que le mach qui compte et je pense qu'on a bien joué. On a un peu manqué d'agressivité sur certaines occasions, on aurait dû marquer plus de buts, mais on a les trois points. C'est la première fois que je joue contre un de mes anciens clubs, mais tout ce qui compte, c'est la victoire. »

 

L’attaquant a conclu en rendant hommage à son ancien club : « J'ai joué à Arsenal pendant huit ans, j'ai connu des moments fantastiques ici. Je respecte les fans, le manager, les joueurs et le club tout entier, c'est pour ça que je n'ai pas célébré mon but. »

 

Classe, en plus d’être bon !

 

Sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur un joueur de ce niveau .... aussi fort dans le rôle du sauveur capable de faire basculer un match à lui tout seul ou le joueur d'équipe qui fait le geste pour mettre son coéquipier en valeur .... et puis le trio RVP / ROoney / Valencia me fait kiffer à mort !!!!!

 

Si on arrive régler notre problème d'irrégularrité au milieu et derrière ..... ça va être une très très belle saison !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exterieur du gauche qu'il met a Valencia parfait ! heuresement que Valencia la rate.

Encore un super match de sa part, je rage de plus l'avoir avec nous :(

Mais quel régal a voir jouer ! Et lui et Rooney se cherche constamment sa promet pour vos prochains matches ! Tres bon duo, excellente complementarité.

 

Et arreter de le comparer a votre Berbatov, meme techniquement RVP est dessus il a une degaine unique dans le foot mondial, comme aiment si bien le dire tonton Arsene et Van Basten himself, il est racé et ultra technique avec une first touch incroyable (voir meme la meilleure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...