Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

A la mi-temps je l'aurais déjà sorti pour faire rentrer Anderson, car on voyait que le rouge lui pendait au nez, et avec son geste c'est la même chose, il sera suspendu, à juste titre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir combien il va prendre . La F.A ne fait pas partie de nos amis .

Je rappelle que nos joueurs prennent 2 matches pour un "f*** off" , jugé trop violent pour les petits Anglais ...

( Dans un pays où on diffuse des émissions aux heures de grande écoute avec des nanas qui affirment aimer s**** des pines ... :D:P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moins que l'on puisse dire que c'est con à 3-0.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si t'avais vu 3 matchs d'Arsenal et/ou des Pays-Bas l'année passée (environ 30 pour ma part :D), c'est pas nouveau. Il aime tacler fort, provoquer, etc.

Mais il joue bien. Franchement, sur le terrain, c'est vraiment pas sa personne qui m'importe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'en dehors du terrain c'est vraiment un c**, quelqu'un a des infos ou c'est juste une rumeur? après il est hollandais et l'équipe d'hollande a très mauvaise reputation dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'en dehors du terrain c'est vraiment un c**, quelqu'un a des infos ou c'est juste une rumeur? après il est hollandais et l'équipe d'hollande a très mauvaise reputation dans ce domaine

 

La connerie de RVP en dehors des terrains et égale ou presque à son talent avec un ballon.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins bon sur le terrain ...... et son geste sur Cabaye est juste impardonnable lorsqu'on joue à ce niveau !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand joueur, et même s'il nous sauve beaucoup cette saison, je persiste à dire que je n'ai jamais apprécié l'homme.

 

Son geste est tout simplement stupide et inutile. Venant d'un magpies cela aurait été olus ou moins compréhensible mais là son équipe mène 3à0 avec une bonne maîtrise du match, donc je ne comprend pas d'où vient ce geste d'humeur, d'autant plus qu'il tend vers la trentaine et a donc beaucoup d'experience derrière lui: il doit montrer l'exemple. Franchement, Pepe même n'y comprendrait rien...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney avait fait pire contre je ne sais plus qui et il n'avait rien eu ... donc voila faut pas toujours cracher sur la FA.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources multiple de twitter, il prendrait 3 matchs de suspension suite à son coup de coude ..... donc il sera absent contre Arsenal

 

Mais attendons une confirmation plus sur que Twitter

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les règles, je croyais qu'il fallait que la faute soit sifflé pour qu'on revienne sur une décision initiale de l'arbitre ?

Car dans ce cas la y'a un paquet de carton rouge qui ce sont perdus ! (je repense au tacle assassin de Carragher? l'année dernière sur Nani !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit sanctionné c'est logique, il n'a pas à faire ce genre de geste ..... après je me demande si cette sanction ne s'applique que sur la PL ..... je croyais que même les matchs de coupe était inclus car si c'est le cas alors il louperait stoke et deux fois chelsea et serait là pour le match contre Arsenal ..... si quelqu'un peut confirmer ?

 

Dans tous les cas c'est un abruti qui nous fout dedans face à Stoke et Chelsea ..... voir Stoke Chelsea et Arsenal !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit sanctionné c'est logique, il n'a pas à faire ce genre de geste ..... après je me demande si cette sanction ne s'applique que sur la PL ..... je croyais que même les matchs de coupe était inclus car si c'est le cas alors il louperait stoke et deux fois chelsea et serait là pour le match contre Arsenal ..... si quelqu'un peut confirmer ?

 

Dans tous les cas c'est un abruti qui nous fout dedans face à Stoke et Chelsea ..... voir Stoke Chelsea et Arsenal !!!!!

Les matchs de coupes sont inclus, donc si la sanction commence " car je penses qu'elle est malheureusement inévitable " contre Stoke, après il y a Chelsea en Carling cup et en Championnat, donc le match d'après c'est Arsenal ! Il pourra y être contre arsenal, ensuite il y a le fait de faire appel ou non ce qui change la donne et là, il raterai à coup sûr Arsenal mais jouerai contre Stoke !

Stupide geste quand même qui ne s'imposait vraiment pas.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...