Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La quenelle Heureusement que c'est un journal espagnol qui annonce ça Oui pour le vendre ou qu'il parte. en revanche je pense comme toi, pas d'échange contre Pogba. Il a voulu partir, son histoire avec MU est terminé, même 20M j'en voudrais pas(bon peut être pas ). Dortmund a besoin d'un Striker, qu'on l'échange contre Reus, là oui. Robin à 42 ans > Le traître de Pogba Mouais, bien que je suis d'accord dans le fond avec ce que tu penses de Pogba, tu en fait quand même beaucoup trop non Marv'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Robin avec un moignon à la place de son pied gauche > Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sérieux la honte de racheter Pogba. La honte la honte. Je préfère me prendre 20-0 contre Arsenal à OT que de racheter Pogba 75M + Robin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Robin à 42 ans > Robin à 32 ans. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sérieux la honte de racheter Pogba. La honte la honte. Je préfère me prendre 20-0 contre Arsenal à OT que de racheter Pogba 75M + Robin quoi Là on est d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Robin > Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Robin > Rooney Ouah le scoop Mon rêve Rooney à Galatasaray, RVP à Fenerbhace, ils seraient adulés et très loin de chez nous. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pogba c'est quand il veut. Enfin quand il se débarassera de son guru, jamais donc. Alors nan en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Mini RVP : http://www.dailystar.co.uk/sport/football/436628/WATCH-Robin-van-Persie-s-kid-scores-wonder-goal-in-back-garden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Mini RVP > Rooney :Marvin: "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pareil un retour de Pogba à 50M serait trop dur à assumer "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mini RVP : http://www.dailystar.co.uk/sport/football/436628/WATCH-Robin-van-Persie-s-kid-scores-wonder-goal-in-back-garden Mini RVP > RVP et Rooney. Rooney est pas assez souple pour faire ça. Et si RVP le fait, il se ferait mal, fracture des poignets, il retomberait mal et serait indisponible 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 et en plus mini rvp danse mieux que obertan et anderson réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 http://www.sofoot.com/robin-van-persie-a-t-il-fait-son-temps-a-manchester-united-199394.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mdr le dernier paragraphe. J'aurais juré lire du Cleverley. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et surtout la blague, "RvP-Rooney, le duo étant l'atout numéro 1 de United" ... Urgh. J'aurai bien aimé le voir rentrer hier. Pour qu'il nous refasse le coup du but en fin de match. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 R_8, c'est bon, on t'a cramé avec ton article: " Les bras écartés pour asseoir son équilibre, le port altier comme pour souligner son physique longiligne, le Néerlandais est une chance et l'une des meilleures publicités pour le championnat anglais. En outre, il s'inscrit dans la digne lignée des esthètes qui ont porté la tunique rouge (Cantona, Beckham, Berbatov). Van Persie, c'est tout simplement la caution beauté de ce Manchester post-Ferguson." 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ca me fait mal au cœur de lire des articles comme ca, j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur qui nous a d'ores et déjà quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Il joue ce soir avec la réserve, accompagné de Rafael, Evans, Januzaj, Wilson et Blackett. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Houuuu la honte LVG et sa gestion pffff ça sent le départ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hat-trick en prévision. RVP > Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Houuuu la honte LVG et sa gestion pffff ça sent le départ .... Il s'est expliqué pour Falcao. RvP c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Il s'est expliqué pour Falcao. RvP c'est la même. que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés