Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Babyface: Je t'ai répondu sérieusement car tu me posais une question et tu vois ta réponse, je la comprends pas, mais bref c'est pas grave.

Pardonne moi ballax, mais ma réponse est des plus sérieuses. Je n'en attendais pas moins que veux tu que je te dise d'autre, je m'attendais à cette réponse sans en être certain. Tu as juste dissipé les doutes concernant cette attente, rien de plus. N'y vois pas une quelconque attaque ou quoi que ce soit d'autres, j'ai assez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS : Quand tu parles d'un membre en particulier, tu cites le pseudo car on comprend pas tellement à qui tu t'adresses"

Si si on comprend très bien. Quand je parle d'un membre en particulier, si j'ai envi de citer son pseudo je le fais, si j'ai pas envi je le fais pas. Mais si c'est trop dur pour toi : Je m'adresse à Ryan explicitement, c'est à lui que je parle, et quand je parle d'un membre du staff qui fait le malin je parle de toi. Tu me diras si faut faire l'ena pour le comprendre.

Ryan, je n'ai pas lu ton pavé parce que le mien ne méritait aucune réponse. T'as décidé de faire du rentre dedans depuis ton "retour", tu assumes c'est bien. Tant mieux. T'as pas besoin de justifier pourquoi tu le fais. Le mieux c'est juste de pas le faire, mais si tu le fais, aucun besion de justification.
Moi je te fais juste remarquer que tu fais du rzntr dedans et bizarrement tu choisis bien tes membres.

 

Ah tu as changé de posture ? Avant c'était je joue les martyrs, je fais le persécuté et maintenant je fais le mec condescendant et arrogant, soit ! Mais ça colle pas tellement avec ton attitude de lâche que t'as eu à mon égard dans ton précédent message s'adressant à Ryan et dont un passage me concernait. Assume mec, cite les pseudo des concernés la prochaine fois dans tes messages qu'on puisse au moins te répondre. Après tout, le forum est fait pour ça non ?
C'est tout ce que tu as à dire ? Tu ne réponds pas sur le fond de mon message dans lequel je t'ai posé pas mal de questions sur la cohérence de tes posts ? C'est ça ton échappatoire (C'est un grand mot car tu le fais sans la moindre habilité) ? Essayer de me faire passer pour un débile et dire que je fais le malin ? C'est assez bas de gamme comme méthode et ça fait pas du tout le mec qui assume ses dires et qui argumente x) Dommage j'aurais bien aimé voir comment tu allais t'en sortir une fois qu'on t'a mis face à tes contradictions ^^

Jiminy: Tiens tant que t'es la pour me reprendre sur un truc pas vraiment important, si tu peux moderer les attaques perso sur R8/Sky and cie beaucoup plus forte que les miennes de Fusuke depuis hier, ça serait sympa. ^_^

Je pense que Rooney_8 et Skynet n'ont pas besoin de portes-parles, ils sont assez grands pour se défendre tous les deux et n'ont pas besoin de tes caresses x) à moins d'avoir tort et dans ce cas là qu'on nous prévienne par MP qu'on puisse faire en sorte que tous les messages personnels adressés à Skynet et Rooney_8 doivent passer par Maitre Gray ex Ballax ^^
Encore une sortie qui ne restera pas dans les anales Ballax ^^

 

Fusuke, t'occupe pas de mes likes et arrête de parler de moi, surtout quand tu quotes un message que je n'ai pas écrit.

Le mec me kiffe, c'est ouf. Tu veux mon numéro ?

C'est dans le staff, ça se sent pousser des couilles. Le seul pistonné ici c'est toi.

 

Rooney_8 sort de ses gonds et change de fusille d'épaule ^^ Hier c'était en mode je fais la victime et aujourd'hui, je suis orgueilleux ^^ ça me plait x) Puis il faut bien varier. Pour pleurrer on a Skynet donc tu peux bien endosser le rôle de la tête brulée x)
Pour ton information, j'étais membre du staff avant même que tu ne débarques ici, donc encore une fois, ton attaque est irréfléchie et complètement impertinente. Puis ton disque est vraiment rayé mon ami, tu sors à chaque fois la même phrase aux nouveaux membres du staff dès qu'ils sont en contradiction avec toi (Norvegian, Alruud et j'en passe ^^). Tu es tellement prévisible x)
Sinon laisse ton numéro si tu veux, pas de problème. Sache juste que je ne porte pas du S. Moi c'est les bermudas extra large ^^ (Bon c'est pas ce que j'ai fait de mieux j'avooue ^^)
Modifié par Fusuke
  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que moustik qui avait bien modéré son topic ait été obligé de cacher son message parce que deux staffiens ont décidé de s amuser.

 

On s'en fout de ton avis sur la modération.

quels problèmes. Assez facile de balancer ca quand tout va mal. C'est dailleurs le truc qu'on lira le plus souvent quand un truc s'est mal passé, ici il est insinuée que Welbeck a ete transferé à cause du hollandais.... Ce qui est absolument hilarant.

Un autre exemple de ce phénomène du "il a apporté plus de problèmes que de solutions", le retour de Scholes qui scelle definitvemeent la fin de Pogba à United.

Quand rien ne va, cette petite phrase on l'a sort pour à peu pres tout.

 

Van Persie est arrivé en star, il a remporté le titre avec un immense apport, ce n'est pas de sa faute si SAF a voulu partir par la grande porte et laisser son equipe dans une piteuse equipe. Et de nominer un manager incompétent. Rvp n'y est pour rien.

Le dernier titre de United a été remporté en partie par le niveau de RVP. Le dernier titre c'est grâce à Robin. On est pas prêt d'en gagner un autre avant quelques temps.

 

 

Il nous a fait gagné le titre 2013, personne pourra nous faire oublier ça.

 

Et donc, on doit tout pardonner à Robin car il nous a fait gagner le titre 2012-2013 ? Justifier sa place de titulaire indiscutable par ses performances d'il y a 2 ans ? Bof quoi...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'un est parti dans un plus petit club pour avoir du temps de jeu. C'est pas nouveau. C'est comme Kieran Richardson ou Mame Biram Diouf.

L'un est meilleur que l'autre en 9, c'est assez clair, sinon notre entreprise aurait tout fait pour le garder.

Après, pour le fait qu'il soit jeune et donc plein de promesses, je pense que LvG a vu plus de promesses en Wilson qu'en Welbeck, surtout qu'ils n'ont pas le même âge.

 

Non c'est pas pareil.

 

Revenons à la fin de saison 2011-2012.

On a Welbeck qui doit avoir 21 ans et qui sort de sa première (vrai) saison chez nous. Et pour une première saison c'est excellent, il avait fait une année en faux 9 assez abouti et avait beaucoup contribué à la création du jeu de l'équipe (qui était encore de l'ordre du convenable à cette époque) et ça fonctionnait très bien avec un Rooney derrière qui montait tout le temps.

Et on a Chicharito qu'il ne faut pas oublier dans l'histoire qui subissait un peu le contre coup de sa première saison magnifique, meilleur encore que celle que venait de faire Welbeck mais qui montrait beaucoup de promesse aussi.

 

Quand on voit le niveau des deux aujourd'hui c'est clairement décevant et oui aujourd'hui ça n'a rien de choquant de les voir partir mais je suis entièrement d'accord babyface sur le fait que la venue de VP a probablement largement contribuer à leurs évolutions décevantes.

J'ai beau trouvé que la plupart en font trop sur son niveau actuel le bilan de VP est quand même discutable. Au final il n'a jamais eu chez nous son niveau de ses deux dernières saisons à Arsenal, en particulier sa dernière où il était vraiment phénoménal. A ce moment là il jouait dans une équipe déséquilibré et laborieuse comme nous aujourd'hui et il les tirait véritablement vers le haut, très largement plus encore que ne le fait Sanchez actuellement.

Nous sa première année est excellente mais pas de ce niveau là et depuis c'est à chaque fois moins bon.

On gagne en parti le titre grâce à lui mais un titre gagné avec 11 points d'avance et avec d'autre joueurs au niveau. C'est pas irraisonnable de penser qu'on aurait pu le faire sans lui même si son importance à été réelle. Et même si on l'aurait pas fait je me demande si ça valait vraiment le coup son transfert.

 

Ces deux joueurs ont quand été très mal gérés. Comme Berbatov avant d'ailleurs.

Et comme Jones et Smalling même. Comme Fabio.

Et même comme De Gea mais bon il s'en est sorti mais pas grâce à Ferguson.

 

Comme pas mal de joueurs de ce club ces 4 dernières années en fait.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que moustik qui avait bien modéré son topic ait été obligé de cacher son message parce que deux staffiens ont décidé de s amuser.

Moustik! Va très bien ne t'en fais pas pour ça. Il n'est bridé en rien et en fait seul toi lui a donné certaines situations de doutes.

 

Tu te plains de beaucoup de choses en ce moment, je t'aime bien à la base mais tu oses essayer t'attaquer à des institutions respectables comme PJ sans réelles raisons et tu remets en cause en attaquant de manière directe certains membres en osant dire sur un topic que NATHOU92 s'enflamme un peu trop en ce moment alors que c'est clairement le contraire. Il y a une différence entre quelqu'un en net progrès d'ambiance et en affirmation textuelle comme le dernier cité et ce que tu nous proposes actuellement.

 

Je crois que les staffiens n'ont pas décidé de s'amuser mais plutôt d'offrir leurs arguments contraires aux vôtres, vous qui depuis bien longtemps sont dans un domaine de supériorité collective vu que personne n'est là ou ose vous contredire, là est la différence et moi je trouve que c'est très bien des avis contraires à vos pensées là où certains peuvent s'écraser et cela vous montre aussi que la solidarité n'est pas morte entre les membres du staff qui sont des fans de Manchester United et qui ont aussi le droit de donner leurs propres opinions, vous avez bien pris ce droit en dénigrant parfois certains donc il ne faut pas non plus s'étonner de voir une certaine réaction devant un désaccord.

 

A une époque on avait des trucs plus musclés mais plus constructifs car le dialogue se partageait et qu'on arrivait à avoir de grands arguments pertinents qui portaient à réfléchir. On a tous à y gagner en parlant de manière plus tranquille et avec l'état d'esprit d'échange et non avec ce truc en soi de vouloir écraser ou humilier en se persuadant d'avoir raison sans prendre en compte l'avis de l'autre....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas pareil.

 

Revenons à la fin de saison 2011-2012.

On a Welbeck qui doit avoir 21 ans et qui sort de sa première (vrai) saison chez nous. Et pour une première saison c'est excellent, il avait fait une année en faux 9 assez abouti et avait beaucoup contribué à la création du jeu de l'équipe (qui était encore de l'ordre du convenable à cette époque) et ça fonctionnait très bien avec un Rooney derrière qui montait tout le temps.

Et on a Chicharito qu'il ne faut pas oublier dans l'histoire qui subissait un peu le contre coup de sa première saison magnifique, meilleur encore que celle que venait de faire Welbeck mais qui montrait beaucoup de promesse aussi.

 

Quand on voit le niveau des deux aujourd'hui c'est clairement décevant et oui aujourd'hui ça n'a rien de choquant de les voir partir mais je suis entièrement d'accord babyface sur le fait que la venue de VP a probablement largement contribuer à leurs évolutions décevantes.

J'ai beau trouvé que la plupart en font trop sur son niveau actuel le bilan de VP est quand même discutable. Au final il n'a jamais eu chez nous son niveau de ses deux dernières saisons à Arsenal, en particulier sa dernière où il était vraiment phénoménal. A ce moment là il jouait dans une équipe déséquilibré et laborieuse comme nous aujourd'hui et il les tirait véritablement vers le haut, très largement plus encore que ne le fait Sanchez actuellement.

Nous sa première année est excellente mais pas de ce niveau là et depuis c'est à chaque fois moins bon.

On gagne en parti le titre grâce à lui mais un titre gagné avec 11 points d'avance et avec d'autre joueurs au niveau. C'est pas irraisonnable de penser qu'on aurait pu le faire sans lui même si son importance à été réelle. Et même si on l'aurait pas fait je me demande si ça valait vraiment le coup son transfert.

 

Ces deux joueurs ont quand été très mal gérés. Comme Berbatov avant d'ailleurs.

Et comme Jones et Smalling même. Comme Fabio.

Et même comme De Gea mais bon il s'en est sorti mais pas grâce à Ferguson.

 

Comme pas mal de joueurs de ce club ces 4 dernières années en fait.

Qu'est-ce qui te fait dire que Kieran Richardson et Mame Biram Biram héhé wakawaka héé, n'ont pas été mal gérés ?

 

 

Je n'ai jamais remis en question l'ensemble des points que tu soulèves dans mon post.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik! Va très bien ne t'en fais pas pour ça. Il n'est bridé en rien et en fait seul toi lui a donné certaines situations de doutes.

 

Tu te plains de beaucoup de choses en ce moment, je t'aime bien à la base mais tu oses essayer t'attaquer à des institutions respectables comme PJ sans réelles raisons et tu remets en cause en attaquant de manière directe certains membres en osant dire sur un topic que NATHOU92 s'enflamme un peu trop en ce moment alors que c'est clairement le contraire. Il y a une différence entre quelqu'un en net progrès d'ambiance et en affirmation textuelle comme le dernier cité et ce que tu nous proposes actuellement.

 

Je crois que les staffiens n'ont pas décidé de s'amuser mais plutôt d'offrir leurs arguments contraires aux vôtres, vous qui depuis bien longtemps sont dans un domaine de supériorité collective vu que personne n'est là ou ose vous contredire, là est la différence et moi je trouve que c'est très bien des avis contraires à vos pensées là où certains peuvent s'écraser et cela vous montre aussi que la solidarité n'est pas morte entre les membres du staff qui sont des fans de Manchester United et qui ont aussi le droit de donner leurs propres opinions, vous avez bien pris ce droit en dénigrant parfois certains donc il ne faut pas non plus s'étonner de voir une certaine réaction devant un désaccord.

 

A une époque on avait des trucs plus musclés mais plus constructifs car le dialogue se partageait et qu'on arrivait à avoir de grands arguments pertinents qui portaient à réfléchir. On a tous à y gagner en parlant de manière plus tranquille et avec l'état d'esprit d'échange et non avec ce truc en soi de vouloir écraser ou humilier en se persuadant d'avoir raison sans prendre en compte l'avis de l'autre....

 

Personnellement je partage en grande parti l'avis des "staffiens" pour le cas Van Persie, je m'éloigne beaucoup de l'avis d'autres.

 

Je parle pas de moustik, je suis content qu'il aille bien, en revanche son post était réel. Et il a disparu. Son post disait en gros : on est pas là pour s'attaquer aux autres, faite le par MP, parlons de Van Persie. Bizarrement il a disparu.

 

La dernière fois que j'ai parlé à PJ c'est pour lui demander des conseils de lecture, on va dire que "m'attaquer à l'institution pj", c'est peut être un peu gros !

Quant à nathou aux dernières nouvelles tout va bien. Son "on aura tout lu" pour une stat que j'ai sorti qui était vrai m'aura un peu enervé c'est vrai, ça arrive. Qu'il fasse des efforts c'est très bien pour lui, je vois pas ce que ça vient faire dans cette discussion, et je n'ai aucun problème, ni avec nathou qui fait un gros boulot notamment dans le topic de la D2 anglaise, ni avec "l'institution" pj. Tu sais OGS, quand les gens te font ce genre de post un peu "foufou", tu t'enerves vite et tu balances des "ne me diffame pas stp". Je vais pas te le faire ^^ mais j'en pense pas moins !

 

Je n'ai rien contre les staffiens, je constate. J'ai toujours été le premier à dire que chacun avait son avis, vous dormiez quand je défendais une "nouveauté" sur ce forum, cad l'arrivée de membres qui n'étaient pas supporters de United et qui se faisaient ridiculiser par des supporters de United. Les pep guardiola, graciak citizen, et compagnie se sont tous fait rentrer dedans pour rien, je suis pour le respect de l'avis de chacun. En revanche j'attends aussi du respect.

Quand un topic part en sucette et en insulte, quand je dis la simple phrase "Welbeck est bidon", j'ai pas besoin qu'on m'oriente vers un autre topic. Quand je dis que des sources sûres disent que Falcao était tout proche du real et que c'est le real qui l'a refusé, j'ai pas besoin qu'on me sorte je cite "ça fait un moment que tu lèches le real madrid".

Je me plains parce que je vois une modération à deux temps. Une modération "piston". On s'attaque à des personnes qu'on aime moins soit disant parce qu'elles ont le "monopole de la parole", "s'imposent", par contre pour d'autres, c'est fiesta sur les champs. On ferme des topics quand certains parlent, on modère même pas quand c'est d'autres. On vient me reprendre verbalement, en bleu, quand je dis "Moyes devrait la fermer", pourtant dans d'autres topics certains se font salement insulter mais non, tout va bien. Alors oui, vous vous connaissez IRL, toussa toussa, vous êtes solidaires, mais ne nous la faite pas à l'envers non plus.

Ce soit disant "monopole" de la parole, c'est vous qui le dites. Moi je n'ai de problèmes avec personnes, je m'impose pas et je participe de moins en moins. Si vous voulez me mettre une soit disante "envi de supériorité" sur le dos, libre à vous, c'est le cadet de mes soucis. D'ailleurs un moment c'est mondoudou qui en prenait pleins la gueule parce qu'elle donnait juste ses idées, mais non c'est plus fort que nous... "mondoudou se sent supérieure". Puis c'était au tour de rooney 8, puis moi, on y est tous passé. Un jour ça sera Don ou santana.

D'ailleurs en réalité je me b***** un peu de tout ça, c'est pour ça que je lis même pas les réponses si ce n'est la tienne, mais j'ai remarqué une chose : Rooney_8, OLH, Marvin notamment, ces 3 se font salement avoir depuis un moment.

 

Au départ en bon c****** je surveillais un peu tous les posts histoire de vous mettre devant vos contradictions ensuite, après je me suis dit que c'était gamin.

 

 

 

Pour en revenir à Van Persie, si tu veux mon avis puisque je ne l'ai pas donné : Welbeck n'a pour l'instant jamais été un "bon" attaquant, il ne le sera peut être jamais. Trop irrégulier techniquement, trop "foufou", et son début de saison avec arsenal est moyen voire mauvais.

Van Persie n'est pas meilleur. Il y a de nombreux problèmes avec lui:

-une lenteur horrible

-un esprit pas tueur devant le but, bien trop de ratés.

-il ne touche pas assez de ballons.

 

Son problème ne se situe pas au niveau des controles, dernièrement il les réussit tous. Mais au niveau de sa vitesse d'execution. Par contre le fait de pas toucher autant de ballons ce n'est pas que de sa faute, précisons qu'on a 4 joueurs qui ont entre 80 et 85% de passes réussies, ce qui est ridicule, tous ses joueurs sont des attaquants. Van Persie n'en fait pas parti (c'est normal puisqu'il touche que 30 ballons). Parmi ces 30 ballons, il y a une bonne moitié de dégagement bidons. Et quand il arrive enfin devant le but, il ne la met pas.

Elever le débat c'est pas pour son premier post dire "Tu n'es pas un true red toi", ridiculisant quelques membres qui à chaque fois sur le topic VP disent "true red".

 

Moi je n'enveux pas de tes débats plus musclés, je viens pas ici pour me disputer.

Tu veux des débats constructifs mais à côté y'a de la fixation sur certains membres, c'est pas possible. Peut être un jour.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rigolo Skynet. Tu prends les gens de haut, tu as une multitude de posts condescendants à l'égard de pas mal de membres (je te les sortirai si jamais tu ne vois pas de quoi je parle une fois que l'outil recherche aura été réparé). Tu multiplies les interventions en une phrase de tes propos que tu assènes comme vérité universelle. Tu ne réponds pas dans le fond à ce qui est dit (sauf dans ton dernier post) et tu pleurniches en faisant ta victime.

 

Là, tu essayes de redorer un peu ton blason avec ton petit message tout plein de compassion mais je suis désolé, tu pues la mauvaise foi et le manque de sincérité. Rien que pour être aussi changeant en l'espace de 24-48 heures, j'ai du mal à gober tes salades.

 

Tu imposes ton point de vue avec les fameux "ce n'est que mon avis, il n'est pas sujet à débat". Tu te fais victime dès qu'on t'apporte la contradiction avec tes "ne me psychanalysez pas, n'interprétez pas mes propos". Ça c'est la réalité, c'est ce que j'ai vu. Tu peux raconter l'histoire autrement, l'embellir pour soigner ton image, ça ne change rien pour moi.

 

Mais sache une seule chose : rien de tout ça n'est personnel. Je ne te connais pas vraiment dans la vie et je n'ai pas à te juger. Je réagis avec tant de virulence (comme j'ai pu le faire de nombreuses fois ces 10 dernières années) que quand je vois que l'ambiance du forum, le forum en lui même est en danger. Tu fais partie de ceux qui ont salement pourri l'ambiance sur ce forum et aujourd'hui, c'est la seule raison qui se cache derrière mes propos envers toi. Après tu peux encore en débattre, me lire et faire semblant de pas avoir lu, etc etc... ni chaud ni froid, mec!

 

Par contre ça :

 

mais j'ai remarqué une chose : Rooney_8, OLH, Marvin notamment, ces 3 se font salement avoir depuis un moment.

 

 

LOL ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Tu nous fais un petit coup de politicien français là, "plus c'est gros et plus ça passe" ? Arrête donc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentre pas dans vos débats, mais ça, c'est faux, selon moi.

 

Nos avis peuvent différer mais peut-être est-ce parce que tu étais un multi-récidiviste pourrisseur d'ambiance de forum toi aussi? C'est vrai que Skynet est plutôt soft par rapport à tes grandes années ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos avis peuvent différer mais peut-être est-ce parce que tu étais un multi-récidiviste pourrisseur d'ambiance de forum toi aussi? C'est vrai que Skynet est plutôt soft par rapport à tes grandes années ^^

Oui peut-être que c'est la raison.

 

Entre pourrisseur d'ambiance on se comprends.

 

Mais on la créée avant de la pourrir, aussi.

 

Mieux vaut avoir une ambiance pourrie que pas d'ambiance du tout, non ? ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si rien de tout ça n'est personnel tant mieux.

 

Je continue parce que j'allais m'arrêter à là, et peut être aurais tu penser que ma phrase courte montrait une envie de supériorité, de condescendance etc ^^.

Je veux quand même te souligner que condescendance c'est un mort fort qui veut dire "attitude de supériorité méprisante", et qu'il serait quand même très con de ma part de mépriser un pseudo qui écrit sur un forum.

 

Je t'avais dit que j'avais un style d'écriture et que rien n'est condescendant. J'avais pris pour exemple ce post sur le topic Falcao, alors que j'aime le club de manchester United peut être un peu trop. J'écris d'une façon froide parce qu'il est compliqué de retranscrire des sentiments sur un forum, si un jour tu as l'occasion de partager une bière avec moi, tu verras que les lettres de ces phrases accompagné de ma personne ne font ni condescendants, ni supérieurs, ni fermés au débat, mais tolérants et ouverts.

Et comme tout le monde j'ai du sang chaud et je m'enerve parfois.

 

Mes interventions en une phrase que tu as (encore^^) interprété comme voulant montré une "vérité absolue", tu me l'avais pas faite encore ! D'ailleurs petite parenthèse mais tu es bien malin de revenir sur moi :D je te reconnais ça ! Pour le coup je trouve ça marrant, et au moins y'a pas d'insulte.

Je fais en effet parti de ceux qui ont salement pourri l'ambiance sur ce forum en ce moment, toi aussi. Et je faisais aussi parti de ceux qui avaient, de l'avis de pas mal de mondse qui en plus font parti du staff aujourd'hui, joliment monté le niveau du forum avant. Comme au foot, ça va vite ! Si un jour tu estimes que je salis trop l'ambiance du forum, je t'en prie n'hésite pas ! Je te promets de pas faire ma victime, ni de pleurnicher.

 

Une chose est sure, si je suis sincère ou pas, t'en sais rien. Si je suis condescendant ou pas, t'en sais rien. Quant à redorer mon blason, une belle expression pour pas grand chose sachant où on est. Et finalement si on parlait un peu moins du membre que du post, on en serait pas à savoir si un mec est condescendant ou pas. Moi je te dis que je ne le suis pas, que personne ne l'est sur ce forum et qu'on comprend tous de travers quant aux sentiments de chaque membre, alors comme tu dis, les psychanalyses niveau CP sont pas bienvenues. Mais vas-tu me croire ? Non puisque mon écriture est froide, puis après je suis obligé de faire l'effort de montrer une écriture plus "chaude".
C'est marrant.

En tout cas ton post est positif puisqu'on va enfin arrêter de se crêper le chignon pour en revenir peut être à quelque chose de plus marrant. Puisque tu t'en fous du membre que je suis et que je n'ai rien contre toi, on avance.
Bonne soirée !

 

 

edit : par contre mes longs posts sur Van persie étaient déjà présents avant que tu viennes t'amuser avec ton ami Fusuke.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nos avis peuvent différer mais peut-être est-ce parce que tu étais un multi-récidiviste pourrisseur d'ambiance de forum toi aussi? C'est vrai que Skynet est plutôt soft par rapport à tes grandes années ^^

 

Les membres que tu attaques aujourd'hui sont certainement ceux qui ont amené un maximum de complexité dans le débat d'idées, indépendamment des sujets. Ce qui a permis des débats de haut niveau où chacun a pu apprendre de l'autre. Je défends personne, j'ai pas accouru comme une pucelle pour mettre un j'aime à Skynet ou à Marvin comme Fusuke (^^ :D) le fait pour toi. Mais je pense que ce que tu dis sur les membres dont tu parles est profondément injuste.

 

Au débat, Ryan, tu n'as jamais rien amené. Hormis allumer des feux et se permettre d'attaquer personnellement les uns et les autres lorsque vous le prohibez quand c'est fait par un membre lambda, t'as rien fait sur ce forum.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les membres que tu attaques aujourd'hui sont certainement ceux qui ont amené un maximum de complexité dans le débat d'idées, indépendamment des sujets. Ce qui a permis des débats de haut niveau où chacun a pu apprendre de l'autre. Je défends personne, j'ai pas accouru comme une pucelle pour mettre un j'aime à Skynet ou à Marvin comme Fusuke (^^ :D) le fait pour toi. Mais je pense que ce que tu dis sur les membres dont tu parles est profondément injuste.

 

Au débat, Ryan, tu n'as jamais rien amené. Hormis allumer des feux et se permettre d'attaquer personnellement les uns et les autres lorsque vous le prohibez quand c'est fait par un membre lambda, t'as rien fait sur ce forum.

 

 

Et donc ça donne le droit de pourrir l'ambiance du forum en toute impunité ? Ce que j'ai dit à Skynet, ça vaut également pour toi. Tu as le droit de penser ce que tu veux après mais tu fais également partie de ceux qui ont foutu une ambiance de m**** sur ce forum durant des longs mois/années.

 

Je m'en fous de n'avoir rien amené au débat, si je n'étais pas là au départ, il n'y aurait peut-être même pas de débat, alors va tricoter des pulls et viens pas me casser les couilles une fois que l'histoire se tasse. Va jouer au héros ailleurs.

Modifié par Ryan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...