Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Non mais franchement c'est "marrant" au début mais là depuis quelques temps ça n'arrête pas et ça en devient très gavant et ça pollue le topic de Moyes et d'autres comme il se passe actuellement sur celui de Young. Bref, j'ai rien contre le fait de plaisanter car j'aime ça mais il faut savoir s'arrêter car après il n'y a plus de surprise. Comme disait l'autre, "les blagues les meilleures sont les plus courtes" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va :P

Je m'arrête là pour aujourd'hui sur ce bon vieux David !

 

Une dernière toutefois. Pour notre ami Snap : je ne suis pas sûr que Moyes aurait beaucoup plus de succès à United qu'il n'en aura en tant que mannequin.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul

T'es sérieux à prendre ma phrase au premier degré ? :D Non tu crois vraiment qu'on en veut à Moyes pour sa tête ? :o On disait ça pour rire, et si certains nous trouvent lourds, je suis navrée mais j'ai passé l'âge de craindre les réflexions des gens. Donc je ne vais pas m'interdire d'exprimer ce que je ressens, à condition que je ne transgresse pas la charte du forum.

 

S'il y a des gens que ça ne fait pas rire, osef, vous n'êtes pas obligés de nous lire. Nos plaisanteries "pas drôles" ne vous empêcheront pas de dormir, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit celui qui a posté l'image :P Roublard va.

 

J'assume !

Mais c'est pas faux concernant le fait qu'on pollue quand même pas mal ce topic, et pas que avec des images ! :P

Allons plutôt jouer sur le sujet "Ashley Young" là-bas, vu que Big est en train de faire des montages de Young et de Fellaini, il ne pourra pas nous reprocher de venir chercher un peu de joie. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement c'est "marrant" au début mais là depuis quelques temps ça n'arrête pas et ça en devient très gavant et ça pollue le topic de Moyes et d'autres comme il se passe actuellement sur celui de Young. Bref, j'ai rien contre le fait de plaisanter car j'aime ça mais il faut savoir s'arrêter car après il n'y a plus de surprise. Comme disait l'autre, "les blagues les meilleures sont les plus courtes" !!!

 

par contre la blague moyes qui va durer 6 ans ca te gêne pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux à prendre ma phrase au premier degré ? :D Non tu crois vraiment qu'on en veut à Moyes pour sa tête ? :o On disait ça pour rire, et si certains nous trouvent lourds, je suis navrée mais j'ai passé l'âge de craindre les réflexions des gens. Donc je ne vais pas m'interdire d'exprimer ce que je ressens, à condition que je ne transgresse pas la charte du forum.

 

S'il y a des gens que ça ne fait pas rire, osef, vous n'êtes pas obligés de nous lire. Nos plaisanteries "pas drôles" ne vous empêcheront pas de dormir, si ?

Va sur un forum de city, tu feras rire des gens je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est vieux comme le monde ce genre de remarque, faut se recycler un peu :(

Vu qu'on vient de jouer l'Olympiakos, va te faire voir chez les grecs :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son sursaut d'orgueil, il a montré qu'il était encore là et qu'il fallait aussi compter sur lui, c'est cool. 3ème triplé chez nous en deux ans quand même.

 

Et pourtant vu le climat actuel et notre chance du moment je m'attendais à un penalty raté suivi d'un ciseau de Campbell en plein dans la lucarne de De Gea histoire qu'on boive bien le calice jusqu'à la lie. Mais non très belle exécution, il n'est pas rentré dans l'intimidation ridicule du gardien et son tir est magnifiquement placé tout en étant assez puissant, imparable.

 

Le coup franc aussi, grâce à sa combinaison avec Rooney parfaitement coordonnée qui a complétement dupé le gardien qui a mangé le contre-pied en pleine face, too late.

 

Statistiquement son match est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a la plupart, je trouve surtout le coup franc mal tirer, il est pratiquement sur lui. Avec un gardien digne de ce nom, jamais le ballon rentre. Maintenant, j'espère que ça sera un déclic pour mieux terminer la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a la plupart, je trouve surtout le coup franc mal tirer, il est pratiquement sur lui. Avec un gardien digne de ce nom, jamais le ballon rentre. Maintenant, j'espère que ça sera un déclic pour mieux terminer la saison

Tu peux aussi dire qu'à la base le penalty est mal tiré, mais non parce que c'est fort, travaillé et surprenant pour le Goal qui est resté planté, impossible dans ce cas de figure pour un rattrapage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi dire qu'à la base le penalty est mal tiré, mais non parce que c'est fort, travaillé et surprenant pour le Goal qui est resté planté, impossible dans ce cas de figure pour un rattrapage.

le penalty est mieux tiré que le CF ne l'est. Sur le CF, si le gardien tend le bras, jamais le ballon rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc est suffisamment bien tiré pour tromper le gardien, c'est le principal. La feinte de Rooney ainsi que le mur grec masquant le portier ont suffit pour tromper ce dernier.

 

Tu peux pas toujours la mettre en lucarne opposée.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty est mieux tiré que le CF ne l'est. Sur le CF, si le gardien tend le bras, jamais le ballon rentre

 

C'est surtout que les joueurs ont bien joué le coup sur le CF en étirant le mur pour masquer le gardien, comme prévu avant à priori, et donc RVP tire très fort proche du poteau. Donc même si ce n'est pas le CF de l'année c'est très bien joué.

 

Mais même il est rentré quoi, vous en avez pas ras le bol de vous plaindre après cette victoire pour x ou y raison en chipotant !!! Oui on veut voir Moyes dégager et la saison est pourrie, mais m**** quoi on a gagné 3-0 après avoir perdu 2-0 et on se qualifie en 1/4 de la LDC. Apprenez à apprécier le moment présentau lieux de passer votre temps à critiquer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc est suffisamment bien tiré pour tromper le gardien, c'est le principal. La feinte de Rooney ainsi que le mur grec masquant le portier ont suffit pour tromper ce dernier.

 

Tu peux pas toujours la mettre en lucarne opposée.

Et puis, il a pris une grande zone de sécurité. Il savait que le mur + la feinte allait faire partir le gardien dans le zig, et qu'il allait tirer dans le zag.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty est mieux tiré que le CF ne l'est. Sur le CF, si le gardien tend le bras, jamais le ballon rentre

Je vais rajouter que la course de Rooney est parfaite pour tromper le Goal aussi et ça ça l'a déstabilisé également car de la façon dont il s'élance tu peux réellement penser qu'il va tirer et ça, ça compte aussi énormément pour fausser le jugement du gardien

 

D'ailleurs tu vois après le but que le gardien dit qu'il voit rien... Voici la preuve en image

 

516989preuve.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout que les joueurs ont bien joué le coup sur le CF en étirant le mur pour masquer le gardien, comme prévu avant à priori, et donc RVP tire très fort proche du poteau. Donc même si ce n'est pas le CF de l'année c'est très bien joué.

 

Mais même il est rentré quoi, vous en avez pas ras le bol de vous plaindre après cette victoire pour x ou y raison en chipotant !!! Oui on veut voir Moyes dégager et la saison est pourrie, mais m**** quoi on a gagné 3-0 après avoir perdu 2-0 et on se qualifie en 1/4 de la LDC. Apprenez à apprécier le moment présentau lieux de passer votre temps à critiquer...

 

hé calme toi grand ! Je donne simplement mon avis sur une phase. En aucun cas je me suis plains de notre victoire.

Je vais rajouter que la course de Rooney est parfaite pour tromper le Goal aussi et ça ça l'a déstabilisé également car de la façon dont il s'élance tu peux réellement penser qu'il va tirer et ça, ça compte aussi énormément pour fausser le jugement du gardien

 

D'ailleurs tu vois après le but que le gardien dit qu'il voit rien... Voici la preuve en image

 

516989preuve.png

 

 

 

oui c'est pas faux, je viens de revoir une vidéo de but sous plusieurs angles. Il a l'air d'avoir la vue masquée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé calme toi grand ! Je donne simplement mon avis sur une phase. En aucun cas je me suis plains de notre victoire.

 

 

 

Je ne parlait pas forcément pour toi, bien que tu te plaigne du CF :D. C'était plus une remarque général depuis la victoire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...