Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je l'ai trouvé en dedans mais sa célébration et son but décisif m'ont fait lever de mon fauteuil comme un goret. Allez, je relativise mais attention c'est pas terrible ces derniers temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est belle, RVP qui célèbre son but à plein poumon lorsque Giroud, son successeur, se lamente. Il faut tout de même relativiser. Certes il marque mais je le trouve en dedans depuis un certain temps au niveau du jeu. Maintenant il plante aujourd'hui, il rapporte les 3 points et aide l'équipe à remonter vers les sommets. On a passé les 4 grosses équipes, il nous faut à tout prix gagner tous nos matches dorénavant et ça passera pas onze joueurs et non 10 + 1 qu'on voit de temps en temps...

 

Well done quand même :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ces images me filent des frissons. Il devait être saoulé des sifflets et quand il a marqué, il a laissé tout sortir comme-ci on avait gagané la LDC. Ca me rappelle étrangement la célébration de Ruud contre Arsenal après un pénalty transformé et pourtant on aurait pu croire qu'il avait mis le but du siècle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait pissé dessus par les supporters d'arsenal même quand il n'avait pas célebré son but l'an passé. Et depuis que ça va mieux pour arsenal, et que parallèlement, on est dans une mauvaise passe, il a subi beaucoup de moqueries. C'était un match sous énorme pression, la célébration des joueurs après le but le démontrent. Contenir une telle joie aurait été impossible.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, cette citation est fake si jamais. Tout comme la soi disante citation de RvP qui dit qu'il ne celebrerait jamais un goal contre Arsenal.

 

Bref. Cette rage, ce goal, c'était magnifique. Et il a eu bien raison de celebrer. C'est un red maintenant...le mec se fait insulter de "rappist" pendant 20 minutes, ben bim dans leur geule.

 

ROBIN.

 

 

Yan qui réapparait quand Robin marque :D:P

 


J'avoue que ça parait suspect :D :D Nan mais j'ai juste un peu plus de temps qu'avant, et je préferais éviter le forum un petit moment quand ça faisait nimp, jvoulais éviter de lire n'importe quoi :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, cette citation est fake si jamais. Tout comme la soi disante citation de RvP qui dit qu'il ne celebrerait jamais un goal contre Arsenal.

 

Bref. Cette rage, ce goal, c'était magnifique. Et il a eu bien raison de celebrer. C'est un red maintenant...le mec se fait insulter de "rappist" pendant 20 minutes, ben bim dans leur geule.

 

ROBIN.

 

 

 

 

 

J'avoue que ça parait suspect :D :D Nan mais j'ai juste un peu plus de temps qu'avant, et je préferais éviter le forum un petit moment quand ça faisait nimp, jvoulais éviter de lire n'importe quoi :D

Oue c'est ça, glory hunter va :P Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est ça, glory hunter va :P

Haha grave! Non mais jamais, j'ai loupe aucun match (et occasion de tailler Moyes) entre temps, t’inquiétè :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGwAVd3PsDhG4.gif

 

 

Il m'a fait me levé & crié le sala.ud hahaha

 

Je fais un peu le Mondoudou, mais sur cet phase de jeu, même si on sait pas jusqu'au dernier moment si RVP va s'en sortir mais t'as les deux glands là qui attendent sans proposer dans la profondeur alors que la défense des gunners est clairement écarté, un appel, une passe et c'est la panique. même si c'est juste une phase, ça montre un peu le système de United, on a pas de mouvements. C'est bizarre mais en fait on a des joueurs de ballons, un peu trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa on voit bien qu'il se replace sur l'aile, alors que c'est un joueur mobile qui peut vite s'intercaler entre deux défenseur et declancher un appel. On parle du niveau médiocre du japonnais, soit, mais n'attendez pas à ce que un joueur en panne mentalement te sorte du football champagne, c'est peu probable, alors si en plus ton équipe ne sait pas utiliser correctement les epaces alors un gars comme Shinji ne sert à rien. Il est dépendant du mouvement de ses coéquipiers et je pense pas que c'est un joueur qui brille en possession avec un jeu lent etc... non, lui c'est le jeu rapide, utilisation des espaces. Mais ça on le sait.

 

Ca reste juste une pahse de jeu tiré d'un gif mais ça en dit long sur l'animation de Moyes. T'as RVP et Rooney qui ont une grande liberté, des ailiers figé sur les cotés, des MC tres bas, comment veux-tu surprendre l'adversaire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...