Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Par contre la je viens de visualiser la session d'entrainement il été entrain de s’entraîner et tout ,bizarre

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/statistics/topscorers.html

 

il termine en tête du classement des meilleurs buteurs des qualifs pour la CDM B-). Bon pour la confiance ça!!

A noter que Rooney est assez monstrueux dans son ratio minutes jouées/buts également,dommage qu'il n'ai pas joué un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on s'en débarrasse qu'on puisse jouer avec des joueurs vifs et mobiles devant.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui saute au yeux c'est que Rooney joue beaucoup plus libéré (et j'ai l'impression que Kagawa aussi) quand Rvp n'est pas là.

Rvp est une pointure, mais quand on trouve Rooney envahissant à son poste, il faut dire que Rvp occupe le dernier quart du terrain à lui seul.

 

D'un coté c'est très bien, d'un autre coté des joueurs mobiles comme Rooney et Kagawa on tendance à se freiner pour chercher plus ou moins systématiquement Rvp, quitte à changer leur manière de jouer, voir même à la stéréotyper.

 

L'association Rooney/Kagawa est clairement plus mobile (elle rappelle celle de Rooney/Tevez) mais ce soir s'est montrée moins décisive qu'un Rvp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste travailler ensemble. Ces deux joueurs ont l'avantage d'être techniquement tellement au dessus et tactisuement tellement au point qu'ils peuvent largement être polyvalent. Et on peut pas dire qu'on ait réellement travaillé le jeu depuis que Vp est la. Je suis persuadé qu'ils peuvent tous jouer ensemble, et ça fera boum.

 

On peut pas se passer d'un joueur de ce niveau c'est pas possible, il est trop fort.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne à Arsenal, c'est pas parce qu'il score que j'en veux. C'était bien pour la dernière année de Ferguson, quand on ne VOULAIT pas faire de jeu. Mais si on veut instaurer un jeu collectif efficace, on a beaucoup mieux. Ça saute aux yeux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne à Arsenal, c'est pas parce qu'il score que j'en veux. C'était bien pour la dernière année de Ferguson, quand on ne VOULAIT pas faire de jeu. Mais si on veut instaurer un jeu collectif efficace, on a beaucoup mieux. Ça saute aux yeux.

 

Tu réalises ce que tu dis? Tu veux te débarasser de RVP? Excuse moi mais ce n'est pas lui le problème, si le coach veut instaurer un jeu plus rapide et vif bin qu'il le montre réellement et RVP n'aura d'autres choix que de suivre les consignes tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident.

 

"Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe"... T'es en train de troller là, nan? Sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui saute au yeux c'est que Rooney joue beaucoup plus libéré (et j'ai l'impression que Kagawa aussi) quand Rvp n'est pas là.

Rvp est une pointure, mais quand on trouve Rooney envahissant à son poste, il faut dire que Rvp occupe le dernier quart du terrain à lui seul.

 

D'un coté c'est très bien, d'un autre coté des joueurs mobiles comme Rooney et Kagawa on tendance à se freiner pour chercher plus ou moins systématiquement Rvp, quitte à changer leur manière de jouer, voir même à la stéréotyper.

 

L'association Rooney/Kagawa est clairement plus mobile (elle rappelle celle de Rooney/Tevez) mais ce soir s'est montrée moins décisive qu'un Rvp.

Moi je pense qu'il ne faut rien changer tactiquement, juste qu'il faut changer la manière de jouer en fait, oublier Van persie quand t'as l'occasion de faire mieux. Il faut penser collectif quand t'es devant, + qu'à un seul joueur.

 

C'est une erreur de joueurs je dirai.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident.

 

totalement d'accord! Aujourd'hui fallait voir quand rooney est passé avant centre et kagawa 10, ca a été du pure délire. on a vu un Rooney encore plus remuant. D'ailleurs pendant ces 10min, on a eu plus d'occasion que dans toute la partie.

Et puis Si RVP doit être mis de coté, ca me fera bien les affaires du petit mexicain, ce dont je rêve secretement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls appels de RVP contribuent à produire du jeu.

 

Dis pas n'importe quoi Best_07.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez craqué ou quoi. Van persie c'est peut être l'attaquant qui permet le plus de jouer au foot, on ne l'a jamais utilisé comme Tél a united, tout simplement parce qu'on a jamais joué au foot alors que lui se déplace sans cesse pour proposer du mouvement. Y'avait aucun mouvement et lui trouve quand même la solution tout seul comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...