Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

du peu (très peu) que j'ai vu de lui il a pas l'air étincelant et en plus on peut pas dire qu'il a du haut niveau dans les jambes.

 

C'est quoi les compèt continentales qu'il a joué avec Lyon?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on le prendra jamais, je suis persuadé qu'il ferait beaucoup mieux que Rooney par-exemple. J'ai regardé un bon nombre de matchs de l'OL cette saison et j'ai été surpris de voir à quel point il avait progressé. Alors, ce n'est que la L1, mais il est vraiment au-dessus du lot. Excellente protection de balle, il perd jamais la balle lorsqu'il est dos au but. Très rapide, excellent finisseur, j'espère qu'il choisira une bonne destination pour la suite de sa carrière car il a énormément de qualités et peut encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'OL j'irais plus chercher Fekir perso :wub:

 

Tu m'étonnes... Hier il a lâché un petit slalom au milieu de la défense, c'était propre.

 

Mais j'espère que les deux resteront à Lyon l'an prochain. Ce serait bien qu'on ait trois représentants sérieux pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes... Hier il a lâché un petit slalom au milieu de la défense, c'était propre.

 

Mais j'espère que les deux resteront à Lyon l'an prochain. Ce serait bien qu'on ait trois représentants sérieux pour la C1.

 

Fekir oui mais Lacazette doit partir, si l'on veut avoir une équipe nationale forte, il faut que les joueurs s'imposent dans de grands clubs, pas en jouant tous les weeks-end contre des Lens etc.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fekir oui mais Lacazette doit partir, si l'on veut avoir une équipe nationale forte, il faut que les joueurs s'imposent dans de grands clubs, pas en jouant tous les weeks-end contre des Lens etc.

 

Si c'est pour qu'il parte dans des clubs comme Tottenham, la Roma ou Dortmund, autant qu'il reste à Lyon et profite de la C1 et du bel effectif qu'a le club.

 

Enfin bref, fin du HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on le prendra jamais, je suis persuadé qu'il ferait beaucoup mieux que Rooney par-exemple. J'ai regardé un bon nombre de matchs de l'OL cette saison et j'ai été surpris de voir à quel point il avait progressé. Alors, ce n'est que la L1, mais il est vraiment au-dessus du lot. Excellente protection de balle, il perd jamais la balle lorsqu'il est dos au but. Très rapide, excellent finisseur, j'espère qu'il choisira une bonne destination pour la suite de sa carrière car il a énormément de qualités et peut encore progresser.

 

justement du peu que j'ai vu je n'ai pas pu juger de sa rapidité qui rime, quand on est attaquant, avec la vivacité.

Du coup si tu dis qu'il est rapide alors il a un avantage certains sur nos actuels.

 

Mais delà a pensé à lui pour notre futur attaquant no1 j'ai toujours du mal.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Vietto que de nom mais c'est quoi son "style de jeu" ?

 

Je te réponds dans le topic "les joueurs que vous voulez" ça évite de prolonger le HS que j'ai provoqué (sorry le staff) :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait bonne impression sur cette vidéo. Il se créé pas mal d'occasions et avec un peu plus de réussite il aurait pu mettre un quadruplé :)

 

Bon après ça reste les U21, faut relativiser la perf, mais quand tu vois ce qu'avait fait Falcao y'a quelques semaines, y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U21 quoi, arrêtez la fumette les gars. Il est cramé RVP, Gignac en mettrait 3 par match contre des gamins que ça ferait pas de lui un serial buteur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U21 quoi, arrêtez la fumette les gars. Il est cramé RVP, Gignac en mettrait 3 par match contre des gamins que ça ferait pas de lui un serial buteur.

 

Les U21 c'est pas des enfants non plus hein, on voit direct la différence entre le match de Falcao et celui de RVP en tout cas.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le voir redescendre assez bas. Avec sa technique, il y a moyen de clairement améliorer nos phases offensives par rapport à Rooney, qui était trop limité dans ce domaine pour pouvoir bonifier la bonne forme actuelle d'Herrera / Mata dans la construction du jeu. Bon après, faut voir dans un vrai match, mais là, ça ne peut que lui faire du bien ce genre de prestation.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cheveux n'arrête pas de grisonner c'est dingue, il va finir comme Roberto Baggio.

 

J'aimerai bien le voir dans notre 4-3-3, j'en suis sur que ça va fonctionner, le numéro 9 dans cette formation doit être technique et savoir bien servir les autres, pour moi entre Rooney, Falcao et RVP c'est ce dernier qui est vraiment capable d'endosser ce rôle.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait jouer en lieu et place de Rooney, il débutera certainement nos prochaines rencontres. LVG l'a fait patienter intelligemment mais je pense que le joueur est un peu frustré d'avoir raté autant de matchs (depuis Février). Il devrait jouer ces 4 prochains matchs, je le vois marquer 5 buts d'ici à la fin de saison. Il est revenu progressivement, il bronche pas. Mais là est venu le temps de revenir dans le 11 et de tout péter. Première étape West Brom Samedi.

 

Vamos Robin <3.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cheveux n'arrête pas de grisonner c'est dingue, il va finir comme Roberto Baggio.

 

J'aimerai bien le voir dans notre 4-3-3, j'en suis sur que ça va fonctionner, le numéro 9 dans cette formation doit être technique et savoir bien servir les autres, pour moi entre Rooney, Falcao et RVP c'est ce dernier qui est vraiment capable d'endosser ce rôle.

Un attaquant avec les cheveux tout gris, la classe absolue :wub:. Allez, Robin, ces 4 matchs sont les tiens, crochet, contrôles de balles, sors nous tout.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il démarrera contre West-Brom, c'est une bonne chose en soi son retour mais ça pose de "nouveaux" problémes tactiques.

Normalement, il fait redescendre Rooney en 10 vu que c'est lui l'attaquant 9 de base, il faut donc virer quelqu'un du terrain, Fellaini ?

Qu'il essaye de sauver sa saison en nous inscrivant un doublé et pour pas tomber dans l'oubli. Il a encore des ressources papy Persie, qu'il les montrent.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...