Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Mais tkt Skynet, j'ai bien lu ce qu'il y avais sur le topic Rooney, et d'aprés ce que j'ai lu, c'est que Rooney a été l'élement le plus nul de l'équipe, et si le débat se fait sur le topic Rooney, c'est qu'il y a bien une explication non? pourquoi pas sur le topic VP, mais je te promet qu'il y en a qui ont trouvé le match de VP et de mata meilleur que celui de Rooney, autant pour eux, je ne dis rien, et c'est bien beau de dire que Vp n'a pas reçu de ballon, il n'a qu'à bouger pour venir les prendre, au moins Wayne est descendu les prendre...

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Van Persi n'a aussi rien foutu dans ce match horrible il a été c'était du n'importe quoi, Lui Rooney et Mata sont passer a côté de leur match et c'est bien regrettable

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ratait beaucoup moins de contrôles que Rooney et qu'il s'est procuré deux occasions.

Il n'a pas été génial mais je n'ai pas trouvé son match à vomir contrairement à l'anglais.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était pire que Rooney qui a au moins réussi quelques trucs. Le mec attaque même pas la balle, rentre des les défenseurs quand il l'a, revient toujours en arrière alors que tous les joueurs vont vers l'avant, et enfin, où est passé le RVP qui tirait à tout bout de champs, au moins il marqué. On dirait qu'il veut aller dans les caisses avec le ballon...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchent si on passe dans un system a 1 attaquant je ne vois pas pourquoi se serai lui devant rooney. Il ne court pas, il n'a pas d'envie, il est blasé, il loupe des occases, il fait des fautes de frustration. Nul depuis un an.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le VP de sa 1ere année chez nous était indiscutable, loin devant

depuis l'an passé, même si il a eu des blessures il montre moins d'envi ( bon vu le niveau de l'équipe ça peut se comprendre aussi mais quand même )

il a eu une bonne occasions aujourd'hui sur la balle longue de Di Maria et la semaine dernière ou il attends trop longtemps avant de frapper

il est encore un peu juste physiquement

à la base il est n°1 en pointe quand il est au top mais effectivement si il continue sur cette lancée il est pas meilleur qu'un Rooney en 9

cependant tout comme Rooney ça sera un titulaire, et Van Gaal sait que même si les 2 font un match moisi, ils peuvent avoir une action d'éclat qui fait gagner le match

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match... Que dire... Finalement je dirais que le scénario du match ne diffère pas nécessairement avec ce qu'on a eu l'année du dernier titre, à savoir des matches fermés, où notre niveau n'était pas bon, mais où on se procurait au moins une occasion qui faisait la différence. Cette occasion de faire basculer le match, il l'a eu et il l'a raté alors qu'il y a peu le ballon aurait fini au fond. Ça manque d'activité, de recherche, d'innovation, il manque cette petite étincelle qui le rendait si génial... Triste de le voir dans cette état...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la dynamique collective actuelle de l'équipe qui fait ca ou si c'est purement individuel,mais là c'est indigne de lui meme ce qu'il fait Van Persie.

Ok,il est pas aidé par ces foutus ballons aériens ,mais quand meme il s'est ramolli comme pas possible.

Espérons que son regain de forme sera un peu plus fulgurant parce qu'à ce rythme là on va dire adieu au titre dans 2 mois.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son appel de balle sur son occas, lui donne plus de légitimité que toutes les actions de Wayne Rooney sur les 5 derniers matchs..

:D

Il a été médiocre et le manque de rythme, les blessures et toutes les excuses bidons ça ne tient plus. Ça fait un an qui se la coule douce, peu d'envie et d'implication. Meilleur 9 du monde, tu parles....en espérant qu'il se reprenne et vite.

Aujourd'hui, lent, mauvais techniquement, peu impliqué, nerveux, mauvais choix. Un match à vite oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et captain même combat DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son appel de balle sur son occas, lui donne plus de légitimité que toutes les actions de Wayne Rooney sur les 5 derniers matchs..

 

jamais vu un si gros concentré de mauvaise fois!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'une blessure pour RVP qui nécessite une opération. C'est à confirmer évidemment. Mais si c'est le cas, on est dans la m****.

Je veux pas passer pour un co*nard mais ça serait presque un mal pour un bien.

 

Ca pousserait le coach a évoluer dans un autre système que le 3-5-2, on pourrait évoluer dans un 4-3-3 avec un attaquant de pointe et deux ailiers.

 

Après oui, j'aurai préféré qu'il ne se se blesse pas et revienne au meilleur de sa forme.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

source?

si c'est le cas il est reparti comme l'an passé....

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-uniteds-robin-van-persie-4136086

 

Ca sert à rien de s'enflammer pour l'instant vu la source.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas il faut qu'on recrute un 9, à moins de compter sur le seul Welbeck devant, c'est léger.

Cochon on peut pas compter sur lui c'est devenu un joueur pas plus influent que Chamakh mais encore moins bon finisseur et Chicharito a la technique d'un joueur de CFA2.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite donc à lire les messages, et tu verras que le concentré du débat sur ces 3 (VP mata Rooney) là est présent sur le topic Rooney. De plus des membres ont trouvé le match de Rooney bon, ce qui a apporté encore plus de message (un débat apporte forcément des messages). Ici tous s'accordent à trouver la prestation de Mata minable.

 

 

Si tu arrêtais sans cesse de critiquer la neutralité des gens et entrait dans le débat plutot ?

Lis le forum un peu.

 

3 pages de critiques sur Rooney qui a fait un meilleur match que Vp et 4 messages sur ce topic :D on voit bien la neutralité...

C'est surprenant de lire ça quand même. Il s'étonne de ne pas lire des messages concernant le match médiocre de sa Majesté, et qu'on lui réponde de lire le forum ??? Euh, dites moi si je me trompe mais on est bien sur le topic v.Persie non ? Son étonnement est tout a fait légitime et fondé.

Ils sont où les commentaires des idolâtres concernant le pitoyable match technique, physique et mental du true red. Et personnellement je trouve ça stupide qu'on lui demande d'aller voir sur le topic d'un autre joueur pour en voir un ou deux.

Dans ce cas on ferme le topic et on l'ouvre juste pour baver devant un but de la tête.

 

 

 

Sinon le retour de l'homme de verre, dans la continuité de l'année dernière. Nul et pas concerné, très nerveux et pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 1 matchs et demi, Rooney toute la préparation + le capitanat.

 

Quand on a RvP à 30% et Rooney à 100%, les deux font un match assez similaires. Triste pour Cochon.

 

 

Keane et Welbeck auraient du jouer à la place de Rooney et RvP.

 

Parce que RvP est pas encore au point physiquement, et que Rooney est une chèvre.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...