Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

nan mais VP ça fait 10 mois qu'il est mécontent

 

l'autre jour je regardais itélé et t'as un journaliste (soit Arriba soit un autre) qui disait que Ferguss s'en voulait vis-à-vis de VP quand il a annoncé sa retaite et que d'ailleurs il s'est entretenu avec lui à ce propos-là (il avait l'impresion de la trahir et VP lui il a avait clairement pas signé à Mu pour faire qu'un an avec Ferguss, qu'il respectait énormément et qu'il avait serré dans ces bras après un but rappelez-vous)

 

ensuite quand il a appris que c'était Moyes et pas Mourinho ou autre qui arrivait, il a du halluciné

 

quand René est parti il a dû gueulé

 

ce que je veux dire : c'est qu'il mécontent depuis le début le type, et bien avant la nommination de Moyes, et la vérité c'est qu'il aurait jamais dû partir d'Arsenal et qu'il s'est fait avoir

 

ce mec a foiré sa carrière et il a 31 ans et il sait tjs pas se coiffer

 

vendons-le, mettons Rooney en pointe, Mata derrière et n'en parlons plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas toujours content d'aller au taff, et pourtant je vais bosser. Il touche combien ce pantin pour jouer au foot ? Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste qu'à un moment donné, quand tu touche un demi million par mois, voir plus, tu te tais et tu te donne à fond. Il veut pas coucher avec Ferguson tant qu'il y est ? C'est quoi ce caprice ? On te paie, tu joue.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus. RVP peut avoir 1000 fois raison s'il veut, il n'a pas à faire ce genre de sortie médiatiques.

 

Ce qui me dérange dans sa déclaration, c'est le sentiment qu'il ne le dit pas pour le bien de l'équipe. Tu sens qu'il en a juste marre de jouer pour une équipe qui ne gagne pas. J'aime pas ca.

Un entraîneur, tout idiot qu'il soit, ne doit pas être désavoué par ses joueurs tant qu'il est en place. On fait quoi sinon ? C'est l'anarchie, chacun fait ce qu'il veut et on s'en sort pas. (busby like this. :P)

 

C'est dommage parce que dans le fond je suis peut-être d'accord avec RVP, le problème qu'il soulève est réel. Mais pourquoi n'en parle-t-il pas avec le principal intéressé ? C'est de la cuisine interne ça, ca doit jamais sortir du cadre du vestiaire. Surtout quand il se permet de rater cette grosse occasion en fin de match.

 

Moi je veux qu'on arrête avec ces titulaires d'office. Chicharito a RIEN à envier à RVP sur ces derniers mois, qu'on le fasse jouer.

 

Pourquoi ça ne devrait pas sortir de l'équipe ? Ca m'intéresse moi d'avoir leur avis directement moi sans passer par un entraineur tout puissant qui dit ce qu'il veut.

Arrêtons de vouloir faire des clubs un truc fermé et confidentiel. Si les joueurs n'aime pas Moyes les supporters devraient pouvoir le savoir, faut qu'on arrête avec ces entraineurs tout puissant qui peuvent désavouer leurs joueurs ou les mettre au placard en une demi saison mais qui de leurs cotés sont intouchable. Comme s'ils étaient plus important pour le groupe alors que c'est très discutable. Je pense Van Persie nettement plus compétent que Moyes par ailleurs.

 

J'espère que d'autres déclarations suivront et venant d'autres joueurs.

 

Et comme le dit Bunny on a enfin eu un tout petit peu de mots sur le football.

 

 

C'est l'anarchie, chacun fait ce qu'il veut et on s'en sort pas. (busby like this. :P)

 

Je rajoute que ça devrait être le but ultime d'un entraineur, que chacun puisse faire ce qu'il veut sur le terrain et que ça forme un tout équilibré.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais VP ça fait 10 mois qu'il est mécontent

 

l'autre jour je regardais itélé et t'as un journaliste (soit Arriba soit un autre) qui disait que Ferguss s'en voulait vis-à-vis de VP quand il a annoncé sa retaite et que d'ailleurs il s'est entretenu avec lui à ce propos-là (il avait l'impresion de la trahir et VP lui il a avait clairement pas signé à Mu pour faire qu'un an avec Ferguss, qu'il respectait énormément et qu'il avait serré dans ces bras après un but rappelez-vous)

 

ensuite quand il a appris que c'était Moyes et pas Mourinho ou autre qui arrivait, il a du halluciné

 

quand René est parti il a dû gueulé

 

ce que je veux dire : c'est qu'il mécontent depuis le début le type, et bien avant la nommination de Moyes, et la vérité c'est qu'il aurait jamais dû partir d'Arsenal et qu'il s'est fait avoir

 

ce mec a foiré sa carrière et il a 31 ans et il sait tjs pas se coiffer

 

vendons-le, mettons Rooney en pointe, Mata derrière et n'en parlons plu

 

on gagnerait tellement en vendant rooney pourtant et mata derrière VP

 

Je suis pas toujours content d'aller au taff, et pourtant je vais bosser. Il touche combien ce pantin pour jouer au foot ? Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste qu'à un moment donné, quand tu touche un demi million par mois, voir plus, tu te tais et tu te donne à fond. Il veut pas coucher avec Ferguson tant qu'il y est ? C'est quoi ce caprice ? On te paie, tu joue.

 

tu te trompe de topic c'est VP ici pas rooney.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration est louable dans le fond, j'pense qu'elle est même nécessaire par contre la forme laisse à désirer, elle est même maladroite. Dans un moment comme celui-ci où l'équipe traverse une période difficile, se plaindre dans son coin d'une manière complétement isolée en ciblant le coach et les joueurs peut être mal interprété. Ça fait un peu égoïste, lui qui est déjà taxé de beaucoup l'être. Surtout quand tu vois que Carrick au même moment sort une déclaration d'après-match complétement estampillée Moyes, les mecs sont pas du tout sur la même longueur d'onde.

 

Ils peuvent sortir les plus beaux rictus du monde devant les caméras que ça ne m’empêchera pas de penser qu'en interne l'atmosphère doit être bien tendue, généralement quand tout va mal comme c'est le cas actuellement j'peux te dire que ça blague pas. Tout le monde est à cran et cette maladresse peut vite foutre la m**** dans un vestiaire bien assez endommagé comme ça.

S'ils veulent vraiment lâcher le coach qu'ils le fassent ensemble au moins.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo, j'ai juste vu un mec déçu, mais il était relativement "souriant" pendant sa déclaration. J'irai pas jusqu'à dire cracher sur l'équipe quoi.

 

Je suis assez d'accord avec toi Don_ ^^

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur, tout idiot qu'il soit, ne doit pas être désavoué par ses joueurs tant qu'il est en place. On fait quoi sinon ? C'est l'anarchie, chacun fait ce qu'il veut et on s'en sort pas. (busby like this. :P)

 

 

"L'anarchie c'est l'ordre, et le gouvernement la guerre civile." (Anselme Bellegarrigue)

 

 

 

 

 

Je rajoute que ça devrait être le but ultime d'un entraineur, que chacun puisse faire ce qu'il veut sur le terrain et que ça forme un tout équilibré.

 

 

 

Merci :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aller sur le banc, apart les peno et les buts tout fait il casse pas 3 pattes a un canard.

 

Exactement car au niveau du jeu il apporte strictement rien même si il est souvent décisif le jour ou il ne l'est pas il ne sert a rien a par plombé l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TOTALEMENT pour la dissolution des liens entre Moyes et les joueurs. Je revendique activement ce désaveu public,c'est la seule chose qui puisse nous sauver à l'heure actuelle.

 

Allez,j'espère que d'autres déclarations du même genre suivront et que la situation va exploser.

 

Peu importe comment se finira cette saison,une destruction de l'environnement du club est devenue capitale aujourd'hui si on veut continuer à exister.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est que je crois bien, que c'est la seule fois que j'ai entendu de la bouche d'un membre de l'équipe (staff compris) les mots "tactiques" ; "mouvements" ; "adapter" dans une interview ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point important avec cette sortie de Robin. Le dernier en date qui ait presque fait la même chose que lui c'est Keano il me semble.

 

En tout cas ça confirme qu'il y a bien un malaise dans le vestiaire entre le coach et certains joueurs et, entre certains joueurs.

Ça prouve aussi que Moyes n'a aucun contrôle sur ces joueurs.

 

Pour en revenir sur v.Persie, que Ferguson et René ne soit plus là ok, il est triste. Mais tout de même, qu'il se donne sur le terrain, mauvaise tactique ou pas, donne toi mec. Quand on disait qu'on ne le sentait pas concerné sur le terrain et loin de son niveau cette saison, ce n'était finalement pas aussi bête qu'on nous l'a dit. Ces dires confirme en partie cela.

 

Comme beaucoup, je suis d'accord sur le fond, beaucoup moins sur la forme et le timing. Si il a un problème(et visiblement il en a un), il doit en parler aux interessés et non à la presse, du moins pas avant d'en avoir parlé en interne avec les concernés.

 

C'est pas le moment de foutre une m**** (médiatique) de plus dans la m**** sportive actuelle.

 

Bref, entre Rio qui bave sur les méthodes de Moyes au médias, Smalling qui joue au kamikaze et maintenant Robin qui se la joue demi-taupe, il y a de sérieuses questions à se poser. A commencer par qui est le boss à bord ?

 

Pour la forme de ses propos, j'espère qu'il goutera au banc et que Chicha qui doit en avoir gros sur le coeur lui aussi et qui se la boucle alors qu'il pourrait également l'ouvrir jouera. Pareil pour Rooney, le banc ce week end. Ça leur fera du bien de redescendre sur terre.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la forme de ses propos, j'espère qu'il goutera au banc et que Chicha qui doit en avoir gros sur le coeur lui aussi et qui se la boucle alors qu'il pourrait également l'ouvrir jouera. Pareil pour Rooney, le banc ce week end. Ça leur fera du bien de redescendre sur terre.

 

Moi aussi j'aimerai beaucoup, sauf que Rooney > Moyes. Moyes est à genoux devant Rooney.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, Moyes est genoux devant Rooney mais aussi devant Robin, Young, Evra, Jones, Smalling etc etc etc.....si on va au bout de ton argumentation. Fin, le débat n'est pas là.

 

ah nan je crois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, Moyes est genoux devant Rooney mais aussi devant Robin, Young, Evra, Jones, Smalling etc etc etc.....si on va au bout de ton argumentation. Fin, le débat n'est pas là.

 

 

Non Baby, on voit vraiment que Moyes est plus attaché a Rooney que n'importe quel autre joueur, c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain. Regarde comment il a essayé de le faire rester puis le faire prolonger.

 

Fin du HS.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence des paroles de Keane n' a rien a voir avec celles de VP lol, c'est de la frustration, il est pas top en ce moment, le club fait une saison déplorable, rien de grave surtout qu'il n'a visé personne même si je pense que le message est passé aux Young, Cleverley et autre Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était avant tout la déclaration à chaud d'un joueur déçu d'une performance aussi misérable en Ligue des Champions, notre soit disant priorité, face à un des adversaire les plus faible de ces huitièmes. L'Olympiakos WTF ?

 

 

Après il se rend compte que ça peut créer polémique donc il se rétracte ce qui est naturel, mais sa démarche est totalement louable pour moi. Si les choses continuent dans ce sens on aura le droit à ce genre de remarques de plus en plus. Car c'est aussi aux joueurs de se sentir concernés sur et en dehors du terrain, de ne pas accepter leur condition. Quitte à bousculer un peu leurs coéquipiers, surtout Rooney qui est visé dans cette histoire selon moi car le mec se baladait sur le terrain et n'arrivait à aucun moment à faire le lien entre le milieu et l'attaque. Quitte à critiquer ouvertement le coach pour ses méthodes douteuses, car RVP a plus de légitimité que Moyes selon moi.

Les joueurs ont un pouvoir de pression, en ce sens il faut exprimer son mécontentement, il faut exprimer son questionnement, ll faut crier haut et fort que les choses ne leur conviennent pas. Ça fait plaisir de voir enfin un mec concerné par la forme de l'équipe, et pour une fois que les choses vont dans le sens de la critique et de la volonté de changement, je ne vois vraiment pas où est ce qu'il y a à chipoter.

C'est tout à fait le moment de le faire au contraire, une fois sorti par l'olympiakos ça ne servirait plus à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais après est-ce qu'il vise vraiment Moyes ?

 

pas sûr

 

depuis le début j'ai plutôt l'impression que Moyes laisse pas mal de liberté au joueurs offensifs (ils peuvent dézoner, faire un peu ce qu'ils veulent, et ce sont tous des joueurs intelligent que t'es pas forcé de placer comme des pions) et pourtant les mecs ils sont pas capables de jouer ensemble, en équipe

 

chacun joue pour soi et c'est ça le drame

 

et on rencontre des collectifs bien solidaires et rôdés et on se fait avoir

 

tu peux avoir les 15 meilleurs joueurs du monde que s'ils sont pas foutu de joueur en équipe ils arriveront à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a clairement moins de liberté cette année. Regarde le nombre de fois où il touche la balle par match actuellement, ça se compte sur les doigts d'une main. L'an passé, le fait qu'il ait aussi bien joué a très sûrement un rapport avec sa plus grande liberté sur le terrain. Il participait activement au jeu et nous faisait rêver avec sa technique. RVP ne faisait pas de mauvais matchs quand il ne marquait pas. Il était présent même dans sa période de disette en terme de goals. Cette année, j'ai l'impression que c'est juste un simple finisseur. Assez mauvais en plus. C'est vraiment dommage, je suis sûr que ça a un rapport avec des consignes données par Moyes ou le staff.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...