Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Oui bien sur vendre Rooney et VP pour acheter qui ??? Faire jouer Welbeck

Sans champion's league pas beaucoup de grands d'attaquants voudront venir ..

T'es dans ma tête tu sais ce que je ferais ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est d'une nonchalance INSUPPORTABLE :o

je le trouve vraiment MAUVAIS ! il ne se bouge vraiment pas sur le terrain ! le mec a gagné sa PL,c'était le but de sa vie maintenant il en a plus rien à foutre..

je le veux sur le banc et mata en 10 derrière Rooney ! ça règlerait énormement de problème d'ailleurs :

-on aurait le liant temps attendu entre le milieu et l'attaque,un liant TOUT LE LONG DU MATCH et pas quand rooney le décide

-Rooney jouerait enfin comme LE 9 de l'équipe

- on verrait un pressing des la perte du ballon avec rooney parce que VP lui,quand il la perd,c'est vraiment pas ça ! tout le match je voyais rooney replacer VP pour faire le pressing pendant que ce dernier marchait..

 

enfin bref,je me fais pas d'illusions,moyes n'a ni la légitimité,ni les c******* de le mettre sur le bench .donc je préconise une petite blessure de VP :)

Je ne lui souhaite pas la blessure mais si on pouvait arrêter de le faire jouer pour mettre Welb ou Chicha (moins rapide) ça serait pas mal.

Sinon c'est pas le topic, mais Smalling homme du match hier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il décide vraiment de ne pas redescendre de son propre chef ? J'ai clairement l'impression que c'est une consigne de Moyes qui lui demande de rester assez haut sur le terrain. On l'a très peu vu décrocher cette saison. Mais c'est vrai qu'il devrait le faire, je vois pas d'autres explications que celle de la consigne tactique, pour peser sur les centraux, et les empêcher eux de jouer trop dans notre camp.

Bon après, j'ai pas l'impression que ça fonctionne très bien. :ph34r:

 

Je ne suis pas dans le vestiaire donc pour les consignes j'en sais rien. Si tu veux il a comme consigne de rester entre les deux centraux mais on sait tous qu'entre les consignes et la réalité, c'est bien différent. En effet à un moment donné un joueur de son talent qui se voit inutile dans le jeu, trop haut pour combiner et l'un des principales raisons de notre bloc aussi peu compact, tu fais tout pour y remédier. C'est comme si un mec qui fait un marquage individuel et voit un autre joueur partir seul au but, il le laisse faire car ce n'est pas sa consigne. C'est bon, on a à faire à des professionnels pas des chèvres... en fait, je suis perplexe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut pas oublier qu'il revient de blessure et à 30 ans c'est pas facile de retrouver son niveau en seulement 3 matches

outre le niveau,là c'est une question d'envie ! il n'y est pas du tout ! regarde,young c'est une chèvre et pourtant,on peut pas lui enlever le fait qu'il mouille le maillot ! VP lui,c'est niette ! et d'ailleurs,je commence à penser que sa finition n'est pas si bonne que ça ! il peut te claquer des buts venus d'ailleurs et te louper des occasions qu'un attaquant de classe mondial se doit de mettre "tranquillement" comme son face à face en début de match ! je vois mal suarez ou aguero louper ce genre d'occas' ! on l'a vu aussi face au réal à bernabeu,où il DOIT marquer mais se manque lamentablement !

Modifié par Laurenzo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marqué à chaque match sauf hier aussi. Il est en manque de confiance comme toute l'équipe. S'il part ça nous libérerait effectivement des places devant pour faire monter Rooney et mettre Mata à son vrai poste, ou Kagawa...
Mais vendre RVP et Rooney ? Carrément. Puis DDG puisqu'il a fait une boulette l'autre jour. On intégre Ben Amos et Keane comme ça ! Welbeck titu et Keane remplaçant :suicide:
Ils sont en manque de confiance donc ratent des choses qu'ils ne rateraient pas en temps normal. Mais vendre Rooney et RVP ça me parait vraiment dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que vendre les 2 c'est pas une bonne idée ! il faut en garder 1 ,celui qui se donne le plus pour le club,rooney quoi ! dans une équipe,avoir deux 9 de classe mondial c'est toujours compliqué à gérer,sauf à paris où cavani accepte de jouer sur l'aile et encore,il est annoncé en angleterre ! je pense que une équipe doit avoir UN 9 de classe mondial et un 2eme d'un bon niveau tel que chicha ! parce que tu peux pas faire cohabiter deux 9 à moins de jouer en 4-4-2 ,le shéma degueulasse ! y'a qu'à prendre l'exemple du barca avec messi et ibra' ou encore messi et eto'o ! Deux grands 9,c'est juste pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que vendre les 2 c'est pas une bonne idée ! il faut en garder 1 ,celui qui se donne le plus pour le club,rooney quoi ! dans une équipe,avoir deux 9 de classe mondial c'est toujours compliqué à gérer,sauf à paris où cavani accepte de jouer sur l'aile et encore,il est annoncé en angleterre ! je pense que une équipe doit avoir UN 9 de classe mondial et un 2eme d'un bon niveau tel que chicha ! parce que tu peux pas faire cohabiter deux 9 à moins de jouer en 4-4-2 ,le shéma degueulasse ! y'a qu'à prendre l'exemple du barca avec messi et ibra' ou encore messi et eto'o ! Deux grands 9,c'est juste pas possible !

ouais beh justement Rooney c'est pas un vrai 9 et Messi non plus. Et je vois partout sur le forum qu'on réclame un 4 3 3 avec une pointe basse. Et dans ce que certains proposent Rooney et dans les 3 du milieu ou alors pire sur l'aile. Il aime pas ça il le dit même dans son bouquin. Alors tant qu'il voudra jouer que devant soit on joue à deux attaquants, soit on le met tout seul. Il serait notre attaquant de pointe. Avec dans l'entrejeu Carrick-Mata-Fellaini et Januzaj Kagawa sur les côtés. Bon bien sûr ça serait pas contre City ou contre Arsenal qu'il faut faire ça mais au moins y aurait du jeu même si au début ça serait long à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais beh justement Rooney c'est pas un vrai 9 et Messi non plus. Et je vois partout sur le forum qu'on réclame un 4 3 3 avec une pointe basse. Et dans ce que certains proposent Rooney et dans les 3 du milieu ou alors pire sur l'aile. Il aime pas ça il le dit même dans son bouquin. Alors tant qu'il voudra jouer que devant soit on joue à deux attaquants, soit on le met tout seul. Il serait notre attaquant de pointe. Avec dans l'entrejeu Carrick-Mata-Fellaini et Januzaj Kagawa sur les côtés. Bon bien sûr ça serait pas contre City ou contre Arsenal qu'il faut faire ça mais au moins y aurait du jeu même si au début ça serait long à mettre en place.

Rooney est un vrai 9 ! c'est le fait que notre jeu soit inexistant qui l'oblige à redescendre chercher le ballon pour trouver la solution lui même ! il a été obligé d'adapter son jeu à la faiblesse du notre et de ce fait les gens doutent maintenant de son poste de prédilection ! mais un rooney dans un vrai effectif,ne t'y trompe pas,il serait une reference au poste de 9 ! mourinho ne s'y est pas trompé crois moi qu'il ne le voulait pas pour le faire jouer en position reculée !

 

quant au 4-3-3 je ne suis pas fan,c'est pas notre style de jeu,je préfère un jeu plus direct à la city ! en 4-2-3-1 ! notre seul problème c'est au niveau du 8 qui accompagnerait carrick ( il faut d'ailleurs commencer à lui trouver un remplacant car j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'il a 32 ans le bonhomme) car le(s) 10,on le(s) a déjà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trannnnnnnquille gars ^^

Ce que tu dis porte a confusion non ?

Non je change de système en ne jouant qu'avec une pointe, et cette pointe ne peut-être ni Rooney, ni RVP pour ma part (plus de détails en soirée)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un vrai 9 ! c'est le fait que notre jeu soit inexistant qui l'oblige à redescendre chercher le ballon pour trouver la solution lui même ! il a été obligé d'adapter son jeu à la faiblesse du notre et de ce fait les gens doutent maintenant de son poste de prédilection ! mais un rooney dans un vrai effectif,ne t'y trompe pas,il serait une reference au poste de 9 ! mourinho ne s'y est pas trompé crois moi qu'il ne le voulait pas pour le faire jouer en position reculée !

 

quant au 4-3-3 je ne suis pas fan,c'est pas notre style de jeu,je préfère un jeu plus direct à la city ! en 4-2-3-1 ! notre seul problème c'est au niveau du 8 qui accompagnerait carrick ( il faut d'ailleurs commencer à lui trouver un remplacant car j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'il a 32 ans le bonhomme) car le(s) 10,on le(s) a déjà ! :)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Sauf le vrai 9. C'est parce que on a pas la même définition des mots. Pour toi quand tu dis un vrai 9 c'est un attaquant. Moi quand je dis un vrai 9 c'est un attaquant à l'ancienne, un buteur. Rooney, automatiquement il vient chercher le ballon etc. Comme Messi le fait sauf que Messi va accélérer dans l'espace etc mais Rooney non, il va faire une passe pour faire le décalage plutôt. Mourinho bien sûr il le veut devant parce qu'il a toujours des attaquants qui bossent défensivement. Il a eu des vrais 9 mais c'est rare, très rare chez lui.

Rooney a toujours aimé jouer devant, il l'a dit et répété. Par contre il est tellement bon et complet qu'on peut se demander si c'est vraiment là qu'il aurait été le meilleur. Pour moi, quand je le vois jouer, sa frappe de loin, ses transversales, sa capacité à jouer court, à combiner, à calmer le jeu et en voyant que c'est pas un très bon dribbleur non plus je me dis de plus en plus que là où il aurait pu vraiment tout péter, son rôle qui aurait changé toute sa carrière c'est en milieu relayeur. Il a tellement d'envie et d'énergie au pressing. Genre Schweinsteiger. Schweinsteiger c'était un ailier. Van Gaal, au Bayern, a dit non toi on va t'essayer en relayeur. C'est juste un des meilleurs du monde actuellement. Le meilleur pour moi au niveau de la régularité, il est toujours bon alors que quelqu'un comme Touré est parfois excellent mais parfois rate son match.

Mais bref dans le foot, ça arrive souvent qu'un joueur ne joue pas à sa vraie place.

Je parle de tout ça comme ça pour Rooney parce que j'étais comme lui, j'adorais jouer devant puis un jour un entraineur m'a mis au milieu. Je prends pas le même plaisir mais je reconnais que mes performances sont bien meilleures et surtout plus régulières. Pour moi, quand tu joues à ton vrai poste, tu rates des matchs mais pas si souvent que ça. Je trouve que Rooney devant parfois est excellent mais parfois il passe complétement à côté. Ca ajoute au doute de savoir quelle est sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair si la tactique de Moyes c'est de laisser un plot dans la surface qui ne participe pas au jeu, au temps mettre Chicharito quoi.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pj parlerait de cavani :P c'est sur que la ca mouillerait le maillot

:D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pj parlerait de cavani :P c'est sur que la ca mouillerait le maillot

 

Un mois avec Moyes et il serait décourager.

 

Le problème ce n'est ni VP ni Rooney ni leur association. Je vois des critiques sur tous les titulaires d'hier sur le forum mais le vrai problème on le connait tous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pj parlerait de cavani :P c'est sur que la ca mouillerait le maillot

ouais c'est vrai que Rooney le maillot doit être sec à chaque match. Il se bat tellement pas. Ca fait 10 ans qu'il est là, il est anglais, dans les meilleurs buteurs du club, c'est notre plus grande image de vente, notre star et en plus il donne toujours tout mais on va le vendre pour mettre 70 millions sur Cavani ? En finition, Cavani est pas non plus dans les tout meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai souligné est inutile dans ton 'argumentation' sur le fait de mouiller le maillot. Ah ce débat... on en a débattu pendant 2 ans à peu près. Je t'invite à lire les arguments d'un côté comme del 'autre, y'a de la matière là ! Vu que tu es assez nouveau. Il faut faire défiler les pages

 

ouais c'est vrai que Rooney le maillot doit être sec à chaque match. Il se bat tellement pas. Ca fait 10 ans qu'il est là, il est anglais, dans les meilleurs buteurs du club, c'est notre plus grande image de vente, notre star et en plus il donne toujours tout mais on va le vendre pour mettre 70 millions sur Cavani ? En finition, Cavani est pas non plus dans les tout meilleurs...
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai souligné est inutile dans ton 'argumentation' sur le fait de mouiller le maillot. Ah ce débat... on en a débattu pendant 2 ans à peu près. Je t'invite à lire les arguments d'un côté comme del 'autre, y'a de la matière là ! Vu que tu es assez nouveau. Il faut faire défiler les pages

 

Rooney mouille le maillot y a pas débat là dessus quand même ? Si lui mouille pas le maillot dis donc qui le fait ?

Et vendre Rooney 30 M pour prendre Cavani 70 je suis pas sûr qu'on soit gagnant. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps, je me dis que Rooney n'est pas une finalité à Manchester United, dans l'absolu avec un système de jeu défini, il ne sera que plus performant et ça va de soit pour tout les autres joueurs, Kagawa, Mata, RvP, Januzuj,... En ce moment, j'aimerai qu'ils partent tous, laissons les chouchous de Moyes nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cavani serait la recrue idéale pour remplacer rooney, ils n'ont pas le meme profil de jeu, l'un est un finisseur et l'autre est un defenseur, milieu de terrain, attquant, créateur, tout quoi ! :D, il serait un remplaçant parfait pour van persie oui, mais pour rooney je ne pense pas, je ne crois pas que ça serait un bon deal, sauf si on va changer de dispositif l'année prochaine.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cavani serait la recrue idéale pour remplacer rooney, ils n'ont pas le meme profil de jeu, l'un est un finisseur et l'autre est un defenseur, milieu de terrain, attquant, créateur, tout quoi ! :D, il serait un remplaçant parfait pour van persie oui, mais pour rooney je ne pense pas, je ne crois pas que ça serait un bon deal, sauf si on va changer de dispositif l'année prochaine.

Cavani presse mieux et défend mieux que rooney, très surcoté dans ce domaine. Ça faisait plaisir de revoir des matchs ou il presse cette saison mais c'est assez insatisfaisant. Avec sa lourdeur il bouge moins bien. Finalement je rejoins jp rouve, lorsqu'il est affuté physiquement il fait tout bien, et lorsqu'il est fatigué, ou simplement pataud, il fait peu et mal. C'est un peu le cas de hier. Il est peu vif, bouge pas, ne presse pas bcp, se contente du minimum contrôle passe, ...

 

Rooney je l'ai toujours considéré comme un flemmard se reposant sur son magnifique potentiel. Cavani c'est une personne moins fin techniquement, moins forte potentiellement mais très affûtée physiquement bossant sans cesse. Ça en fait un super attaquant qui fait de bons appels, a une bonne finition, défend, n'est jamais fatigué, participe au jeu avec justesse et n'en fait jamais trop. Je peux comprendre qu'on puisse aimer cavani. Pour moi aujourd'hui c'est un top player a son poste.

 

Concernant rooney, bcp prennent ton argument pour dire que justement il prend tellement de place qu'il en sclérose notre jeu, les autres n'ayant pas la place pour se montrer.

 

 

Sinon concernant le débat sur rooney qui mouille le maillot, j'ai déjà souvent vu rooney marcher lamentablement, non concerne, faisant le strict minimum. L'année dernière et surtout y'a deux ans

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...