Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je persiste à dire que si on l'avait eu aujourd'hui on aurait pu être à 1-1 à la mi-temps m'enfin bon avec des 'si' et je parle surtout par rapport à nos styles de situations que nous avons pu avoir en première mi-temps. Il aurait été présent dans les zones vides, il a cet instinct là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni lui ni Rooney ne joueront demain ils reprennent qu aujourd'hui l'entrainement

par contre Rooney a été absent moins lgtps, peut être sera il dispo pour le match vs Cardiff dans une semaine, et VP attendre minimum 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa majesté is back, il nous a offert quelques touches technique digne du joueur qu'il est, il a pas fait un match exceptionnel, mais je suis sur qu'on verra le vrai RVP d'ici un ou deux matchs, j'attends avec impatience le quatuor avec mata, Rooney et januzaj, ça risque de faire trés mal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marqué ce soir! après une absence il est titulaire d'entrée et marque un but, je pense ce sera très bon pour son moral et un RVP en confiance associé à Mata et Rooney je pense voir un autre United dans cette deuxième partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros début de match en tout cas. Techniquement, il était affûté au départ, et ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça.

Peut être parce qu'il est complètement rétabli cette fois

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore totalement ça dans le jeu, mais niveau stats y'a du bon, deux buts en deux matchs, ça fait du bien de revoir le Hollandais.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez quand même.

 

RvP est capable de demander un départ sans Champions en fin de saison. On ne connaît pas les motivations du batave.

La venue de Mata et les prochains transferts me font croire qu'il restera mais rien est exclure. Si il demande à partir Moyes le laissera pour mettre son Danny, c'est juste évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...