Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Rooney sans Robin c'est comme Atton sans Becker, ça reste fort mais prenable.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été assez invisible... Et son occaz à 1 contre 1 il doit absolument la mettre, ça prouve sa méforme du moment :(

 

J'espère que ça reviendra vite, il a connu la même l'an dernier, ça a été mieux ensuite. Peut-être que la pause internationale arrive au bon moment pour certains de nos cadres, comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi mauvais. Il n'était pas du tout dans son match, et cette occas ratée est abusée (c'est quoi cet exterieur tout pourri :D). Reprends toi VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la même méforme, l'année dernière il ratait vraiment beaucoup d'occasion mais cette année il n'a absolument rien à se mettre sous la dent, derrière et sur les ailes c'est d'une tristesse...Mais bon ça n'excuse pas son raté en fin de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son raté est à l'image de son début de saison à savoir mauvais. Il a quelques coups d'éclats mais trop rarement pour sauver ses matchs. Il est attentiste et se regarde jouer. Il fait les mauvais choix et n'est pas juste techniquement. La trêve peut lui faire du bien mais une place sur la banquette est plus logique actuellement pour sa majesté... un surnom bien trop lourd à l'heure actuelle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de fraicheur mentale, mais ça va revenir.

 

Sur le café crème de Valencia un peu de suffisance également, il aurait pu assurer avec un geste plus simple pour tuer définitivement la rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas dans le match. Il aurait du sortir plutot au profit de Kagawa (rooney passera en pointe) ou d'hernandez

 

Je pensais à la meme chose aussi. D'ailleurs, plusieurs pensent qu'il traîne encore une blessure. Si c'est le cas, le Dr. Steve McNally ne devrait absolument pas lui donner le feu vert jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli, surtout parce qu'on a encore besoin de lui plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il traine une blessure car aujourd'hui, le banc n'a jamais été aussi bouillant du côté d'OT. Ca serait bien de voir D'autres joueurs à sa place et peut être de voir enfin Hernandez sur 90min plein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il traine une blessure car aujourd'hui, le banc n'a jamais été aussi bouillant du côté d'OT. Ca serait bien de voir D'autres joueurs à sa place et peut être de voir enfin Hernandez sur 90min plein

Welbeck aussi peut jouer à ce poste. Et si RvP est blessé, les deux sus-cités pourraient se partager le temps de jeu :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que deux 9 ça va pas. Qu'on est bien trop dépendant de la forme de Rooney en terme de jeu, alors que c'est un joueur irrégulier. La seule chose régulière chez lui c'est sa capacité à scorer. Van Persie lui est un artiste, il crée énormément et sent très bien le jeu, mais à contrario sa finition est irrégulière et beaucoup moins tueuse que l'Anglais.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité Andeerson.

Moi j'aurais secrètement rêvé d'une association un peu comme celle de Tévez et Rooney : on ne fixe pas de règles prédéfinies à ce niveau là. Les deux changeraient souvent leur poste, au gré des opportunités.

Non seulement ça permettrait par exemple à un "mauvais" Rooney d'être moins pesant négativement pour le jeu au cas où, mais la diversité des deux deux joueurs créerait à coup sûr un problème chez les adversaires.

D'autant plus qu'en qualité de déplacement, on perd strictement rien au change et les défenseurs doivent toujours garder un oeil attentif. C'est à ça que je m'attendais lors que RvP avait signé.

Malheureusement, ce fut trop souvent deux joueurs assez éloignés l'un de l'autre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bête Kleberson, mais le poste de numéro 10 demande des exigences, qu'un joueur comme Van Persie ne saura peut-être pas remplir à long-terme. Ça ne demande pas simplement, d'être bon dans la passe, ou avoir un certain sens du placement, ça serait carrément à lui de gérer le tempo du jeu. En évoluant plus haut, il a la garantie d'être ce point d'ancrage offensif, sans pour autant avoir la totale responsabilité, de l'animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a moins de volume de jeu et des appels plus tranchant, plus de vivacité et de technique. J'imagine mal un changement rôle.

Pour la régularité de VP il faut voir aussi, depuis le début de la saison il est moins créatif que la saison dernière.

 

Red Eye Rooney et Tevez se sont des joueurs qui se ressemblent beaucoup aussi, c'est pas le cas de VP et Roo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...