Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Schweini !!

 

Robben je comprends pas trop ce qu'il fait là quand même.

 

Je me demande si Van Persie aurait été cité dans cette liste s'il était resté a Arsenal...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'il n'y a que des joueurs offensifs, pour changer... je ne savais pas que le Foot se jouait avec 4 ailiers et 7 attaquants.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini !!

 

Robben je comprends pas trop ce qu'il fait là quand même.

 

Je me demande si Van Persie aurait été cité dans cette liste s'il était resté a Arsenal...

 

Tu veux dire si il n'avait pas remporté le championnat l'année passée ? :D (joke)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, quand on sait que Anelka à finis meilleur buteur avec 19buts au compteur, le titre de meilleur buteur ça veut rien dire. Surtout quand tu tires aussi les penaltys.

 

De plus Rvp rate quand même pas mal, et pas que durant sa période de disette, il peut planter 2 buts dans un matchs mais aussi en avoir raté deux que seul Welbeck aurait raté ;)

 

Donc oui, il vendange. Je dirais pas autant, mais à l'image de Suarez, bon buteur, mais pas le genre de buteur à qui il ne faut délivrer qu'un seul ou deux bon ballons par match. L'inverse d'un Ruud ou d'un Hernandez.

 

 

p***** jimmy là faut que t'arrêtes! tu lis dans mes pensés ou quoi :rolleyes: .

 

Rassure moi que tu penses pas que Ibra est meilleur que RVP toi aussi (sur l'ensemble de leur carrière jusqu'ici bien entendu et non uniquement sur ces 2 dernières saisons)? :unsure: Perso Ibra m'a trop fait vibrer avec sa technique de ouf pour un mec de sa taille et ça même pas un RVP sous les couleurs du meilleur club au monde (chercher pas loin, MU bien sur ;) ) ne peut me le faire oublier.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini !!

 

Robben je comprends pas trop ce qu'il fait là quand même.

 

Je me demande si Van Persie aurait été cité dans cette liste s'il était resté a Arsenal...

Paye ta finale de Champions :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de l'uefa pour une finale :(.


 

 

p***** jimmy là faut que t'arrêtes! tu lis dans mes pensés ou quoi :rolleyes: .

 

Rassure moi que tu penses pas que Ibra est meilleur que RVP toi aussi (sur l'ensemble de leur carrière jusqu'ici bien entendu et non uniquement sur ces 2 dernières saisons)? :unsure: Perso Ibra m'a trop fait vibrer avec sa technique de ouf pour un mec de sa taille et ça même pas un RVP sous les couleurs du meilleur club au monde (chercher pas loin, MU bien sur ;) ) ne peut me le faire oublier.

Donc Ibra serait meilleur que Van Persie ? Parce que 2 saisons ça fait deux ans, dites moi on parle bien au présent là non ? On arrête de rêver dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de l'uefa pour une finale :(.

Donc Ibra serait meilleur que Van Persie ? Parce que 2 saisons ça fait deux ans, dites moi on parle bien au présent là non ? On arrête de rêver dans le passé.

 

Déja si il a pu réaliser des trucs dans le passé c'est que théoriquement il le peut encore aujourd'hui. Après, le championnat dans lequel il joue actuelement ne le met pas forcément en valeur :D .

J'ai précisé ne pas les comparer uniquement sur leur 2 dernières saisons car j'avais l'impression que ceux qui trouve VP>>>Ibra se figeait la dessus. S'il faut prendre des repères autres que la saison en cours ou dernière, autant que ce soit toute leur carrière pour éviter de faire dans le sélectif.

 

Même sur ces 2 saisons, en essayant d'être objectif, on ne peut facilement pas tirer une telle conclusion (RVP> de loin à Ibra) <_< .

Pour moi la classe au dessus techniquement c'est Ibra. Le mec a une vaste palette de dribble, en un contre un VP ne fait pas le poids et Quand Il tire, t'as l'impression qu'il contrôle encore la trajectoire de la balle B) -son dernier retourné en sélection est encore plus parlant-. Là où c'est encore hard c'est que Ibra aligne puissance et agilité contrairement à VP qui n'a que l'agilité.

 

Tous ces critères définissent le bon n°9. Cependant là où Ibra ne fait pas le poids, c'est son incapacité à être présent lors des grands rendez-vous, tous ses qualités disparaissent comme par enchantement.

Mon classement: Falcao>Ibra>RVP>Suarez>Lewan> Rodriguez :)

ps1: de cavani je n'ai vu que la CDC donc...

ps2: mes critères ne tiennent pas en compte l'efficacité. Quoique sans ou avec Falcao reste le meilleur et suarez devance Ibra

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja si il a pu réaliser des trucs dans le passé c'est que théoriquement il le peut encore aujourd'hui. Après, le championnat dans lequel il joue actuelement ne le met pas forcément en valeur :D .

Bien sur, mais pour moi c'est Robin qui est monté en force, pas Ibra qui regresse.

 

 

 

Même sur ces 2 saisons, en essayant d'être objectif, on ne peut facilement pas tirer une telle conclusion (RVP> de loin à Ibra) <_<

Moi je les trouve quand meme objectif ceux qui le disent, ils sortent des arguments objectifs. Apres de loin de ou de pres... Pour moi la classe au dssus techniquement de Ibra c'est VP. Enfin on va pas refaire le débat, mais actuellement je vois pas plus parfait techniquement que van persie.

Ibra c'est un vampirisateur (puisqu'on aime ce mot), il aime prendre tous les ballons, parfois c'est super, parfois pas du tout.

 

Si j'avais à faire un classement je dirai VP, puis Falcao, Cavani, Lewandowski, Ibra Suarez. (Et j'oublie les très bon attaquants espagnols par exemple, j'oublie aussi Muller qui peut etre compté comme un attaquant. Si j'avais mis Muller je l'aurais mis juste apres VP)

Après chacun a son ressenti t'inquietes

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie!! Ce mec qu'il vienne d'Arsenal ou de Sociedad, on s'en fout. Tu peux que l'aimer. Tellement il a la classe. Il a une posture de ouf avec ou sans le ballon. :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah quelle élégance chez lui !!! Tous ses gestes sont faits avec une facilité incroyable ! LA classe !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a bien dit, par respect pour les fans qui ont deja acheté le n°20 de l'année derniere il changera pas de numéro, il veut pas que les fans réachete de nouveau maillot juste parcequ'il a changé de numero, c'est classe comme geste! c'est vraiment classe!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a bien dit, par respect pour les fans qui ont deja acheté le n°20 de l'année derniere il changera pas de numéro, il veut pas que les fans réachete de nouveau maillot juste parcequ'il a changé de numero, c'est classe comme geste! c'est vraiment classe!

Tellement classe que les fans vont racheter son maillot. Marketing inversé, c'est comme "vous pouvez pirater mon album" pour qu'au final les gens l'achetent.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il l'a dit sur le site officiel donc c'est officiel non :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts faciles, il aime pas trop ça à priori. Déjà la saison dernière, il lui arrivait de louper des occasions toutes faites, et après il te sort des buts dans n'importe quelle position, de n'importe quelle manière.

 

Un vrai artiste ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Van Persie attend de nouveaux trophées
Robin Van Persie se réjouit du nouveau défi qui attend les Red devils et David Moyes dans leur conquête de nouveau trophées. L'attaquant néerlandais assure que le club maintiendra le cap vis à vis de son passé empli de succès. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...