Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

http://www.101greatg...ver-forget-you/

 

Apparemment non, c'était en hommage à un de ses amis .

 

Sinon , très beau but ! J'aimerais bien qu'il en marque plus souvent comme celui-là ; son pied gauche est une arme atomique . C'est pour ça que je milite pour qu'il soit placé un peu excentré sur le coté droit , ça lui permet d’emmener quelques défenseurs avec lui quand il croise ses courses et / ou d'enrouler comme là .

 

Avec Nani sur le coté gauche pour rentrer pied droit aussi !

peut que c'est pour cela que fergi veut prendre lewandoski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magistral ce Van Persie.

Pouvoir disposer d'un tel magicien en attaque est un gros gage d'assurance. Il est capable de tout, parfois même de l'impossible.

Une technique hors norme, une capacité à tirer dans n'importe quelle position, et une qualité de centre incroyablement bonne avec un pied gauche des plus exceptionnel.

Je suis définitivement conquis par une telle élégance balle au pied. Cette aisance technique des plus extraordinaire. à chaque fois qu'il a le ballon dans les 30 derniers mètres, on a cet enthousiasme qui nous permet de croire qu'il peut se passer un truc. C'est peut être fou, présomptueux ou ce que vous voulez, mais dans les situations les plus compliquées, le sachant présent sur le terrain, j'ai cet optimisme qui me permet d'y croire, et qui avait quelque peu disparu avec la perte de Ronaldo et Tevez en attaque il y a 3 ans.

 

Viva Van Persie. Ma grande satisfaction avec Carrick et Rafael cette saison.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement icroyable comment il a toujours un temps d'avance sur les autres, un joueur a part et une très grande classe. Peut etre le meilleur cette saison en tout cas c'est le plus regulier.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire..RVP est un joueur d'exception. Quelle chance on a de l'avoir dans nos rangs...Même à la 90 ème minute je suis convaincu qu'on va scorer grâce à lui....

We love Robin, We do.. :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème et 16ème buts au tableau de chasse... Pourvu que ça dure! Il peut péter la barre des 30 unités sans problème.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau RVP, que c'est beau. Sur le but, appel et contre-appel, contrôle, crochet intérieur qui efface le défenseur et petit plat du pied droit dans le petit filet...

 

Sublime, sublime ! Alala ce RVP, quelle finesse dans tous ces gestes. C'est de l'art...

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier est d'une beauté indescriptible : contrôle, crochet, plat du pied -> but. Tout parait tellement simple avec lui !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation légendaire :

Van Persie: "This is a special team. I feel like I'm surrounded by champions. They know how to win & that makes it really easy for me."

Van Persie : "C'est une équipe spécial.Je me sens comme entouré de champions.Ils savent comment gagner et ça rend les choses plus faciles pour moi."

 

Franchement la grande classe , meilleur buteur du championnat ( et je parle pas seulement de but ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les gars qui détestaient V.persie..... qui déclaraient sa venue comme un fiasco ? -_-

 

 

Quelle élégance ce joueur quand même...

Quelle aisance....

Quelle pied gauche....

 

5 mois seulement chez nous..... et on a l'impression qu'il y joue depuis tout ptit ^^

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la comparaison avec Cantona et Ruud est la bonne. En effet, comme Canto dans le jeu par sa prestance, sa technique et sa présence, on sait qu'à pratiquement tous les coups, il apporte quelque chose et surtout il peut mettre à tout moment un but venu d'ailleurs !!!

 

Pour le côté Ruud, c'est simple dans la surface c'est un tueur de pagelle dans n'importe quelle position. Une recrue en or !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son premier but car il sait très bien que le défenseur va anticiper une frappe du gauche et profite de ça pour le feinter. Le reste représente toute la classe qui fait de lui le meilleur attaquant au monde pour moi. Tirer aussi bien les coups de pied arrêtés, avoir une telle technique, un tel pied. Je crois qu'il n'y a aucun autre attaquant possédant cette faculté actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les gars qui détestaient V.persie..... qui déclaraient sa venue comme un fiasco ? -_-

 

 

 

C'est faux. J'ai checké le topic du joueur, personne n'en parle comme un fiasco. Certains avaient quelques doutes quant au besoin de le recruter, mais jamais personne ne remettait son talent en question et encore moins en parlait comme un fiasco...

 

Sinon d'accord avec le reste du post, un joueur qui en plus d'avoir de formidables stats, bonifie notre jeu de par son talent individuel et collectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au sommet de son art.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 28-29 ans , on dit souvent que c'est l'age de l'apogée pour un attaquant .

 

Ca veut dire que plus que 3-4 ans à attendre pour voir Messi à 200 buts pour une saison.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'il nous fasse gagner le triplé un jour + son ballon d'or, et là, effectivement, je serai d'accord avec andeerson quand il dit que c'est le meilleur transfert de ces 10 dernieres années avec Ronaldo.

Ce mec est de tres loin le meilleur attaquant du monde, et le plus complet. Le pire c'est qu'il est tellement bon techniquement, dans ses déplacements et avec sa vision du jeu, qu'il pourrait tres bien jouer pendant des longues années avec un tel niveau. Pas de soucis de fatigue, il pourrait tres bien ne pas trop se dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'il nous fasse gagner le triplé un jour + son ballon d'or, et là, effectivement, je serai d'accord avec andeerson quand il dit que c'est le meilleur transfert de ces 10 dernieres années avec Ronaldo.

Ce mec est de tres loin le meilleur attaquant du monde, et le plus complet. Le pire c'est qu'il est tellement bon techniquement, dans ses déplacements et avec sa vision du jeu, qu'il pourrait tres bien jouer pendant des longues années avec un tel niveau. Pas de soucis de fatigue, il pourrait tres bien ne pas trop se dépenser.

 

Espérons qu'il reste à l'abris des blessures pour le reste de sa carrière ça serait super, surtout à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois d'août énormément de personne critiquait la venue de Van Persie car ils avaient peur que celui-ci gâche l'évolution des Welbeck et autre Chicharito.

6 mois après le constat est simple, Van Persie nous en met plein la vue et Chicharito montre qu'il est le remplaçant tant attendu, me laissant penser qu'on a retrouvé l'efficacité de Ruud Van Nistelrooy et de Solkajaer.

Van Persie est un tueur, plus aucun doute ! Un grand joueur est capable de s'adapter dans plusieurs équipes et il nous l'a montré. Mais Chicharito n'est pas mal non plus, moi qui le critiquait en été à cause de son manque de réalisme, il m'impressionne de jour en jour. Il vit dans l'ombre de VPersie et le fait bien. Du coup Welbeck joue moins. Malgré une passe décisive en toute fin de match j'ai l'impression que ça sent un peu le roussi pour lui. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...