Aller au contenu

Rivalités entre sélections, clubs et entraîneurs.


Duncan Edwards

Messages recommandés

Lol non mais surtout la rivalité n'excuse en rien les propos qui peuvent etre tenus contre les personnes qui s'en moquent.

 

La rivalité est reelle entre certains de united contre certains de Liverpool, ça les engage eux, ça nengage pas ceux qui s'en brznlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça vous a marqué le real fan

Malheureusement aucun ne semble avoir compris la phrase, pourtant simple, que j'ai écrite ; ne retenant malhonnetement que le "real fan". C'est difficile à avaler, surtout que je n'aime pas du tout Liverpool.

C'est très malhonnete parce que je mettais justement en perspective que le fait d'être contre Liverpool impliquait qu'on était pour City.

Perso, pas plus que ça, je voulais rebondir là dessus tout simplement.

Lol non mais surtout la rivalité n'excuse en rien les propos qui peuvent etre tenus contre les personnes qui s'en moquent.

.

Les mots doux qui ont pu être lâché par certains membres n'avaient pas lieu d'être je pense qu'on est tous d'accord la dessus, ça a été dit et re dit.

Ici il ne s'agit plus de cela. Je donne mon point de vue sur le topic adéquate concernant la rivalité et plus précisément celle avec Liverpool après la discussion de dimanche. Je suis d'ailleurs surpris que tu me reparles encore de ce qu'il s'est passé sur le topic PL.

J'aurai préférer que tu fasse un pavé sur ton point de vue et savoir comment tu vis une rivalité(même celle real Barca) C'est le but du topic et c'est certainement plus intéressant.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...