Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faut le signer bordel! Monstrueux! Va falloir se sortir les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Que c'est mauvais de la tête chez nous ! Comme l'année passée. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 aie j'espère qu'ont ne vas pas se prendre une trop grosse fessée... je sais que je suis defaitiste mais marquer un but sur une action construite me parait être objectif trop lointain ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 But mérite pour Everton en tout cas maintenant a nous de montrer qu'on en a dans le pantalon! Come on! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 En même temps Vidic pas au marquage de Fellaini, Carrick qui n'est pas à son poste... Bref c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On disait hier que city se faisait dominé mais on est au dessus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le belge nous terrorise, pourquoi c'est carrick et non vidic qui se le coltine? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 fellaini nous fait mal, on arrive pas à la bloquer ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 aie aie aie.. presque 2-0 sur une nouvelle tête de ce fellaini qui décidement nous casse bien les reins ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'en ai marre de Fellaini bordel!!!! Qu'est ce qu'il est bon! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je préfère l'action à la réaction... Aller, bougez-vous!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 T2S qui doit jouir devant son ordi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il prend absolument TOUT de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et les changements, vieille rengaine, ce font attendre encore, et encore l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Welbeck out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan blues cfc Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon match everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'en ai marre de Fellaini bordel!!!! Qu'est ce qu'il est bon! Tout est relatif, qu'est-ce qu'on est nul est surement plus proche de la réalité. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 P**** décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ferguson commence a m..... pourquoi mettre cleverley alors qu il sait que everton c'est solide ... c'est comme ci il le mettait contre stoke cleverley n'est pas encore assez phisique pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 p***** NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Met une grosse pointe dans les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Yes! VP on the place to be! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Van Persie, fais nous rêver. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés