Aller au contenu

Autres Championnats 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

http://johnbaete.com/lettre-ouverte-a-roland-duchatelet-proprietaire-president-du-royal-standard-club-de-liege/

 

John Baete, souvent dans le juste quand il parle du foot belge. Duchalet n’est qu'une raclure

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Énorme. 5e "entraineur" de la saison quand même, il a pas les diplômes donc Munoz là il reste pour les matchs quand même. On va voir ce que ça va donner...imagine il les emmène au titre :D

 

Sinon bonne victoire de Servette contre Lausanne, hein Andeerson :)! Enfin quelques points...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si il est viré,il pourra rester en temps que joueur lol :lol:

 

 

 

Foot - Suisse - Sion :Gattuso entraîneur-joueur

 

 

 

 

Arrivé l'été dernier en provenance de l'AC Milan, Gennaro Gattuso a été intronisé entraîneur-joueur par la direction du FC Sion lundi. Il prend la place de l'Espagnol Victor Munoz, quatrième entraîneur écarté cette saison par le club. «Suite à la prestation désastreuse du FC Sion à Thoune (0-4) et devant le manque d'implication évident de l'équipe, la direction du club a décidé de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, explique le club dans un communiqué. Pour ce faire, à partir de ce jour et jusqu'à nouvel avis, ceux-ci gèreront eux-mêmes leurs activités. La direction confie la responsabilité hiérarchique du groupe à son capitaine Gennaro Gattuso. Victor Munoz effectue quant à lui un pas de retrait

 

En novembre dernier, Gattuso avait émis le souhait d'entraîner. Mais visiblement pas sous la direction de son président actuel, Christian Constantin : «Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux d'être entraîneur au FC Sion avec Constantin !» L'Italien va devoir s'y faire pour qualifier le club pour la Ligue des champions en fin de saison, l'objectif du club. Actuellement, Sion est quatrième, à 9 points du leader, le Grasshopper Zurich.

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben aller voir la merveille de Sneijder aussi. Quel joueur. <3

 

Hahaha Andeerson. Pour le moment...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eD6PhAUNsrQ

Un arbitre qui s'en prend à un joueur dans le championnat russe -_-..Il se serait fait suspendre suite à ça

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir c'est le match de la saison pour tout un pays, rarement un match n'a suscité autant de place dans les médias et meme dans les discussion entre Portos, celui c'est vraiment le match qu'il ne faut pas perdre, D'un coté on a Benfica qui fait une saison d'enfer avec un très bon jeux et qui peut en gagnant ses deux matchs faire la saison historique que tout les socios de Benfica attendent depuis plus de 40 ans et de l'autre une équipe de Porto qui a fait une saison assez banale au niveau du jeu mais qui a su garder espoir et qui peut ce soir voler un titre qui était promis au lisboètes depuis un moment dèjà. L'enjeu est énorme et nul doute que ce soir il y a une grosse dans et en dehors du stade.

 

Je vous recommande donc d'assister a ce match qui je pense marquera l'histoire du foot portugais quelque soit le vainqueur.

 

Moi je serais pour Porto et meme si je reconnais qu'en terme de jeu on mérite pas ce titre je dois dire que ça serait vraiment kiffant de le leurs voler a l'avant dernière journée car ils ont tellement fait preuve d'arrogance tout au long de l'année que j'aimerai bien les voir pleurer ce soir.

 

Força Porto!!!

 

PS: j'ai pas son talent d'écriture donc pour ceux que ça interesse voici une vrai presentation des force et des enjeux par William Pereira

 

http://www.sofoot.co...cle-169469.html

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** c'est ce soir ? Faut que j'essaie de mater ça ! Si Benfica perd, ma rue sera déserte pendant 3 mois :D

 

Força SLB :P

 

Le match sera retransmis en France ?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma chaine sport a les droit je crois, autant dire que ça sera streaming pour moi

 

21h30 c'est l'heure du match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PORTO!!!!!!!!!!

 

Lima 1a0 pour Benfica

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto domine mais c'est très brouillon des deux côté

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arbitre siffle la moitié de fautes il y a pas de match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...