W-ROO10 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 http://johnbaete.com/lettre-ouverte-a-roland-duchatelet-proprietaire-president-du-royal-standard-club-de-liege/ John Baete, souvent dans le juste quand il parle du foot belge. Duchalet n’est qu'une raclure La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Drogba, Sneijder, les stambouliotes semblent parés pour 13-14 Modifié le 28 janvier 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Matchs truqués ... http://www.dhnet.be/sports/football/article/423656/19-matches-truques-en-belgique.html?email=zizi_koin_koin@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Gattuso nommé entraîneur du FC Sion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Gattuso nommé entraîneur du FC Sion. Au moins si il est viré,il pourra rester en temps que joueur lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Énorme. 5e "entraineur" de la saison quand même, il a pas les diplômes donc Munoz là il reste pour les matchs quand même. On va voir ce que ça va donner...imagine il les emmène au titre Sinon bonne victoire de Servette contre Lausanne, hein Andeerson ! Enfin quelques points... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ca c'est méchant YB...T'façon on est toujours devant vous, et non-relégables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Au moins si il est viré,il pourra rester en temps que joueur lol Foot - Suisse - Sion :Gattuso entraîneur-joueur Arrivé l'été dernier en provenance de l'AC Milan, Gennaro Gattuso a été intronisé entraîneur-joueur par la direction du FC Sion lundi. Il prend la place de l'Espagnol Victor Munoz, quatrième entraîneur écarté cette saison par le club. «Suite à la prestation désastreuse du FC Sion à Thoune (0-4) et devant le manque d'implication évident de l'équipe, la direction du club a décidé de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, explique le club dans un communiqué. Pour ce faire, à partir de ce jour et jusqu'à nouvel avis, ceux-ci gèreront eux-mêmes leurs activités. La direction confie la responsabilité hiérarchique du groupe à son capitaine Gennaro Gattuso. Victor Munoz effectue quant à lui un pas de retrait.» En novembre dernier, Gattuso avait émis le souhait d'entraîner. Mais visiblement pas sous la direction de son président actuel, Christian Constantin : «Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux d'être entraîneur au FC Sion avec Constantin !» L'Italien va devoir s'y faire pour qualifier le club pour la Ligue des champions en fin de saison, l'objectif du club. Actuellement, Sion est quatrième, à 9 points du leader, le Grasshopper Zurich. lequipe.fr Modifié le 25 février 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je trouve bizare cette notion d'entraineur-joueur, on se croirait dans fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sinon Galatasaray postule pour le plus beau c.s.c de l'année : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lHng-b0NauM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais ben aller voir la merveille de Sneijder aussi. Quel joueur. <3 Hahaha Andeerson. Pour le moment... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Galatasaray était mené 0-2 mais la victoire 4-2 a été acquise, Burak Yilmaz en forme avec un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 http://sport.stv.tv/football/clubs/dundee-united/220849-scottish-fa-say-no-plans-in-place-to-mark-the-death-of-margaret-thatcher/? les écossais ne vont pas faire de minute de silence pour Miss Maggie. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eD6PhAUNsrQ Un arbitre qui s'en prend à un joueur dans le championnat russe ..Il se serait fait suspendre suite à ça Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ce soir c'est le match de la saison pour tout un pays, rarement un match n'a suscité autant de place dans les médias et meme dans les discussion entre Portos, celui c'est vraiment le match qu'il ne faut pas perdre, D'un coté on a Benfica qui fait une saison d'enfer avec un très bon jeux et qui peut en gagnant ses deux matchs faire la saison historique que tout les socios de Benfica attendent depuis plus de 40 ans et de l'autre une équipe de Porto qui a fait une saison assez banale au niveau du jeu mais qui a su garder espoir et qui peut ce soir voler un titre qui était promis au lisboètes depuis un moment dèjà. L'enjeu est énorme et nul doute que ce soir il y a une grosse dans et en dehors du stade. Je vous recommande donc d'assister a ce match qui je pense marquera l'histoire du foot portugais quelque soit le vainqueur. Moi je serais pour Porto et meme si je reconnais qu'en terme de jeu on mérite pas ce titre je dois dire que ça serait vraiment kiffant de le leurs voler a l'avant dernière journée car ils ont tellement fait preuve d'arrogance tout au long de l'année que j'aimerai bien les voir pleurer ce soir. Força Porto!!! PS: j'ai pas son talent d'écriture donc pour ceux que ça interesse voici une vrai presentation des force et des enjeux par William Pereira http://www.sofoot.co...cle-169469.html Modifié le 11 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ah p***** c'est ce soir ? Faut que j'essaie de mater ça ! Si Benfica perd, ma rue sera déserte pendant 3 mois Força SLB Le match sera retransmis en France ? Modifié le 11 mai 2013 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Oui ma chaine sport a les droit je crois, autant dire que ça sera streaming pour moi 21h30 c'est l'heure du match Modifié le 11 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Allez Gaitan!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) PORTO!!!!!!!!!! Lima 1a0 pour Benfica Modifié le 11 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ça joue comment ? 1-1, but contre son camp. Modifié le 11 mai 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Porto domine mais c'est très brouillon des deux côté Modifié le 11 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le match est vraiment trop haché, ça devient relou. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oh mon dieu, Raymond Domenech qui commente un match Sinon, Moutinho, la classe ce joueur du peu que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Si l'arbitre siffle la moitié de fautes il y a pas de match Modifié le 11 mai 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Buttttt de Porto !!!! Superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés