Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Mettez Sporting-Bâle et kiffez un peu sur Labyad. Lui c'est un futur grand, je l'kiffe tellement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assaidi j'ai bien aimé. Percutant, à l'aise, il s'est bien débrouillè. J'demande a voir contre une plus grosse équipe !

 

Labyad il a que joué 15min mais je l'adore ce petit! Toutes ses touches de balles étaient utile, il respire le foot. En 15min dur à analyser.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est ce soir New Castle-Bordeau?

Je suis pour les Girondins, j'sais pas pourquoi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Gignac!!!

 

Le PSV fait plaisir avec ce 3-0

 

Oh quel but collectif! 4-1 Gignac magnifique reprise

 

Et 5-1 Rémy bravo

 

PFF La rage pour Plzen les pourris de madrid ont marqué à la fin....

 

Belle victoire de l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer 2-0 bravo! Et la belle victoire de Udine à Liverpool 2-3 c'est bien aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1 :bave:

 

Au vu du match, le score est gonflé, ça fait lourd pour Limasol.

 

OGS t'aimes pas l'Atletico Madrid par rapport à ce qu'ils avaient fait aux supporters de l'OM en 2008 pas vrai ? Non parce que pour moi c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1 :bave:

 

Au vu du match, le score est gonflé, ça fait lourd pour Limasol.

 

OGS t'aimes pas l'Atletico Madrid par rapport à ce qu'ils avaient fait aux supporters de l'OM en 2008 pas vrai ? Non parce que pour moi c'est la même chose.

Et en + Rémy salue Makengo vive l'AJA!!! lol

 

Je déteste cette équipe car elle sent mauvais depuis des lustres et surtout ultra déçu pour Plzen.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos deux marseillais, Barton a été comment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos deux marseillais, Barton a été comment ?

Il a été excellent je trouve, il était disponible et un corner a apporté un but!!! un corner pour lukas mendes qui donne une passe décisive à Rod Fanni,et une autre avant dernière passe pour décaler Jordan Ayew sur le coté droit qui centre pour Rémy qui s'y reprend à deux fois pour marquer de deux têtes lol.

 

Il a été disponible presque tout le temps et a donné le ton au milieu de terrain, par ailleurs avant de commencer la deuxième mi-temps il était en train de donner des consignes aux joueurs. Ca va peut être enfin faire taire les médias français qui n'y connaissent rien... Il a été clairement l'élément clé selon moi du milieu, il a eu un coup franc contré où Mendes aurait pu marquer et a tenter une frappe dans une bonne position contrée qui est passée à un cheveux du poteau adverse. Pour moi un match qui vaut 7 voire 7.5 dans ce match très compliqué à gérer.

 

Lukas Mendez une passe décisive et un but, Rémy un doublé + une passe décisive, Gignac un superbe but + un beau poteau sur frappe enroulée, une bonne deuxième mi-temps dans l'ensemble et Barton n'y est pas étranger selon moi et même l'élément prépondérant, je félicite aussi mon défenseur préféré Pape Daouda M'Bow qui a déclenché le superbe quatrième but sur une récupération exceptionnelle lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...