Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Pepe-Ramos c'est pas mal techniquement en plus.

Mais ils n'ont aucune vision du jeu...

 

Syndrome Vermaelen un peu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn j'hésite aussi, mais ça va être Roma-Inter pour moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème but du Réal, super travail de Ronaldo pour Di Maria.

 

EDIT : 30s plus tard contre et but de Ronaldo, Valence n'y est pas !

 

Boum encore un but de Ronaldo !

 

41e min 0-4 !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je regarde le hand :). Mais ça me fait plaisir, qu'on nous laisse un peu tranquille, ça suffit les critiques. 5-0 ça fait du bien.

Di Maria semble bien jouer en +, je vous l'ai dit que ce joueur peut faire gagner ou perdre un match, c'est plus l'un que l'autre ce soir.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ozil joue bien ?

Ben tiens, puisque tu regardes le match, tu pourras me faire un topo sur Ozil, Di Maria, Higuain et Varanne ?

Surtout Di maria parce qu'il etait un peu notre Valencia, notre boulet, capable surtout du pire en ce moment. Je le sais irrégulier, mais quand il est dans sa bonne période, il y reste quelques matchs en génral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier goal de C.R , la défense est juste ridicule LOL .

 

Bof, sur les 4 autres aussi.

Cette différence de niveau entre mardi et aujourd'hui, mardi il méritait de gagner ou au moins un nul, là s'ils s'en sortent avec moins de 8-0, c'est qu'ils ont bien priés à la mi-temps. ça passe comme dans du beurre.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ozil joue bien ?

Ben tiens, puisque tu regardes le match, tu pourras me faire un topo sur Ozil, Di Maria, Higuain et Varanne ?

Surtout Di maria parce qu'il etait un peu notre Valencia, notre boulet, capable surtout du pire en ce moment. Je le sais irrégulier, mais quand il est dans sa bonne période, il y reste quelques matchs en génral.

 

Et sur Khedira aussi, qui d'après ce que l'on m'a dit a encore sorti un excellent match. ^^

 

edit : oups trompé de quote.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps qui ressemblait à un viol et une seconde période qui était une purge avec un réal qui jouait à l'économie et un valence qui n'y croyait plus. Rami, c'est juste une blague. Et dire que ce gars joue en DC pour les bleus :cherche: Il y a 2 pénos non sifflés sur cr7 de sa part. J'ai toujours dit que les 3 joueurs du réal en attaque les + importants sont: cr7, Ozil et Marcelo. Marcelo était blessé, Ozil aux abonnés absents, seul cr7 était à peu près fidèle à son talent et tenait la baraque comme il pouvait. Je pense qu'on peut dire que les madrilenes ont retrouvé l'allemand. Et Marcelo revient...

 

En première mi-temps, les 3 devants (Ozil, Di Maria et cr7) jouaient à merveille et combinaient parfaitement. Higuain était plus dans un rôle d'harceleur sur la première relance et dans son rôle habituel de renard des surfaces. Di Maria, probablement pour la première fois de la saison, était excellent dans ses dribbles et dans ses choix, la gueulante de Mou a porté ses fruits. Mais je ne vais pas m'emballer sur lui car sa façon de dribbler tête baissé ne présage de toute façon rien de bon. Ozil, un maestro tout simplement. L'homme du match sans hésiter. cr7, excellent dans la finition (à part un raté en seconde) mais plutôt moyen dans le jeu.

 

Khedira, énorme dans la récupération mais trop faible techniquement pour apporter offensivement. Xabi Alonso: probablement le maillon faible de l'équipe. Depuis quelques matchs, il semble perdu sur le terrain et d'un maladresse technique inquiétante. Le réal joue actuellement sans son métronome.

 

En défense, Albiol et Varane ont été excellent. Mais le Français a une excellente qualité de relance alors que l'espagnol se contente de balancer des mines. Arbeloa a fait son job, Coentrao n'arrive pas à s'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le match, t'auras droit à une petite analyse détaillée sur les joueurs Skynet pour la peine :P (si tu veux un résumé du match, je te le ferrai demain)

 

La première mi-temps du Real Madrid a été parfaite, la seconde période était déjà plus équilibrée, disons que le score à la mi-temps était un peu lourd mais juste, par contre que le score en reste là est assez miraculeux, il y avait plus de chance que cela se finisse avec des buts isncrits des deux côtés mais bon le score final reste ultra positif pour les Merengues avec un clean sheet à la clé.

 

Casillas : Très bon match de sa part, il est intervenu quand il fallait, sa défense l'a bien aidé/suppléé par moment, bref il retrouve gentiment son très haut niveau petit à petit, de bonne augure pour la suite.

 

Arbeloa : Une prestation comme à son habitude, là où certains alternent leur jeu de passes lui le fait avec les fautes, de la petite faute histoire de couper une action à la grosse faute histoire de couper un joueur (^^), très présent défensivement, je l'ai trouvé très correct ce soir et il a rarement été débordé, bonne perf' dans l'ensemble.

 

Varane : Il confirme de plus en plus, très mature pour son âge surtout pour son poste, préfère dégager les ballons dangereux en touche plutôt que de tenter n'importe quoi, très peu mis en danger dans l'ensemble du match, il a eu une seconde période un peu plus compliquée mais dans l'ensemble il rend une très bonne copie ce soir, offensivement il commence à prendre pas mal de ballons sur les corners, à ce rythme là il deviendra un concurrent sérieux pour prétendre à figurer dans le XI Madrilènes.

 

Albiol : Il a été très bons dans les duels que ce soit dans les interventions aériennes mais également au sol, après il a tout de même eu une baisse d'intensité en seconde période et plusieurs fois les hommes de Valverde auraient pu marquer suite à des combinaisons dans l'axe de la défense mais globalement c'est un bon match de sa part.

 

Coentrao : Il a été vraiment intéressant ce soir, il a aurait pû mieux faire offensivement bien que ce soit lui qui lance le ballon en profondeur pour Cristiano sur le troisième but par contre défensivement il a été bon même si parfois sa roublardise pourrait lui jouer des tours...

 

Xabi Alonso (58') : Très présent dans l'entre-jeu, de bonnes passes et transmissions de balles sur les phases offensives, colmattant les intervalles dans les phases défensives, bref pour faire simple il a fait du Xabi Alonso :) Il a subi un petit coup sur la nuque et vu le score déjà plié à la mi-temps, Mourinho l'a sorti à l'heure de jeu pour Essien.

 

Essien (58 à 90') : Il a tenté de se projetter plusieurs fois vers l'avant même s'il est rentré surtout pour défendre, difficile de juger sa prestation, mais bon le score était déjà plié et au final le Real Madrid n'a pas encaissé de but donc mission remplie pour lui.

 

Khedira (75'): Il a été partout ce soir, précieux dans la récupération, très présent sur les porteurs de balles pour les presser et les empêcher de dévelepper le jeu, il a été très bon défensivement, offensivement il est toujours là pour amener le surnombre, il manque d'ailleurs deux grosses actions en première période, Khedira a vraiment été impérial au milieu, par la suite il a été remplacé par Callejon.

 

Callejon (75-90') : Trop peu de temps de jeu pour juger.

 

Özil (67') : Superbe match du meneur de jeu Allemand, d'excellentes passes, il est quasiment responsable de tout les décalages ou passes décisives qui amènent les buts, techniquement impressionnant, sa déviation sur le quatrième but est géniale, bref un de ses meilleurs matchs pour les Merengues.

 

Modric (67-90') : Il est rentré pour jouer un cran plus bas qu'Özil, il a touché pas mal de ballons et aidé défensivement, entrée correcte de la part du Croate.

 

Cristiano Ronaldo : 2 buts, 1 passe décisive, il rate le triplé en seconde période, lorsqu'il avait de l'espace on sentait à tout moment qu'il pouvait faire la différence, c'est lui qui est grandement responsable de cette fin de première période qui offre déjà les 3 points aux Madrilènes, en l'espace de 10 minutes il a fait basculer le match, une seconde mi-temps moins aboutie mais sa prestation reste très correcte.

 

Di maria : Man Of The Match ! Dribbles réussis, excellentes passes, très bonnes courses/appels, bref ce soir il a sorti une prestation 5 étoiles, avec lui ces derniers temps c'est tout ou rien, ce soir sa prestation était juste parfaite, il se relance parfaitement pour redevenir titulaire en tant qu'ailier droit, ce joueur a besoin d'animation offensive pour briller, ce soir son duo avec Higuain était très bon, s'il réitère ce genre de perfs, je ne serai pas surpris de voir Mourinho démarrait avec un trio CR-Higuain-Di Maria face à United !

 

Higuain : En tout début de match il manque un caviar à bout portant, mais quelques minutes plus tard il inscrit le premier but du match, puis par la suite les Madrilènes ont déroulé, de son côté il était présent dans les duels aériens, il a pesé dans la surface et sur les défenseurs de Valence, défensivement il a abbatu un boulot impressionnant avec un repli d'attaquant défensif de grande qualité, très bon match de sa part également, il vient de marquer des points dans son duel à distance avec Benzema, d'ailleurs la prestation de Di Maria devrait également jouer en sa faveur.

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Valence, une grosse blague.

Comment a 0-0 contre le Real, il ne reste qu'un seul défenseur pour arréter Ozil Ronalo DImaria et Higuain ?

Clairement les pires défenses en terme de solidarité en europe c'est en Liga.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elcorreo....1301212340.html

 

Meilleur match de l'année contre le Betis, il ne manquait que la réussite. Aduriz p***** ... chance qu'il soit là sérieusement. Les joueurs ont-ils compris que Bielsa ne partira pas cet hiver ? En tout cas c'est encourageant mais ça ne reste qu'un match pour l'instant.

 

Ekiza / Laporte derrière c'est très bien. Gurpegui peut aussi dépanner très bien. Laporte met Amorebieta sur la touche. Quelle assurance pour son âge ...

 

 

Surtout que Bielsa reprendrait à rigoler avec les joueurs :

 

http://www.aupaathle...?idTema=5910887

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=5918641

 

El Gobierno redistribuirá los ingresos televisivos como en Europa

 

El Gobierno va a terminar con el privilegiado estatus actual del Real Madrid y FC Barcelona en el reparto de ingresos televisivos ya que prácticamente reciben el 50% del total de los derechos televisivos del fútbol español.

 

El borrador de la nueva Ley del Deporte Profesional que ultima el Consejo Superior de Deportes aboga por un reparto colectivo, parecido al actual modelo de Inglaterra, Alemania e Italia.

 

La nueva Ley del Deporte Profesional deberá ser debatida en el Parlamento y discutida en la Liga de Fútbol Profesional, contraria a modificar la normativa vigente pese al malestar de clubes históricos como el Sevilla, el Betis, el Espanyol, el Zaragoza, el Athletic y la Real Sociedad.

 

En agosto de 2012, Miguel Cardenal, presidente del CSD, manifestó: “Esta guerra del fútbol tiene que acabar ya. El fútbol español no puede permitirse las pérdidas millonarias que derivarían de una deficiente explotación comercial de los derechos de transmisión televisiva”.

 

La redistribución de ingresos televisivos es sólo una cuestión de tiempo, esperemos que en el camino no desaparezcan mucho

 

 

http://futbolfinanza...ingresos-tv.jpg

 

 

edit Pep :

 

 

ingresos-tv.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

edit Once_Gone

 

Ca parle d'une loi du gouvernement qui fera s'arrêter la répartition des droits TV actuels en Liga et la répartir comme en Angleterre, Allemagne ou Italie.

 

 

 

 

 

En espérant que ce soit vrai !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu traduction, ça pourrait s'avérer vrai. :P

Ca parle d'une loi du gouvernement qui fera s'arrêter la répartition des droits TV actuels en Liga et la répartir comme en Angleterre, Allemagne ou Italie.

 

:P

 

Ouais, ça peut enfin égaliser tout ça.

 

Est-ce que quelqu'un a les chiffres de la somme totale versé à la Liga pour les droits télé et celle des autres championnats pour voir à peu près la différence?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...